Posté le : 13-04-2011 à 21:47
Coucou les filles,
Grosse journée pour moi, entre le ménage , ma radio du bassin pour voir si bébé passe et rdv sage femme pour prépa à l'accouchement j'en peux plus...
Pour la radio du bassin : pas de souci, bébé à la place de passer
Pour la prépa : on s'est entrainé à la poussée, pfff c'était épuisant et bébé du coup remontait, pas envie de sortir :lol:
:arrow: Emilie : toujours parmi nous ??
:arrow: Zazybel : bon jardinage samedi, :mdr:
:arrow: Cécile : alors ca gratouille encore ?? Ca doit pas etre sympa , et ton ptit tour à la mater, un peu stressant !!
:arrow: Knaken : bientot la fin, quelle chance !! Moi aussi la nuit j'ai du mal à trouver une position, j'ai souvent mal à la fesse !!! :roll:
:arrow: Bizoune : je n'ai pas encore d'enfants mais je pense que je serai comme toi et Zazy, je ne me laisserai pas faire !! Et oh qui c'est qui commande ?? :lol:
Et pour le col, moi ma SF nous a dit de commencer les calins à fond ... pour justement "maturer" le col !! Pffff tu parles pour moi c'est une corvée, j'ai pas envie du tout :oops:
:arrow: Tifol : moi je veux bien que le mien vienne avant le 28 , alors je prends ta place , :lol: !!
:arrow:Masca : j'espère que tu dis vrai et que les ptits gars sont les plus pressés, parce que moi la je commence à plus en pouvoir, il est trop bas , je suis pas du tout à l'aise... J'espère que tes dents, ca va mieux !!
Je commence aussi à ressentir quelques contractions mais sans réelles douleurs donc je ne m'affole pas !!!
Allez biz et bonne nuit ...