Posté le : 05-04-2011 à 14:05
coucou les filles,
bon j'ai du retard vous avez étés bavardes ce matin
pour le déclanchement, oui c'est beaucoup pllus douloureux que naturellement, car la sf augmente elle même la dose pour que le col s'ouvre et que cela ne dure pas trop longtemps, même une fois accouchée j'avais de grosses contractions encore
kari, moi aussi, quand je suis assise j'ai l'impression que ça l'a gène elle pousse ds tout les sens
j'ai ++++ de contractions depuis hier soir et ma puce me fait super mal par moment, ça sent la fin
talissa, j'espère que tu pourra avoir la péri
perso, c'est ce que j'appréhende le plus j'aime pas les aiguilles, mais je ne me sens pas du tout le courage d'accoucher sans, même si mon homme préférerai que je ne la prenne pas
ethan, sympa la chambre
audrey, n'en fais pas trop quand même
éclipse, tant mieux si tout vas bien, puis quand on est chez soi on est toujours mieux, prends soin de toi
step, je vais pas pouvoir t'aider pour ton repas car je suis pas au top ds ce domaine
ici le temps est bizarre, soleil, vent, nuage
je suis en colère après Théo il n'en fais qu'à sa tête du coup hier soir je lui ai dit qu'il était puni de console pour la semaine et ce midi comme il a recommencé je lui ai dit qu'il ne pourrai pas sortir ce soir, j'espère qu'il va comprendre sinon je continuerai sur ma lancée ça sera puni de foot!!!!