Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 17)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:14
salut [b:be8cca3213]aurélie[/b:be8cca3213] col effacé ouvert à 1 :shock: il parait que les bébé muguet sont tus pressé! tu te repose ou bien tu continue tes activités normales?? [b:be8cca3213]bizoune[/b:be8cca3213] qu'à tu repondu à ton fils pour le zizi? ca m'interesse au cas ou mon fils me demandra un jour la meme question :lol: [b:be8cca3213]ethan[/b:be8cca3213] je suis en trinome avec nathf et steph donc tu sera quadrinome :D pour moi ca me fera plaisir :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:18
[b:80460aea65]karine[/b:80460aea65] j'ai peut etre loupé une episode! pourquoi on va te programmé une cesarienne :oops: [b:80460aea65]Alea et les autres[/b:80460aea65] question bete :oops: est ce que quelqu'un pourra m'ecxpliquer cest quoi "decollement des membranes"? j'entend tjrs parler!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:35
[quote:e27f89cb37="knaken"][b:e27f89cb37]karine[/b:e27f89cb37] j'ai peut etre loupé une episode! pourquoi on va te programmé une cesarienne :oops: [/quote:e27f89cb37] pas de soucis, je te réponds volontier :lol: en fait vu mon premier accouchement qui s'est pas trop bien passé et qui s'est terminé en césa d urgence, j ai le choix entre une vb ou une césarienne. et je me suis décidée de fixer une date pour une césarienne programmée car j ai pas envie que tout se passe dans l'urgence et vu mon grand état de fatigue, je ne me sens pas du tout le courage de repartir dans un long travail pour une vb.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:52
[b:e7e0172e8a]karine[/b:e7e0172e8a] je te comprend car j'ai eu la meme reaction! cesa d'urgence pour bb1, ici pour bb2 (grossesses rapprochées) gygy m'a dit que je peux avoir VB puis il m'a dit que bébé est un peu gros donc on va peut etre envisager une autres cesa, alors là comme toi vu ma fatigue et le fait que je ne veux pas mettre bébé en danger (puce supportait tres mal mes contractions) j'ai dit ben dans ce cas c'est categorique je veux une cesa programmée! il me la programmé à 38SA+3 si bébé veut bien rester jusqu'à cette date!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 19:03
[color=orangered:0741d2747f]knaken : decollement de membranes cest decollé la poche des eaux pour essayer de faire commencer le travail :wink: Des news d'audrey ??? [/color:0741d2747f]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 19:04
[quote:1be7990790="ethan1"]nath steph je peux me joindre a vous pour le trinome nous somme dans la meme region et pas les memes pda ?????????[/quote:1be7990790] Biensûr on sera 4 comme ca avec Sara aussi :wink: On peut s'envoyer nos num de tel en mp :D
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 19:06
:top: pour Audrey, on veut vite des nouvelles :wink: en tout cas ca nous met dans le bain direct, on va y passer les unes apres les autres maintenant!! :D
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 19:23
Recoucou les filles, :arrow: Kari : et oui je crois qu'on est les seules du sud ouest !! :wink: Moi je reviens d'une aprem à la clinique : - Rdv suivi du 8ème mois avec la gyné , tout va bien, col bien fermé :roll: !! Prise de poids : 14kg !! Tension bonne, donc pour elle bébé va tenir jusqu'au terme , grrrrr!!! J'espère qu'elle aura tort :lol: comme toi Alea !! -Rdv anesthésiste pour la péri : et bien bonnes nouvelles mesdames, maintenant ils ne tiennent plus compte des tatouages, tout le monde a droit à la péri !! cooolllll - Préinscription à la mater ... :lol: - Et visite de la maternité, j'aime bien, les couleurs sont jolies (jaune pale) et le personnel a l'air très sympa !! Et dernier programmé le 9/05, j'espère bien que je n'irais pas :wink: :arrow: Knaken : bon épilage, lol !! Quelle corvée ce truc !! :arrow: Bizoune : ouh la le sujet de discussion et tu t'en es tirée comment ?? :lol: Biz les filles , à tout à l'heure peut etre
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 19:25
Et oui j'ai oublié de mettre un ptit mot pour Audrey !! J'espère que tout se passe bien pour elle :wink:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 19:25
Bonsoir à toutes, Je suis la maman d'Audrey, je confirme,elle à bien perdue les eaux,je l'ai conduite à la maternité et son col était à 2,le gynéco est passé tout à l'heure et à dit que ça serait pour ce soir ou cette nuit, voila les nouvelles. Dés que j'en ai d'autres je vous le dit, Bon courage à toutes!!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 20:08
[quote:78a59a9005="mikaetaudrey"]Bonsoir à toutes, Je suis la maman d'Audrey, je confirme,elle à bien perdue les eaux,je l'ai conduite à la maternité et son col était à 2,le gynéco est passé tout à l'heure et à dit que ça serait pour ce soir ou cette nuit, voila les nouvelles. Dés que j'en ai d'autres je vous le dit, Bon courage à toutes!![/quote:78a59a9005] je lui ai envoyé un sms pour savoir comment elle allait justement à l'heure où vous postiez :wink: bon reste plus qu'à attendre maintenant que ce p'tit bout arrive
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:19
[quote:990b6bd20b="mikaetaudrey"]Bonsoir à toutes, Je suis la maman d'Audrey, je confirme,elle à bien perdue les eaux,je l'ai conduite à la maternité et son col était à 2,le gynéco est passé tout à l'heure et à dit que ça serait pour ce soir ou cette nuit, voila les nouvelles. Dés que j'en ai d'autres je vous le dit, Bon courage à toutes!![/quote:990b6bd20b] Merci de nous avoir donné de ses nouvelles !! on pense bien à elle !!!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 20:30
j'ai été chercher le lit de ma puce et l'ai monté il est comme neuf, pas une rayure, je suis vraiment contente :yes: :yes: :yes: pour la discu du zizi, en fait théo a commencé à me demander comment on faisait les bébés quand j'étais enceinte de son frère, don cje lui ai répondu que papa et maman faisait un gros calin, et que papa mettait une petite graine dans le ventre de maman je lui avais acheté un livre sur le corp humain vers 4ans et demi qui parlait de l'anatomie, du pk il y a différentes couleurs de peau, les accents.... vers l'âge de 6 ans/6 ans et demi il a voulu savoir ce que c'était les deux petits trucs en bas de son zizi, je lui ai dit que c'était ici que les graines étaient mais que à son âge il n'en avait pas et du coup là quand il a voulu savoir pk son zizi était en l'air je lui ai dit qu'il commençait à devenir grand que c'était normal que ds quelque tps il aurait lui aussi des graines j'ai regardé un peu sur internet des témoignages car je trouvais que c'était un peu tôt, et bien non c'est l'âge où les petits garçons commence à découvrir leur corps talissa, parfait ton col, et cool pour la péri et le tatouage
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:49
c'est tjs la maman d' Audrey, alors son col est à 6 et on lui a posé une péridural!! Je vous dit quoi demain!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 20:51
[quote:55708f67d5="mikaetaudrey"]Bonsoir à toutes, Je suis la maman d'Audrey, je confirme,elle à bien perdue les eaux,je l'ai conduite à la maternité et son col était à 2,le gynéco est passé tout à l'heure et à dit que ça serait pour ce soir ou cette nuit, voila les nouvelles. Dés que j'en ai d'autres je vous le dit, Bon courage à toutes!![/quote:55708f67d5] [color=orangered:55708f67d5] Merci beaucoup de nous avoir prévenu :D :D :youpi: :youpi: pleins de courage audrey , je pense fort à toi :youpi: :youpi: Profites bien de ton accouchement :cop:[/color:55708f67d5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.