Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 19)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:49
[quote:76c73587aa="zazybel"]on a une coupine en plein travail????? comment ça se passe??? elle est partie quand?? vite vite vite!!! je veux savoir (et pas eu le courage et le temps de lire mon retard :oops: :oops: :oops: ) -allez, j'avoue..... suis jalouse!!![/quote:76c73587aa] [color=orangered:76c73587aa] Elle est perdu les eaux dans l'apres midi vers 15h je crois. Elle etait a 6cm un peu avant 21h :wink: contente de voir que tout va bien :cop:[/color:76c73587aa]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:54
MERCI cécile :love: viens de survoler mes qq 10 pages de retard!!! z'avez été piplettes aujourd'hui!!! J'aurais parié sur Kari ou aurélie pour la première :wink: ici, bébé continue de bien appuyer vers le bas :wink: je ne sais plus qui disait, mais assise, j'ai en effet l'impression de le/la gêner!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:00
[quote:4b5a06c922="zazybel"]MERCI cécile :love: viens de survoler mes qq 10 pages de retard!!! z'avez été piplettes aujourd'hui!!![/quote:4b5a06c922] [color=orangered:4b5a06c922]De rien :wink: je l'envie grave mais c'est trop tot pour moi :lol: :lol: [/color:4b5a06c922]
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 22:04
Coucou les filles, Comme d'habitude, je vous lis tous les jours :wink: Je me souviens plus de grand chose pour autant... :oops: Pour moi aussi, la puce bouge énormément et il y a souvent deux bosses, bizarre...et je sens trés bien ses pieds aussi :lol: . Là où elle n'aime pas du tout, c'est quand je suis assise à table, elle gigote dans tous les sens et pousse autant qu'elle le peut...à croire que je l'écrase dans cette position :roll: . Moi aussi mon rdv du 9eme mois est tard...il est le 26/04 alors que DPA le 05/05. Et rdv anesthésiste le 11/04. En plus, ça m'énerve car je n'ai aucune idée de comment est mon col car à mon dernier rdv le29/03, la SF m'a dit " je vous examine pas, ça sert plus à rien a votre stade, vous pouvez accoucher demain que ce n'est pas grave". Ouais enfin, j'aurais bien aimé savoir si j'ai encore le temps ou pas et si je dois faire attention ou pas...enfin savoir quoi :evil: Je vois que beaucoup d'entre vous sont embêtés par des pauses pipi durant la nuit. Moi pas du tout...juste une de temps en temps. Sinon, ça parlait poids: Me concernant, je suis à plus 5kg. Et là où vous m'inquiétez c'est que ma HU n'a pas bougée d'un poil en un mois :roll: RDV 7e et 8e mois (soit le 29/03), elle était à 29 :roll: Vous croyez que ma puce va être une vrai crevette?? Elle était estimée à 3.3kg à l'écho des 32SA et faisait 1.982kg ce jour là...Quand j'ai fait remarquer à la SF que c'était la même HU, elle m'a répondu que celà dépendait de comment bébé était placé. Olala Audrey, une forte pensée pour toi!!! Celà me fait peur, ça commence les naissances...ça va beaucoup trop vite pour moi :oops: :shock: Beaucoup d'entre vous aimerais que les choses se déclenchent biientôt...pour moi, j'aimerais allé jusqu'au bout :oops: , voir plus. Je suis pas prête du tout!!! :x Mon frère a enfin pris son envol et a déménagé ce we. Et depuis, alors qu'on est censé mettre les bouchées doubles pour avancer au plus vite la chambre de notre Julia, car rien est fait (peinture, placard, tout est encore dans les magasins... :evil: ) voilà qu'on a des problèmes de plomberies :evil: On va jamais s'en sortir :roll: :? Le moral était au plus bas depuis hier...ce soir, ça va mieux quand même! Voilà, pleins de bisoux à toutes!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:15
[quote:44bd5e063f="carobel"]Beaucoup d'entre vous aimerais que les choses se déclenchent biientôt...pour moi, j'aimerais allé jusqu'au bout :oops: , voir plus. Je suis pas prête du tout!!! :x [/quote:44bd5e063f] [color=orangered:44bd5e063f]Tu as senti mon appel ? :lol: :lol: A terme ou apres :shock: :shock: , moi je ne veux pas du tout :oops: :oops: Pour la HU , je ne peux pas te dire :? Pour le poids de ta pepette , Mathys faisait 1kg891 a 32SA+5 et est né a 38SA + 6 et il faisait 3kg070 :wink: [/color:44bd5e063f]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 22:34
zazi, tu nous as fait peur, mais je te comprends l'appel du soleil est bcp plus tentant que le pc carobel, j'ai été à j+4 pour mon deuxième et je n'ai pas du tout envie que ça recommence :lol: la HU mon gygy ne la mesure jamais, je la mesurerai demain pour voir
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:36
salut pas de news d'audrey???? [b:2536ea77ea]zazy[/b:2536ea77ea] sacrée journée chargée pour toi!!! moi j'ai parié sur moi meme :lol: [b:2536ea77ea]carobel[/b:2536ea77ea] contente de lire de tes nouvelles, pour HU je ne sais pas quoi te dire mais la mienne etait 31 à 31SA+4j...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:39
[quote:fb92ff96e0="knaken"]pas de news d'audrey????[/quote:fb92ff96e0] [color=orangered:fb92ff96e0]Pas depuis 21h ou elle était a 6 et avait la péri :wink: [/color:fb92ff96e0]
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 22:39
ah trop bien AUDREY merci à la maman d'audrey c super les news en direct , j'espère que tout va bien et qque bébé arrive bien !! ouah j'en ai les larmes aux yeux je me dis que ca sera bientot mon tour !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 07:36
[quote:bbbbff1dce="carobel"]Coucou les filles, Sinon, ça parlait poids: Me concernant, je suis à plus 5kg. Et là où vous m'inquiétez c'est que ma HU n'a pas bougée d'un poil en un mois :roll: RDV 7e et 8e mois (soit le 29/03), elle était à 29 :roll: Vous croyez que ma puce va être une vrai crevette?? Elle était estimée à 3.3kg à l'écho des 32SA et faisait 1.982kg ce jour là...Quand j'ai fait remarquer à la SF que c'était la même HU, elle m'a répondu que celà dépendait de comment bébé était placé. Voilà, pleins de bisoux à toutes![/quote:bbbbff1dce] ne t'inquiete pas trop pour ta hauteur uterine, de ce que j'ai lu sur internet ça ne veux pas forcement dire grand chose, y a des temoignage de filles qui avaient des petites hu et au final qui on eu des bébés de poid tout à fait correct. moi aussi ça m'avait fait stresser, mais dans l'autre sens, grande HU (34 y a 2 semaines) et ils me disaient attention ça va etre un gros bébé, et hier c'etait redescendu à 33, du coup je retombe dans leur "normes", et elle me dit qu'il ne sera peut etre pas si gros que ça. d'apres ce que j'ai compris, la position du bébé et la quantité de liquide amiotique joue pas mal dans cette hauteur. alors no stress :wink: Audrey doit avoir son petit bout là!!!!! :tete:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 07:52
[quote:721c2a8e0a="knaken"][b:721c2a8e0a]karine[/b:721c2a8e0a] je te comprend car j'ai eu la meme reaction! cesa d'urgence pour bb1, ici pour bb2 (grossesses rapprochées) gygy m'a dit que je peux avoir VB puis il m'a dit que bébé est un peu gros donc on va peut etre envisager une autres cesa, alors là comme toi vu ma fatigue et le fait que je ne veux pas mettre bébé en danger (puce supportait tres mal mes contractions) j'ai dit ben dans ce cas c'est categorique je veux une cesa programmée! il me la programmé à 38SA+3 si bébé veut bien rester jusqu'à cette date![/quote:721c2a8e0a] ben imagine chez nous ils comptent 40SA date du terme et ma césarienne sera programmée à 39SA+2, donc j ai franchement peur que bb se décide avant....
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 08:05
Tout d'abord merci à la maman d'Audrey de venir sur le fofo nous donner des news c'est chouette je trouve. A l'heure qu'il est, elle a son bb dans les bras.... wow ça fait bizarre quand même! Sinon ça va les filles ? moi ça va, j ai bien cru que j'allais partir pour la maternité hier soir.... contractions pendant 2h30, anti douleurs, magnésium et finalement un bain sont venus à bout de tout ça.... je commençais sérieusement à flipper car à 35SA, je trouve ça encore un peu tôt. mais bon ce matin ça va, j ai juste mal au dos comme j ai depuis quelques jours et bb est toujours bien haut, pas perdu de sang, ni le bouchon, donc tout va bien ! en plus mon mari part 2 jours à l'étranger, ça serait pas le moment.... .... vais faire repos +++++++ bon et bien je file sous la douche les filles et reviendrait voir pour les news d'audrey après.... :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 08:42
rôôôô!!! j'avoue, je suis déçue!!! Je pensais pouvoir admirer un joli pt brin de muguet ce matin!!!! hihihihi!!! Qui a le num d'Audrey pour avoir des news fraîches?? Trop cool, elle doit faire connaissance avec son loulou.... et aussi et surtout se reposer! Pour la HU, gygy ne me la mesure pas, peux donc pas donner mon expérience! karine> t'es la prochaine??? :lol: :lol: carobel> j'ai aussi énormément les pétoches de me dire qu'on peut accoucher à tout moment, et j'aime tellement être enceinte que je profite.... mais d'un côté, j'ai aussi tellement envie de le/la tenir dans mes bras que je suis impatiente de cette rencontre!! aujourd'hui, seule à la maison avec loulou (qui est déjà réveillé :evil: ).... je vais succomber à la tentation de le laisser à mes BP!!! Ils se "plaignent" de ne plus l'avoir (quand chéri bossait la semaine, ils le gardaient)... je ne vais pas leur refuser un tel plaisir :lol: :lol: et comme ça je pourrais bien me reposer :wink: Grâce à Bronchorectine, il a bien moins tousser cette nuit.... mais maintenant, c'est moi qui tousse ++++, j'ai la voix toute cassée :roll: je vais être obligée de passer à la pharmacie pour savoir quoi prendre (mais vais demander conseil à BM avant!) :cop: et espère avoir très vite des news d'audrey!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 08:43
Bonjour les filles, c'est MAMAN à Audrey!! Alors Audrey ne vous lit pas mais je lui fais un rapport complet de vos messages!! Elle à eu son petit garçon hier à 22h30 il pèse 2kg 660 et mesure 48 cm, tout c'est bien passé pour les 2 LOUIS est allé en couveuse cette nuit pour sa tempèrature mais sinon tout va bien, voila pour les nouvelles!! Bonne journée à toutes et bon courage!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 08:46
[color=orangered:4847e9c3ba]bonjour les filles, Comment allez vous ? Moi ca va.jai dormi de 1h a 8h30 et depuis jarrive pas a dormir :roll: Des news d'audrey ???? Je repasse plus tard. :cop: [/color:4847e9c3ba]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.