Posté le : 11-04-2011 à 14:16
[quote:bc0c5823d2="steph1304"]
Petite question les filles : [color=green:bc0c5823d2][b:bc0c5823d2]j'ai trouvé une nacelle d'occasion mais elle a bien besoin d'un gros nettoyage. Comment me conseillez-vous de faire? Lessive? mais comment rincer?...j'attends vos conseils [/b:bc0c5823d2][/color:bc0c5823d2]:wink:
[/quote:bc0c5823d2]
tout ce que est déhoussable: à la machine en programme fragile (laine), avec vinaigre blanc comme adoucissant: ça ravive les couleurs (dixit un expert de pressing!). Par contre, pas comme bizoune: ne pas faire de nettoyage à sec. Selon ce même gars, ils mettent des produits assez hard, et lui avec ses 7 enfants, il ne mettrait jamais l'un de ses bébés dedans ensuite. Je fais confiance (il bosse avec ma maman en plus!!)
alea> en effet, les s-f m'avaient dit que si bain chaud + spasfond font passer les contractions, c'est pas le bon moment. Tant mieux si tu n'as pas eu mal, car certains faux travail sont douloureux :roll:
talissa> tu ne mets jamais d'alèse sinon?? Perso, j'en ai toute l'année! Mais pas un truc en plastoche où tu as l'impression de dormir sur un sac de supermarché! Mais c'est si au cas il m'arrive un accident pdt les vilaines!
Tu as les jambes enfles d'habitude? Tu mets tes jambes bien en l'air? (au dessus du cœur?) Evite de trop marcher, et mets les en hauteur le plus souvent possible. La chaleur chez toi ne doit pas vraiment aider. (tu peux aussi aller à la pharmacie contrôler ta tension)
nath> t'es une sacrée cuisinière dis moi!!! Hummmm comme ça donne envie!
Trop rigolo: tu as un tt pt bidou je trouve, par rapport à d'autres :lol: :lol:
J'avoue qu'ici, je me badigeonne matin et soir pour éviter non pas les varices pour lesquelles on n'y peut rien, mais les vergetures. Ca me fait vraiment "peur" ces trucs :roll:
aurélie> tiens encore un peu le coup!!! hihihi!!
wahou!!!!! Trop trop beau ton bidou knaken!!!
+1> je n'arrive pas à me mettre en tête qu'il va devoir sortir ce bébé!!!
bizoune> perso, je me sens mal aussi, quand je reste debout trop longtemps/ Par ex., ce matin, j'ai accompagné ma grd-mère à la pharmacie, le temps qu'elle se fasse servir, j'ai que j'allais tomber dans les pommes: je prenais un coup de chaud, les oreilles qui bourdonnent. Il a fallu que je me m'assois.
pfffffffffffff moi aussi, je ne pense qu'à une chose: quand bb va-t-il arriver (même si le passage "accouchement" me semble... comment dire... non obligatoire? loin? pas pour moi? Juste je pense à "bb dans mes bras"!!)?? Et le pire, c'est qu'il me reste 24 jours, donc je me dis que ça va être trèèèèèèèèèèèèès long si je commence maintenant :roll:
ethan> des news???? elle sera la prochaine à nous présenter son trésor!!!
Hier, j'ai passé la journée chez ma sœur avec mon loulou et mes parents (ce qui explique mon absence! :wink: ). On a passé une superbe journée, et Evan s'est éclaté avec ses cousins! (malgré une mini chute dans les escaliers avec sa cousine...)
Je contracte souvent, même si ça ne me fait absolument pas mal.
RDV du 9° mois demain: j'en serais au même terme que le jour où j'ai rencontré mon amour de loulou! Donc, j'ai forcément super hâte!! Je crois un peu trop qu'il va me dire que mon col a bougé... et pourtant je pense que sincèrement tout est bien bouclé à double tour :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires