Posté le : 01-04-2011 à 21:36
[quote:b07d17d956="mikaetaudrey"]
[b:b07d17d956]Zazybel[/b:b07d17d956], merci pour ton mot sur mon post de ce matin au sujet de l'allaitement :)
Euuh dis moi comment fais tu pour verifier ton col ??? :? :oops:
[/quote:b07d17d956]
ben, en fait, je n'y suis pas arrivée, car il doit être haut... mais comme je tentais de cibler mon ovu après mon accouchement, j'ai essayé de prendre le truc pour "comparer": un pied sur l'évier, et tu "trifouilles" pour tenter de le trouver :lol: :lol:
cécile> bonne nouvelle pour le poids! Tu nous dis qd tu sans ce qu'en pense la diabéto
Je n'espère pas accoucher le 29 car c'est l'anniversaire de ma nièce / filleule, et je n'aimerais pas qu'elle est à partager avec sa cousine / son cousin. Perso, je n'aurais pas aimé, alors je l'espère pour elle :wink:
nathf / kari :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je veux pas que ce soit ma dernière grossesse!!! J'aime tellement être enceinte, et les ts pts bébés, que ça me fait mal au cœur... mais Chéri a compris que je voulais une "grande" famille!!
louloute22> il était PRECIS et ¨PONCTUEL ton loulou!!!! :lol:
aurélie / moidu> je suis du 09... et j'espère bien que bébé sera déjà là pour mon annif puisqu'il est prévu le 05!! Je passerais p-ê mon annif à la mater!!
stroumphette> appelle la mater ou vas voir ton doc pour savoir.
knaken> :bou: :bou: :bou: suis taureau!!!!! [size=7:b07d17d956]et oui, je suis têtue![/size:b07d17d956]
Steph> je confirme: les béliers, c'est pas mieux!!! Mon homme est bélier, et il est aussi têtu!!!
micka> pour Evan, c'était nacelle :wink: (mais comme la matrix fait les deux, on peut changer d'avis jusqu'au dernier moment!!)
moidu> pour ce qui est de fixer la nacelle> VERIFIEZ avant comment il faut faire!!! Je pense que je me souviendrais TRES longtemps de ce dimanche a-m, le 28 juin!, avec contractions sur contractions, on tentait de fixer cette fichue nacelle, et moi, coincée entre les sièges, dans l'auto où il faisait ultra chaud!!!! On y a passé plus d'une heure je crois!!! Mais promis, le vendredi suivant, on était au point pour la sortie!!!
bizoune / steph> j'ai entendu la même chose que steph pour la nacelle et le cosy concernant la durée du trajet. Ceci dit, si tu as (comme bizoune) 3 enfants, et une auto "normale", tu ne peux pas mettre de nacelle, donc le cosy est obligatoire!! Chacun/e a ses préférences! Maintenant, je ne pense pas qu'un cosy soit si horrible que ça, sauf si tu fais faire 12heures dedans à ton loulou.... mais PERSONNE ne peut consciemment infliger ça à son tout petit bb, non???
Bon, j'ai bcp écrit.... mais faut avouer que vous vous êtes lâchées cet a-m; malgré le beau temps :lol: :lol: :lol:
Après demande à la pédiatre: elle ne trouve pas forcément une utilité à réveiller l'aîné lors du départ à la mater, si qq'un vient à la maison le garder. La dite-personne expliquera tout le lendemain matin :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires