Posté le : 16-05-2011 à 23:31
coucou les filles
me suis connectée ce matin mais impossible de faire partir mon message grrrr
les journées sont trop courtes, vivement que mon homme revienne pour me seconder et prendre un peu le relais, heureusement ma puce est adorable et mes fils également ils s'occupent beaucoup de leur soeur, bisous calins, lui donne la tutu ou vont lui parler quand elle pleure
et mon grand qui comprend que je ne peut pas être partout à la fois, m'aide beaucoup, exemple tout à l'heure, je donnais le bib à candice et sont frère que je venais de coucher s'est mis à "couiner" et bien il s'est relevé en me disant "t'inquiètes pas je vais voir Titouan t'es occupée toi", c'est pas grand chose mais ça me fait extrêmement plaisir
je me suis fais rentrer dedans sur le parking de kiabi, heureusement qu'un monsieur est venu me le dire sinon je n'aurai pas fait attention, du coup j'ai attendu que madame revienne (3/4 d'heure) je l'avais vu passer une fois mais elle a dû penser que je partirai avant et bien non!!!
du coup je suis allée chez opel pour faire un devis car elle ne veut pas faire marcher l assurance et quand je lui téléphoné pour lui dire le montant, son mari m'a dit qu'il travaillé chez opel et qu'il ne voulait pas ce faire avoir donc il voulait voir ma voiture, non mais je rêve c'est sa femme qui me rentre dedans et qui fait l'innocente et c'est lui qui se fait avoir.....
bienvenue à clovis et aïdan et félicitations aux nouvelles maman
masca, il trop chou ton loulou, il a l'air tout tranquille
vigre, trop mignonne ta puce
les dernières futures mamans bon courage les filles, vous tenez le bon bout
bonne nuit les filles