Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 35)

Discussions

Auteur
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 09:26
ho làlà! j'ai l'impression que ça s'accelere là! plein de petits bébés vont arriver! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 09:27
quand je regarde ma banette, ça m'enerve, il attend quoi le mien!!! :evil:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 09:57
Ouh la oui, ca s'accelere le rythme des départs à la mat !!!! Moi toujours à la maison, et j'y suis bien !!!! De toute facon, on a interdit à la petite de sortir avant le 1er Mai, muguette elle est prévue, muguette elle sera ...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 10:06
[color=orangered:b73b580d4e]coucou les filles, Comment ca va ? Moi bien , je viens de me reveiller. Jai pas de news d'aurelie encore. Sinon kari va bien : elle a un prob d'internet et de tel :wink: Bisous [/color:b73b580d4e]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:20
coucou les filles, j'ai super mal dormis cette nuit, contractions, nausées..... bref le top, du coup je suis pas en forme du tout ce matin carobel, on attends les photos de la chambre cécile, merci pour les news de kari aléa, je suis comme toi, je veux accoucher j'en peux plus!!! enfin pas avant vendredi que mon homme rentre :wink:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 10:23
Coucou les filles, Et oui quelle surprise hier soir de voir le sms d'Aurélie !!! Et pourtant aucun signe dans la journée ... Du coup, j'ai revé toute la nuit que je perdais les eaux :lol: J'attends avec impatience de savoir si tout s'est bien passé et comment s'appelle ce ptit bout !! Moi rien de neuf, nuit bof bof, et toujours mal aux mollets !! Allez je vous fais des bisous ,
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 10:39
[quote:594c093edc="Nath25"]Ouh la oui, ca s'accelere le rythme des départs à la mat !!!! Moi toujours à la maison, et j'y suis bien !!!! De toute facon, on a interdit à la petite de sortir avant le 1er Mai, muguette elle est prévue, muguette elle sera ...[/quote:594c093edc] :lol: pareil pour mon petit muguet !! :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 10:42
[quote:5c510543e8="bizoune"]coucou les filles, j'ai super mal dormis cette nuit, contractions, nausées..... bref le top, du coup je suis pas en forme du tout ce matin [/quote:5c510543e8] tiens tiens.... elle se prépare pour l'arrivée de ton mari je parie !!!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:47
j'espère que tu dis vrai :lol:
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 11:14
Salut les muguettes! Eh bien ça se déclenche petit à petit les petites merveilles commencent à pointer le bout de leurs nez. J'espère que chez nous Lisa n'attendra pas le terme pour se décider à sortir (pour une MAP ce serait tout de même un comble!). Je suis à 37 SA pile aujourd'hui et je n'ai qu'une hâte ACCOUCHER! Bon faut juste que le papa se décide à réparer sa commode (don des voisins) et à monter son lit (cadeau de ma mère) et tout sera OK pour son arrivée maintenant qu'on est installé dnas la maison. Bizoune> ah peut être que la demoiselle se prépare au retour de son papa Talissa> surélève bien tes jambes la nuitpour rétablir la circulation et douche d'eau froide pour te soulager... Bopn courage avec les chaleurs des derniers jours ça n'a pas du être la fête Bon je vais aller repasser (je reprends les activités ménagères petit à petit en espérant que ça fera venir la jeune fille... J'ai parfois l'impresison d'être une mère indigne :lol: )
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:28
[color=orangered:af2f34b4c4]bizoune : ca se prepare pour toi cest cool.[/color:af2f34b4c4]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 14:44
Salut les filles! Alors ça promet une semaine chargées en bb, c'est chouette ! moi suis toujours du même avis que Nath25, muguet il est prévu, muguet il restera :lol: voilà semaine de boulot terminée pour moi.... et j y retourne encore lundi après midi prochain et ensuite terminé! 2 semaines et 3 jours avant la césa.... faut quand même pas exagérer non ? sinon aujourd hui je pointe à J-23 :O) mercredi prochain RDV chez gygy, j espère pouvoir tout bien discuter avec lui et que je reparte sereine pour mon accouchement.... :cop: les filles bon après-midi!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 14:47
pas encore de news d'aurélie???? On veut savoir!!!! J'espère en tout cas, que tout se déroule bien pour elle et bébé RDV 9° mois ce matin, et je reviens déçue et accablée (Ok, ça peut paraître étrange pour certaines, mais tant pis!). Malgré mes "contractions" d'hier: col souple, mais fermé ("c'est pas pour aujourd'hui). BB estimé à 3.1kg ce jour, donc il faudrait qu'il naisse d'ici le lundi de Pâques, soit une petite quinzaine (j'ai pas un bassin ultra large!). Gygy veut qu'on prenne RDV pour un éventuel déclenchement, et c'est CA qui a dû mal a passer. Chéri me "réconforte" en me disant que -bébé va très bien (il a la tête très bien placée, et bien basse => parfait!) -gygy ne veut pas que je bataille à le faire sortir Bon, je tente de repasser dans l'a-m pour avoir des news d'AURELIE!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: (et elle ne verra sa nouvelle maison qu'une fois emménagée! Elle aura p-ê une surprise pour la chambre!!!! Cet a-m, la marraine d'Evan vient à la maison!! Trop contente, on ne l'a pas revue depuis Noël: elle habite en Grande Bretagne! :wink: :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:18
zazi, zut pour le col, ta crevette est bien au chaud, elle est pas décidée à sortir pour le déclenchement ne t'inquiètes pas, bon c'est sûr que c'est moins naturel, mais à part le produit que l'on t'injecte tout ce passe normalement j'ai été déclenchée à j+4 pour Titouan, les contractions sont plus douloureuses mais les sf font en sortent que l'accouchement ne s'éternise pas pour ma part ça a commencé à 8h et à 14h13 mon titou était là :wink: karine, bon courage pour la fin :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:20
Re les filles, Je viens vous donner des nouvelles d'Ethan. Elle est toujours hospitalisée sous perfusion de fer car elle fait de l'anémie et se serait trop risqué de la faire accoucher pour le moment! Son bébé va bien :D Elle peut normalement rentrer chez elle demain mais elle aura des perf tous les jours et sera suivi de pres. Il faut que sa puce tienne encore 1 semaine le temps qu'Ethan reprenne des forces! Voilà pour les dernieres news...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.