Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 37)

Discussions

Auteur
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 18:23
felicitation aurelie et bienvenu a adam :bravo: :bravo: :bravo:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 18:27
:youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS aux heureux parents!!!!!!!!! Bienvenue petit Adam :D
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:33
:bravo: :bravo: :bravo: Félicitations !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Oooh j'ai la larme à l'oeil !!!! et c'est pas fini !!!! j'ai hâte d'avoir les récits !! :oops:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 18:39
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Bienvenue ADAM et félicitations Aurélie!!!!!!
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:49
Bienvenue au petit Adam!!! J'suis toute contente de voir tous ces petits bouts qui arrivent, ça donne envie!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 18:52
j'ai prévenu Audrey de la naissance d'Adam, elle te félicite Aurélie!!! Louis et elle vont bien, ils sortent jeudi, elle essaiera de passer mettre un petit mot quand elle rentrera et contre toute attente finalement elle nourrit Louis, elle tire son lait ethan, repose toi au max cécile, tu as été consulter?
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:52
Coucou les filles, Et oui ca y est Adam est arrivé, bienvenue petit bonhomme !! Disdonc, ca a été long ... j'espère que ca s'est bien passé quand meme, on attend les détails et la photo qu'elle nous a promis par sms !! :lol: Ca fait envie... :wink: Moi je contracte pas mal aujourd'hui mais c'est pas trop douloureux !! Et je suis très fatiguée, par contre, comme les températures ont bien baissé, les oedèmes ont diminués et tant mieux !! Je suis dégoutée, ma soeur est partie ce soir, elle devait rester plus longtemps mais le temps n'est pas très gai donc elle a préféré rentrer, en meme temps, je suis crevée donc j'étais pas forcément très accueillante !!! :roll: Bon bisous les filles, qui est la prochaine ??
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 18:59
:youpi: :youpi: FELICITATIONS Aurélie et bienvenue à Adam!!!!!! :youpi: :youpi: Quelle chance!!!! J'en peu plus, il me tarde vraiment de voir ma petite puce! Merci pour vos compliments!!!! :D :arrow: Cécile, tiens nous au courant! Donc hier RDV gygy, alors col ouvert à 1 en externe et posterieur mais selon lui, comme j'ai accoucher 3 semaines en avance pour Raphaël, je devrais accoucher cette semaine ou la semaine prochaine (ça paraît encore plus long...)! Il m'a dit de marcher, donc hier promenade de 45 minutes, assez difficile et après quelques douleurs au ventre... Et le soir, j'ai demandé à cheri d'apporter sa contribution :oops: , mais rien, juste quelques très légères contractions non douloureuses! Par contre aujourd'hui, grosse grosse grosse fatigue (malgré une bonne nuit) et petit moral :cry: (un rien me fait pleurer...!), peut-être un signe :?: :?: :?: :!: Si seulement! Voilà les filles, bonne soirée et bisous :cop: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b8dbffc3a1]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:b8dbffc3a1][/url]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 19:06
bienvenue parmi nous petit Adam :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: félicitation aux heureux parents! repose toi bien maintenant aurelie!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 19:46
salut [size=18:4ceb92762d][b:4ceb92762d]waw quelle nouvelle! felicitation Aurélie et bienvenue à Adam :yes: :yes:[/b:4ceb92762d][/size:4ceb92762d] [b:4ceb92762d]elle etait à combien de semaines?[/b:4ceb92762d] les filles personne ne me chope ma place encore une fois :evil: attendez que j'accouche apres demain hein :lol: :wink: j'ai tout lu mais bcp d'info donc desolée de ne pas laisser un mot à chacune! ici journée trop chargée avec les courses, mes parents vont rester chez moi dés demain jusqu'apres accouchement... je suis vraiment epuisé et mon dos ne tient plus! vivement la delivrance! j-2, biz
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 20:03
titiaple, merci pour les nouvelles de cécile, tiens nous au courant :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 20:04
[quote:82f776e5eb="titiaple (laetitia)"]Bonsoir les muguettes je viens faire une intrusion pour vous donner des news de Cécile, mathys et maelys Cécile a téléphoner a la maternité suite a ses démangeaisons et il lui ont dis de venir consulter elle est donc a la mat' son col est permeable , elle a eu une prise de sang pour des analyses , 5 tubes quand même resultat dans 1 heure en attendant elle est sous monito et tension bonne fin de grossesse et bienvenu aux bébés deja nés[/quote:82f776e5eb] oh pauvre cecile! j'espere qu'il n'y aura rien d'inquietant! je croise pour toi, merci laetitia pour les news c'est tes gentil!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 20:49
:yes: :yes: :litg: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: BIENVENUE petit ADAM!!! Et félicitations aux parents!!! J'espère que tout s'est bien passé, et OUIIIIIIIIIIIIIII on attend maintenant les récites avec impatience!!!!! titiapple> MERCI bcp de nous donner des news de Cécile. J'espère que tout va bien pour elle et sa poupée. Enormes bisous de notre part :cop: ma maman m'a trouvé une solution pour faire venir bébé: aider à venir planter les patates samedi!!! J'ai pas dit non!!!! emilie> on en est au même stade!!!! Sauf qu'Evan était né au stade où je suis aujourd'hui, et là, bébé a l'air un peu trop bien là où il est!! Dès demain, je me bouge ++++ pour le faire venir (hors ménage, car je me bloque le dos :? )!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:57
[quote:b1e58f0c88="titiaple (laetitia)"]Bonsoir les muguettes je viens faire une intrusion pour vous donner des news de Cécile, mathys et maelys Cécile a téléphoner a la maternité suite a ses démangeaisons et il lui ont dis de venir consulter elle est donc a la mat' son col est permeable , elle a eu une prise de sang pour des analyses , 5 tubes quand même resultat dans 1 heure en attendant elle est sous monito et tension bonne fin de grossesse et bienvenu aux bébés deja nés[/quote:b1e58f0c88] merci beaucoup de nous donner des nouvelles j'espere que tout va bien pour elle et la petite
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 21:25
[color=orangered:3a1b1717b0]je suis rentrée les filles, Bienvenue a Adam et felicitation Aurélie : j'ai hate d'avoir le sms avec la photo :D Le bilan sanguin est normal donc si ca me reprend il faut que je m'hydrate le corps. Le monito et la tension sont ok. J'ai eu 2 contractions pdt le monito et la puce n'a pas aimé :lol: [/color:3a1b1717b0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.