Posté le : 04-04-2011 à 16:36
Coucou les filles,
Comme le temps passe vite, vous etes déjà dans le 9ème mois, moi je dois encore attendre jusqu'au 17 Avril, et j'ai mon rdv du 8ème mois mercredi !!!!!
Pour le rdv du 9ème mois, c'est le 04 Mai pour une dpa au 17 Mai, on verra donc si j'irai au non, mais je pense que oui !!!! Je sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentissement que j'irai à terme ! Je ferai de la résistance sur le fofo ...
Par contre, j'ai un gros rhum, et ca me fatigue .... Depuis samedi matin, je n'arrete pas de tousser, me moucher, éternuer, et je n'ai rdv chez mon généraliste au'à 19h20, donc la pharmacie sera fermée ! Je suis déjà passée à la pharmacie samedi matin, mais il n'a pas pu me donner grand chose ...
Sinon j'occupe mes journées à faire de la déco pour notre mariage !!!! J'ai fini aujourd'hui les marque-place (reste plus qu'à faire les étiquettes avec les prénoms des gens, mais on ne sait pas encore si on met nom - prénom, ou juste prénom et à ce moment - là comment on gère les doublons et il y en a pas mal ...), les adresses sur les FP sont pretes, on attend plus qu'ils arrivent pour les monter et les mettre dans les enveloppes !!!! On a aussi commander les contenants pour nos dragées, et on achète les dragées, le jour ou on va récupérer l'impression de nos FP ... Donc ca avance bien, et notre bureau c'est transformé en annexe du mariage !!!!
Mais cette semaine, je dois aussi m'occuper de préparer mon diner d'anniversaire !!! J'ai 30 ans samedi, et mes parents se sont invités à la maison, comme on a dit qu'on allait plus en Bourgogne jusqu'à la naissance de la petite ... Ca me fait plaisir de les voir, mais du coup, ce n'est même pas moi qui choisit qui je veux voir pour mon anniv !!!!
Bisous à toutes !!!