Posté le : 13-04-2011 à 21:01
hello les muguettes !
bienvenue au petit Adam et félicitations à Aurélie !!!! :youpi: :youpi:
ca avance !!!
Cecile :arrow: contente de voir que tes démangeaisons ne sont rien : en fon de grossesse, couplé à une tension haute peut etre un signe important pour lequel ils peuvent déclanecher un accouchement. Tu as bien fait de t'en préoccuper !!
Karine , zazy, cecile :arrow: c'est sur que avec un premier, j'imagine que le stress de l'organisation, de l'acceptation de l'ainé et tout... ca doit pas etre simple.... enfin, j'espère que je connaitrais ca plus tard (enfin, d'ici 2 ans quoi !!) :wink:
pour moi, il me restera pile 1 mois demain.
Alors après mon echo de controle de lundi qui m'annonce un bébé de 4kg.... j'ai eu rdv hier avec gygy : bassin normal, donc pour elle pas de pb.
J'ai aussi vu diabétologue : pour l'instant ca va, mais il faut que je surveille bien, car a priori ca a généralement tendance à s'affoler en fin de grossesse.
comme mon col n'est pas encore ouvert, ma SF ne peut pour l'instant pas envisager le décollement de membrane dont elle m'a parlé, mais de toute facon c'était pas avant 38SA dc j'ai encore un peu de temps.
Sinon aujourd'hui, j'ai quasi fini le repassage des vetements de bébé...
J'ai fait ma valise !!
Pour celle de Ninon, je l'avais déjà faite la semaine dernière, mais vu le poids annoncé, je crois que je vais pouvoir enlever la taille naissance du sac ( j'avais fait un mix de 1 mois et naissance) :wink: