Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 41)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:43
[quote:f2747101de="talissa"]Je viens de recevoir à l'instant d'Aurélie qui dit que tout va bien, Adam est très calme, elle va lui donner son premier bain elle meme aujourd'hui :wink: !! Et son mari fait le déménagement aujourd'hui aussi, tout à gérer pas évident !!Elle essaye de nous envoyer une photo via son tel ...[/quote:f2747101de] [color=orangered:f2747101de]Meme mess recu mais tu as été plus vite que moi :lol: :lol: Une grosse pensée pour Knaken !!![/color:f2747101de]
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:01
coucou les filles me revoilou je suis rentre de l hosto fifille se porte bien moi je suis perfuse 4H par jr jusqu a samedi et lundi je part en hopit de jrs pour un monito prise de sang et eco pour voir si t le monde se porte bien elle pese 2KG900 elle n a plus beaucoup d eau dans la poche je n ai plus d hemoglobine ni de fer ils preferent me faire le plein de fer cette semaine afin que je puisse accoucher sans probleme :lol: sinon j espere que vs allez bien merci pour vos messages et merci au soutient de nath et steph gros bisous les filles je re apres
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:07
salut mesdames! Je vois qu'on est quelques unes à avoir mal dormi! Mademoiselle a fait une java terrible jusqu'à 0h30-1h du mat', puis plusieurs réveils dnas la nuit car j'avais du mal à trouver une position confortable et levée à 6h30... La journée va être longue! Aujourd'hui J-26, j'espère même moins! (pourvu qu'elle arrive avant le 4 mai, je'aurai ainsi été maman à 26 ans et non pas à 27, c'est ridicule je sais :lol: ) Son lit est monté, la commode est opérationnelle, ses affaires ont pris place dnas les tiroirs, ça fait plaisir un pas de plus franchit vers son arrivée et monsieur se moque de moi parce que j'arrête pas de regarder le lit. J'ai une énorme pensée pour Knacken ce matin qui va aujourd'hui découvrir sa petite merveille. Quel beau moment quand on y pense (en tout cas la partie je l'ai pour la première fois dnas les bras) Pour AUrélie a priori ça roule tant mieux parce que là c'est vrai que c'est beaucoup de changements d'un coup!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:09
:arrow: bizoune, je compatie, ça me fait pareil qu'a toi.... col encore long la semaine derniere alors que j'attendais que gygy me dise col court ça va pas tarder... pfff aujourd'hui la sage femme m'a dit qu'il est tres bas dans le bassin, ouai super, ça fait dejà 1 mois qu'elle me dit ça. et je confirme que si le col est pas pret et bien on peut tout tenté, j'ai fait calin, menage, courses, infusion sauge, dance, chant, escalier,.... rien de rien! ce week end je vais essayer mon dernier espoir...IKEA, en long en large et en travers! :arrow: talissa, moi aussi j'ai mal à ma fesse à force de dormir toujours du meme coté :wink: :arrow: knaken :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :arrow: bisous à toutes :cop:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:20
[quote="Cécile M@thys M@élys"][quote="talissa"][color=orangered]Meme mess recu mais tu as été plus vite que moi :lol: :lol: :lol: :lol: J'étais en train de poster quand j'ai recu son message donc c'est pour ca !!! Allez je file chez l'ostéo , j'espère que ca va me soulager, j'ai mal au dos !! Biz
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:13
[quote:a0ef864f6e="alea1623"] je confirme que si le col est pas pret et bien on peut tout tenté, j'ai fait calin, menage, courses, infusion sauge, dance, chant, escalier,.... rien de rien! ce week end je vais essayer mon dernier espoir...IKEA, en long en large et en travers! [/quote:a0ef864f6e] :mdr: tu m'as bien faire rire avec Ikéa, le dernier espoir :mdr: !! bon super pour aurélie !! olala le 1er bain :love: audrey doit rentrer aujourd'hui je crois !! sacré moment aussi !!! et pour knaken....:P n'en parlons pas !!! :wink: ethan :top: tu es bien suivie !! courage c'est bientôt la fin ! J - 17 pour moi !! punaise ça avance !! et je dors beaucoup j'hallucine... hier : 00h - 10h puis sieste 15h - 17h à peu près bon du coup je me suis endormie vers 1H hier soir mais levée ce matin à 10h !.... c'est dingue :shock: et je vais me faire péter une sieste cet a-midi aussi !! (bon pê plus courte là qd même...), allez je vous envoie un peu de sommeil :wink: bonne journée ! il fait encore beauuuuu !!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:41
[quote:e04a27c226="moidu27"] J - 17 pour moi !! punaise ça avance !! et je dors beaucoup j'hallucine... hier : 00h - 10h puis sieste 15h - 17h à peu près bon du coup je me suis endormie vers 1H hier soir mais levée ce matin à 10h !.... c'est dingue :shock: et je vais me faire péter une sieste cet a-midi aussi !! (bon pê plus courte là qd même...), allez je vous envoie un peu de sommeil :wink: bonne journée ! il fait encore beauuuuu !![/quote:e04a27c226] veinarde!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:44
[quote:5437e6e4eb="alea1623"] veinarde![/quote:5437e6e4eb] :lol: :oops: des fois je me demande si c'est pas grâce au traitement homéopathique... ?? enfin bon je me plains pas hein !!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 11:59
coucou les miss, je viens juste de rentrer chez moi, Théo devait être à l'école à 8h car il a une scolaire aujourd'hui, du coup quand je suis repartis pour emmener Titouan à l'école et que j'étais super en avance, on y a été à pieds avec des copines et en revenant pause café chez l'une d'elle, et je suis repartie avec un plein sac de fringues en 12/18 mois :youpi: :youpi: Aléa, tu me fais rire en tout cas je compatis vraiment moidu, j-17 pour moi aussi, purée tu dors super bien, profites en :wink: talissa, zut pour ton papa, j'espère que ça va vite s'arranger karine, soignes bien ton loulou céline, tiens nous au courant de la suite de ton rdv ethan, prends soin de toi et ta puce, tu devais te sentir super fatiguée quand même avant que tu consultes non? super pour Aurélie :wink: pareil pour moi, nuit pas top avec deux grosses contractions à 5h
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:59
[color=orangered:7c0fa99b5c]Jai recu la photo d'adam et avec accord d'aurelie je vais la poster par contre d'ici 20min car je suis dehors. En tout cas il est trop beau :love:[/color:7c0fa99b5c]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 12:00
[quote:84cd999fcc="Cécile M@thys M@élys"]Jai recu la photo d'adam et avec accord d'aurelie je vais la poster par contre d'ici 20min car je suis dehors. En tout cas il es trop beau :love:[/quote:84cd999fcc] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:14
[color=orangered:b1ea3ab558]Je vous présente Adam :love:[/color:b1ea3ab558] [URL=http://img825.imageshack.us/i/adamlh.jpg/][img:b1ea3ab558]http://img825.imageshack.us/img825/5986/adamlh.th.jpg[/img:b1ea3ab558][/URL]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 12:26
Coucou!! Tout d'abord, [color=orange:83109a7d4c][b:83109a7d4c]Félicitation à Aurélie et bienvenue au petit ADAM[/b:83109a7d4c][/color:83109a7d4c] Il est trop mignon!! J-26 :D pour moi aujourd'hui et il me tarde vraiment de faire la rencontre de notre petit prince!! Mes angoisses du début de grossesse reviennent :( et du coup, je suis un peu stressée :? J'ai tellement peur de le perdre, qu'il lui arrive quelque chose,... Il bouge un peu moins évidemment car il a moins de place dans mon bidou mais ça m'inquiète. Heureusement, il réagit très bien à me stimulations :wink: J'ai vraiment hâte de le serrer dans mes bras et de le voir vivre tout près de moi :D Allez, ça va vite venir maintenanat!! Sinon, j'espère que vous allez toutes bien! Moi, c'est journée ménage aujourd'hui et il est grand temps!! Mon H*** refait la pelouse du jardin de derrière alors autant vous dire qu'entre lui et Mathéo qui rentre dans la maison avec ses bottes pleines de terre, c'est un peu sale :twisted: Et là, je ne supporte plus alors je vais m'y mettre!! Biz
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 12:36
bizoune non je ne me sentais pas plus fatigue que ca une petite sieste de 2H par jrs 8)
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 12:54
:arrow: Steph: je vois que tu m'as devancé pour "JAD" :lol: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations à Sara et au papa. Quel bonheur, encore un ptit bout!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.