Posté le : 25-05-2011 à 23:44
coucou les filles,
j'ai un désertée depuis le début de semaine, lundi j'ai fait un malaise vagual, j'étais entrain de nettoyer ma voiture quand j'ai eu une super grosse douleur ds le dos au niveau des homoplates, accompagnée de sueurs froides, j'avais super méga chaud à tel point qu'il a fallu que je me déshabille,je suis devenue toute blanche et fini par vomir (moi qui est peur de vomir je dit pas ds l'état où j'étais....)
heureusement ma mère était là mais elle a eu très peur
hier ça allait super bien, le soir avec une copine on a emmené nos enfants à la fête foraine, et aujourd'hui la douleur est revenue me suis sentie très fatiguée, je pense que je vais aller voir un médecin quand même
bref, demain rdv des 1 mois de ma puce, qui a encore fait sa nuit hier
karine, super si ton le grand frère est accro à "son bébé" lol
nathan est :love:
masca, j'ai aussi les bib dodi mam ils sont extra je trouve
il super éveillé ton p'tit bout, et il est :love:
nath, tu es super bien renseignée sur les coliques :wink:
Candice en a le soir vers 19h/20h en général, et elle est toujours constipée donc c'est suppo de glycérine pour la soulager, mais je ne veux pas qu'elle s'habitue à cette solution, vivement le pédiatre demain
ici aussi, elle devient toute rouge par moment et reprend sa respiration trop longtps après à mon goûts, j'ai toujours peur qu'elle s'étouffe
elle est toute belle ta puce, elle a beaucoup de cheveux, vivement les couettes lol
aléa, t'as vraiment pas de bol, j'espère que ça va vite passer
profites bien de ta soeur
il profite bien ton p'tit gars dis donc et c'est tant mieux
knaken, tu as besoin de te reposer un peu, jad dois le ressentir, c'est un cercle vicieux:?
audrey mp,
fafa, zut pour la lymphagite, bon courage
n'importe quoi ton, doc, c'est pas une machine c'est un bébé
pour le lit, je fais comme toi, Candice est dans son lit la journée, mais pour le bib de la nuit je la garde avec, d'une parce que j'adore l'avoir avec moi ds le lit et de deux parceque papa n'est pas là
mp pour fb
crumpette, ils sont beaux tes enfants, il a la peau mate Tylian non? et les yeux de Mathéo je craque
zazy, courage pour ta nuit:wink:
j'ai rattrapé totu mon retard mes je ne lirai vos récits que demain promis les filles
ma puce devrait se réveiller, elle a pris son dernier bib à 18h, et moi je voudrai bien aller au lit
à demain les filles