Posté le : 12-04-2011 à 14:47
pas encore de news d'aurélie???? On veut savoir!!!! J'espère en tout cas, que tout se déroule bien pour elle et bébé
RDV 9° mois ce matin, et je reviens déçue et accablée (Ok, ça peut paraître étrange pour certaines, mais tant pis!).
Malgré mes "contractions" d'hier: col souple, mais fermé ("c'est pas pour aujourd'hui). BB estimé à 3.1kg ce jour, donc il faudrait qu'il naisse d'ici le lundi de Pâques, soit une petite quinzaine (j'ai pas un bassin ultra large!). Gygy veut qu'on prenne RDV pour un éventuel déclenchement, et c'est CA qui a dû mal a passer.
Chéri me "réconforte" en me disant que
-bébé va très bien (il a la tête très bien placée, et bien basse => parfait!)
-gygy ne veut pas que je bataille à le faire sortir
Bon, je tente de repasser dans l'a-m pour avoir des news d'AURELIE!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: (et elle ne verra sa nouvelle maison qu'une fois emménagée! Elle aura p-ê une surprise pour la chambre!!!!
Cet a-m, la marraine d'Evan vient à la maison!! Trop contente, on ne l'a pas revue depuis Noël: elle habite en Grande Bretagne! :wink: :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires