Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 39)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 12:34
[b:c44ff49dc0]celine et nathf[/b:c44ff49dc0] merciii , au fait je dirais que ce n'est meme pas du sang mais comme taches marrons et sans pertes, non j'ai pas perdu le bouchon avant, là y'a rien j'ai verifié et tout est propre :roll: [b:c44ff49dc0]bizoune[/b:c44ff49dc0] vivement le rdv!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 12:39
[quote:1304f93b63="knaken"] [u:1304f93b63][b:1304f93b63]les filles help!! il y a 10 min je vais au WC pour fair pipi et j'ai trouvé des toutes petites taches de sang sur la culotte, mais lorsque j'ai introduit le doigt dedans j'ai rien trouvé (je suis deolée pour le detail :oops: ) que pensez vous??[/b:1304f93b63][/u:1304f93b63][/quote:1304f93b63] ça peut etre aussi le signe que ton col travail mais pour plus de securité appele la mater, ils seront surement de meilleurs conseils :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 14:58
[quote:34e0f24b20="bizoune"]zazi, je pense comme toi qu'au contraire c'est tout petit qu'il faut leur apprendre les règles, la politesse, je passe des fois pour une maman pénible, mais j'ai certains principes et je tiens bien à les inculquer à mes enfants!!! [/quote:34e0f24b20] +1!! J'ai vraiment parfois l'impression de passer pour une maman ultra stricte... (enfin, plutôt stricte! suis pas non plus un dictateur!), alors que chéri est plus laxiste et ça m'énerve :twisted: Ma GM m'a fait la réflexion l'autre jour: "t'es pas commode" mais je ne veux pas d'enfants désagréables à vivre.... même nsi faut avouer qu'21 mois, c'est facile encore à gérer!! et surtout Evan est un enfant très facile!! Ça aide ++++. Mes parents -mon père surtout- étaient plutôt stricts avec nous, et nous n'avons absolument pas été malheureuses avec ma sœur, et je suis très fière de la manière dont j'ai été élevé... j'aimerais reproduire le même schéma! (surtout qd je vois comment certains élèves agissent à l'école, ça me fait très peur!!) -fin de la parenthèse éducation!!! knaken> en effet, j'ai toujours entendu qu'il fallait consulter dès qu'on perdait du sang. Appelle pour plus de sûreté :wink: Fausse joie ce matin avec mes pseudo-pertes filantes rosées... car plus rien depuis ce midi!! :cryout: :cryout: mais je sens que ça pousse un tit peu.... croisez les doigts pour moi!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 16:19
zazybel> si ce n'est pas pour aujourd'hui c'est au moins signe que ça travaille et que les choses avancent! bizoune et zazybel> je crois qu'être strict ne veut pas dire être cruel, tant que le dialogue reste ouvert il est normal d'inculquer certaines valeurs à ses enfants dont le respect des autres et des choses. Knaken> Je crois que l'excitation mêlée d'angoisse est tout à fait compréhensible à la veille d'une étape si importante! Bon ici rien à l'horizon mademoiselle à l'être de ne pas être si mal là où elle est. J'ai rdv avec la SF de la mater mardi prochain, j'en serai alors à 38 SA j'espère qu'elle pourra me dire où nous en sommes. En attendant je vais aller faire une petite promenade avec le chien
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 16:29
coucou les filles ! Alors J-22 pour moi ! ça me fait vraiment bizarre de me dire que d'ici 3 semaines bb sera parmi nous. ça me fous les boules en même temps, car j ai l impression que je ne suis pas du tout prête et j ai très peur de ne rien pouvoir gérer par la suite à la maison, surtout les activités / le temps à consacrer à mon premier que j'adore par dessus tout. Je suis triste rien qu'à savoir que je vais devoir le laisser 5-6 jours. Bref, sinon bizoune, zazy, g6k: je suis d'accord avec vous 3, c'est pas parce qu on ne laisse pas tout faire et qu il y a des punitions que nos enfants sont malheureux. mais en effet, il faut bien qu on leur inculque certaines valeurs, il ne sont pas nés avec! Knacken: pour tes petites pertes de sang, tu es sûre que ça ne pourrait par exemple pas provenir d une hémoroïde par hasard ? j ai déjà eu ça une fois ou deux depuis la grossesse, ça fait 2-3 gouttes/traces sur le papier mais rien de plus. sinon je pense bien à toi pour demain et on se réjouit d'avoir des news Gros :cop: A+
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 17:23
[color=orangered:9ff908ac65]zazibel : permeable ca veut dire qu'il est ouvert sans etre ouvert :lol: On peut y passer 1 doigt mais il est encore long.il commence a se modifier (suite a mes contractions de dimanche) Pour l'education , il faut leur poser des limiter des que bb commence a se deplacer : ca les aide a se construire et leur montre quil y a des regles a respecter. Pour evan, attend qu'il arrive dans la crise des 2 ans ca va etre l'enfer :mdr: mathys y est depuis 1 an et avec la grossesse cest pire :roll: Il est constamment en opposition avec moi sur tout :gr: Knaken : ca gratte léger car j'ai mis de la creme [/color:9ff908ac65]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 17:23
[quote:de99d7a88e="karine9999"]coucou les filles ! Alors J-22 pour moi ! ça me fait vraiment bizarre de me dire que d'ici 3 semaines bb sera parmi nous. ça me fous les boules en même temps, car j ai l impression que je ne suis pas du tout prête et j ai très peur de ne rien pouvoir gérer par la suite à la maison, surtout les activités / le temps à consacrer à mon premier que j'adore par dessus tout. Je suis triste rien qu'à savoir que je vais devoir le laisser 5-6 jours. [/quote:de99d7a88e] même sensation :? :? ça me fait peur l'organisation avec 2, la réaction de l'aînée, etc.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 17:27
[color=orangered:20984ebbe0]jai oublie , [b:20984ebbe0]zazibel[/b:20984ebbe0] , non pas de repos a avoir : il faut encore 1semaine avec quelle sorte (je suis a 36sa auj) mais si le travail venait a se faire ils ne l'arretent pas :wink: Mais c'est vrai que j'aimerai quelle attend 15 jours (38sa mini) avant quelle vienne ! [/color:20984ebbe0]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 18:51
[color=orangered:cf741e92f4]J'ai recu mon echarpe JPMBB :youpi: :youpi: :youpi:[/color:cf741e92f4]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 19:05
[quote:c3c3668aa6="zazybel"][quote:c3c3668aa6="karine9999"]coucou les filles ! Alors J-22 pour moi ! ça me fait vraiment bizarre de me dire que d'ici 3 semaines bb sera parmi nous. ça me fous les boules en même temps, car j ai l impression que je ne suis pas du tout prête et j ai très peur de ne rien pouvoir gérer par la suite à la maison, surtout les activités / le temps à consacrer à mon premier que j'adore par dessus tout. Je suis triste rien qu'à savoir que je vais devoir le laisser 5-6 jours. [/quote:c3c3668aa6] même sensation :? :? ça me fait peur l'organisation avec 2, la réaction de l'aînée, etc.[/quote:c3c3668aa6] [color=orangered:c3c3668aa6]Tout pareil :? Surtout avec l'attitude actuelle de Mathys envers moi :roll: [/color:c3c3668aa6]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:01
hello les muguettes ! bienvenue au petit Adam et félicitations à Aurélie !!!! :youpi: :youpi: ca avance !!! Cecile :arrow: contente de voir que tes démangeaisons ne sont rien : en fon de grossesse, couplé à une tension haute peut etre un signe important pour lequel ils peuvent déclanecher un accouchement. Tu as bien fait de t'en préoccuper !! Karine , zazy, cecile :arrow: c'est sur que avec un premier, j'imagine que le stress de l'organisation, de l'acceptation de l'ainé et tout... ca doit pas etre simple.... enfin, j'espère que je connaitrais ca plus tard (enfin, d'ici 2 ans quoi !!) :wink: pour moi, il me restera pile 1 mois demain. Alors après mon echo de controle de lundi qui m'annonce un bébé de 4kg.... j'ai eu rdv hier avec gygy : bassin normal, donc pour elle pas de pb. J'ai aussi vu diabétologue : pour l'instant ca va, mais il faut que je surveille bien, car a priori ca a généralement tendance à s'affoler en fin de grossesse. comme mon col n'est pas encore ouvert, ma SF ne peut pour l'instant pas envisager le décollement de membrane dont elle m'a parlé, mais de toute facon c'était pas avant 38SA dc j'ai encore un peu de temps. Sinon aujourd'hui, j'ai quasi fini le repassage des vetements de bébé... J'ai fait ma valise !! Pour celle de Ninon, je l'avais déjà faite la semaine dernière, mais vu le poids annoncé, je crois que je vais pouvoir enlever la taille naissance du sac ( j'avais fait un mix de 1 mois et naissance) :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 21:02
de retour de mon rdv, je suis dépitée, moi qui pensais que mes contractions avaient peut être agis sur mon col et bien rien, col toujours tonique, pffffffffffff mademoiselle est bien au chaud!!! bon le plus important c'est qu'elle va très bien, et comme je l'avais sentis la semaine dernière elle a bien le dos à gauche son poids actuel 3.100 kg donc à terme 3.4/3.5 kg pour 51 cm environ si rien ne se passe avant terme je dois téléphoner 3/4 jours avant ma dpa pour qu'une sf me fasse un contrôle enfin bon je me prépare quand même pour un second déclanchement pffffffff :cry: knaken, je pense bien à toi demain et t'envie :lol: cécile, super pour l'écharpe :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 21:07
[quote:b39c59c0a7="virgre"]Cecile :arrow: contente de voir que tes démangeaisons ne sont rien : en fon de grossesse, couplé à une tension haute peut etre un signe important pour lequel ils peuvent déclanecher un accouchement. Tu as bien fait de t'en préoccuper !![/quote:b39c59c0a7] [color=orangered:b39c59c0a7] Oui c'est pour ca que j'ai préféré aller controler au cas ou. Surtout que pour Mathys, le jour J , ils se sont appercus que je faisais un début de pré eclampsie mais bon comme je venais de perdre les eaux ca allait :wink: J'espere que pepette se décidera a venir avant car 4kg , ouche :? [/color:b39c59c0a7]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 21:09
[quote:64a161f36f="bizoune"]de retour de mon rdv, je suis dépitée, moi qui pensais que mes contractions avaient peut être agis sur mon col et bien rien, col toujours tonique, pffffffffffff mademoiselle est bien au chaud!!![/quote:64a161f36f] [color=orangered:64a161f36f]Zut alors :? Elle attend que papa rentre :D Ca veut rien dire pour le col : pour Mathys aucune contraction , col fermé a triple tour a mon rdv du 26.10 et j'ai perdu les eaux le 2.11 et arrivé a la mater a presque 3cm alors que la veille j'avais quelques douleurs de regles mais sans plus :wink: [/color:64a161f36f] [quote:64a161f36f="bizoune"]knaken, je pense bien à toi demain et t'envie :lol: [/quote:64a161f36f] [color=orangered:64a161f36f]Moi aussi , je pense fort a elle et je l'envie aussi :lol:[/color:64a161f36f]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 21:10
[quote:f020ecae26="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:f020ecae26]J'ai recu mon echarpe JPMBB :youpi: :youpi: :youpi:[/color:f020ecae26][/quote:f020ecae26] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: tu l'as essayé??? Je l'ai reçu en décembre, j'ai testé sur Evan, t je me dis que ça va être mille fois mieux sur un NN Contractions encore aujourd'hui, mais je ne crois pas qu'elles est fait qqch :roll: :cry: bizoune> comme je compatis.... on fait quoi pour faire bouger le bazar??? on se soutien hein!!! au fait, il rentre qd ton homme? virgre> ren fait, c'est pas vraiment du stress pour l'aîné, mais surtout une appréhension de la réaction des autres qui va forcément m'énerver. Du style: vouloir me prendre Evan pour qu'on se repose, alors que je trouve que c'est une grossière erreur, car le meilleur moyen pour qu'il se sente rejeté...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.