Posté le : 05-04-2011 à 15:45
Hello les filles!
et ben dis donc, ça a bien papoté :lol:
je ne me souviens évidemment pas de tout, mais bon j ai parcouru l'essentiel.
Moisdu: je vois que je ne suis pas la dernière des Mohicans à ne pas avoir de compte FB... on devrait créer notre propre groupe tien :lol:
Mikeaudrey: merci d'avoir pensé à moi suite à l'émission, en effet j ai eu une césa d urgence, mais pour ma part je l ai assez bien vécu car j en pouvais plus et que je n attendais que ça, histoire que ça s'arrête à un moment donné.
et fais nous un joli bébé.... j espère que tout se passe bien pour toi. :cop:
kari: mdr pour le bidon sur le canapé, moi ça me fait aussi car on a une table très basse au salon et si on grignotte un plateau TV le soir, ben le fait de me pencher, je dois écarter à fond les jambes et poser mon bidou sur le canapé pour pouvoir prendre des choses hihihihi
sinon bibou donne aussi des coups, dès que je suis assise en haut et en bas.
Pour cecile et knacken (?) ne soyez pas trop inquiète pour vos pepettes, finalement si les échanges se passent bien c'est que la croissance suit son court...
bizoune: je pense que tu auras assez rapidement l occasion de le punir hihihihihi à l'âge de ton fils, je pense que ça doit y aller :wink:
Autrement ben voilà, encore 2 semaines avant de revoir gygy et fixer la date de la césa... j espère sincèrement que bibou voudra bien attendre le 5 mai.... chaque jour qui passe, je me dis que c'est un jour de gagné.
J-30 ça approche !!!!
:cop: les filles!
bonne fin de journée