Posté le : 05-04-2011 à 22:04
Coucou les filles,
Comme d'habitude, je vous lis tous les jours :wink: Je me souviens plus de grand chose pour autant... :oops:
Pour moi aussi, la puce bouge énormément et il y a souvent deux bosses, bizarre...et je sens trés bien ses pieds aussi :lol: . Là où elle n'aime pas du tout, c'est quand je suis assise à table, elle gigote dans tous les sens et pousse autant qu'elle le peut...à croire que je l'écrase dans cette position :roll: .
Moi aussi mon rdv du 9eme mois est tard...il est le 26/04 alors que DPA le 05/05. Et rdv anesthésiste le 11/04.
En plus, ça m'énerve car je n'ai aucune idée de comment est mon col car à mon dernier rdv le29/03, la SF m'a dit " je vous examine pas, ça sert plus à rien a votre stade, vous pouvez accoucher demain que ce n'est pas grave". Ouais enfin, j'aurais bien aimé savoir si j'ai encore le temps ou pas et si je dois faire attention ou pas...enfin savoir quoi :evil:
Je vois que beaucoup d'entre vous sont embêtés par des pauses pipi durant la nuit. Moi pas du tout...juste une de temps en temps.
Sinon, ça parlait poids: Me concernant, je suis à plus 5kg. Et là où vous m'inquiétez c'est que ma HU n'a pas bougée d'un poil en un mois :roll: RDV 7e et 8e mois (soit le 29/03), elle était à 29 :roll: Vous croyez que ma puce va être une vrai crevette?? Elle était estimée à 3.3kg à l'écho des 32SA et faisait 1.982kg ce jour là...Quand j'ai fait remarquer à la SF que c'était la même HU, elle m'a répondu que celà dépendait de comment bébé était placé.
Olala Audrey, une forte pensée pour toi!!! Celà me fait peur, ça commence les naissances...ça va beaucoup trop vite pour moi :oops: :shock:
Beaucoup d'entre vous aimerais que les choses se déclenchent biientôt...pour moi, j'aimerais allé jusqu'au bout :oops: , voir plus. Je suis pas prête du tout!!! :x
Mon frère a enfin pris son envol et a déménagé ce we. Et depuis, alors qu'on est censé mettre les bouchées doubles pour avancer au plus vite la chambre de notre Julia, car rien est fait (peinture, placard, tout est encore dans les magasins... :evil: ) voilà qu'on a des problèmes de plomberies :evil:
On va jamais s'en sortir :roll: :? Le moral était au plus bas depuis hier...ce soir, ça va mieux quand même!
Voilà, pleins de bisoux à toutes!