Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 102)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:41
:love: magnifiques photos et magnifique mannequin!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 22:11
bonsoir les filles un ptit coucou de notre cote sacha se porte bien elle est nourrie au sein malheureusement j ai des crevasses :cry: et je ne sais pas quoi faire pour les repares au plus vite elle est tres calme mais demande un contact constant avec notre peau ; du papa ou de moi son grand frere est heureux d avoir enfin sa soeur en ce qui concerne les douleurs dans la hanche c un probleme au niveau de la peri pendant la peri les douleurs ont disparues mais 30min apres j ai eu les douleurs de contractions mais dans la hanche aparament la piqure a ete mal poser j ai encore des douleurs dans la hanche l aine et une partie de la cuisse sinon je viens seulement de faire mes faires parts je vous met une photo des que je lles recois a bientot
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 23:00
J-1 toujours pas accouché, Lola est super énervée , elle fait super mal a gigoter de partout... j'ai vraiment hâte d'accoucher .... prochain controle mercredi 18 à 9h j'ai encore eu des contractions mais elles ne modifient pas mon col toujours deux doigts large
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 23:31
coucou les filles me suis connectée ce matin mais impossible de faire partir mon message grrrr les journées sont trop courtes, vivement que mon homme revienne pour me seconder et prendre un peu le relais, heureusement ma puce est adorable et mes fils également ils s'occupent beaucoup de leur soeur, bisous calins, lui donne la tutu ou vont lui parler quand elle pleure et mon grand qui comprend que je ne peut pas être partout à la fois, m'aide beaucoup, exemple tout à l'heure, je donnais le bib à candice et sont frère que je venais de coucher s'est mis à "couiner" et bien il s'est relevé en me disant "t'inquiètes pas je vais voir Titouan t'es occupée toi", c'est pas grand chose mais ça me fait extrêmement plaisir je me suis fais rentrer dedans sur le parking de kiabi, heureusement qu'un monsieur est venu me le dire sinon je n'aurai pas fait attention, du coup j'ai attendu que madame revienne (3/4 d'heure) je l'avais vu passer une fois mais elle a dû penser que je partirai avant et bien non!!! du coup je suis allée chez opel pour faire un devis car elle ne veut pas faire marcher l assurance et quand je lui téléphoné pour lui dire le montant, son mari m'a dit qu'il travaillé chez opel et qu'il ne voulait pas ce faire avoir donc il voulait voir ma voiture, non mais je rêve c'est sa femme qui me rentre dedans et qui fait l'innocente et c'est lui qui se fait avoir..... bienvenue à clovis et aïdan et félicitations aux nouvelles maman masca, il trop chou ton loulou, il a l'air tout tranquille vigre, trop mignonne ta puce les dernières futures mamans bon courage les filles, vous tenez le bon bout bonne nuit les filles
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 11:36
COUCOU toujours calme chez moi...je pointe J-7 !! s'il te plait pleine lune aide moi !!! lol :lol:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 12:23
coucou les filles je vois qu'on est toute occupée c'est que les journée passe vite surtout demuis que mon mari a repris le boulot car du coup il faut être ready pour les heures de repas lol mais bon ca y est on prend le rythme !! Adam est un chou lol il commence à regarder les mobiles, et j'ai eu droit à des sourires sur la table à langer ce matin qd je lui parlais trop fort j'adore :love: bizoune : super les gens pas genés en fait ils sont dégoutés que tu es attendu lol tu as raison de pas te laisser faire mais moi j'ajouterai dans la conversation que ton mari est gendarme et que du coup tu aimes que les choses soient en règle lol !! puisque lui veut vérifier la voiture puisqu'il travaille chez opel !! BON COURAGE aux filles qui attendent !! ne vous inquiètez pas tout vient à qui sait attendre bon c plus facile à dire qu'à faire lol mais pensez à vous reposez maintenant car après les nuits de 8 h de sommeil d'affilé faut oublier lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 12:41
[color=orangered:2b89efaa9e][b:2b89efaa9e]vigre :[/b:2b89efaa9e] :love: :love: ta petite ninon :D [b:2b89efaa9e]Mai : [/b:2b89efaa9e]tjrs des contractions ? [b:2b89efaa9e]Bizoune :[/b:2b89efaa9e] gonflé la nana quand meme :roll: Mathys lui donne la tétine a sa soeur quand elle pleure mais les 3/4 du tps elle l'a recrache alors il lui rale dessus :lol: :lol: [/color:2b89efaa9e]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:33
[quote:202ce9a082="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:202ce9a082][b:202ce9a082] [b]Mai : [/b:202ce9a082]tjrs des contractions ? [/color:202ce9a082][/quote:202ce9a082] Oui tjours mais pas douloureuse .... Elle n'est pas décidé pfff demain controle a la maternité a 9H , a moins qu'elle se décide aujourd'hui aprés tout c'est le JOUR J :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 15:11
[quote:562fc79344="ethan1"]bonsoir les filles un ptit coucou de notre cote sacha se porte bien elle est nourrie au sein malheureusement j ai des crevasses :cry: et je ne sais pas quoi faire pour les repares au plus vite elle est tres calme mais demande un contact constant avec notre peau ; du papa ou de moi son grand frere est heureux d avoir enfin sa soeur a bientot[/quote:562fc79344] Une super crème pas chère: de ton lait que tu étales avant et après les tétées :wink: Sinon, je crois que c'est Lansino* (tube violet) elle est vraiment top cette crème. Bébé peut téter dessus sans aucun pb (avec d'autres crèmes, tu dois te nettoyer, ce qui est horrible qd tu as déjà mal à la base) bizoune> dès qu'un mec voit une nana et une voiture, il fait son gros bête et compte de faire une entourloupe :twisted: :twisted: :twisted: Trop nul!! > bonne idée celle d'aurélie pour ton homme!! :top: Théo qui s'occupe comme ça!! C'est "l'homme" de la maison qd papa n'est pas là :wink: aurélie> :top: pour les sourires!!! Hier, j'ai également eu droit à un méga sourire alors que je parlais à ma poupée!! Reste à savoir si c'était intentionnel :roll: -ce que je doute vu son âge!! mai> on croise les doigts pour que ce soit LE jour J!! :wink: :love: Mathys et la sucette!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 16:16
Bonjour les muguettes !!!! Me voici de retour. Margaux et moi sommes rentrées de la mat vendredi midi, cela fait du bien de se retrouver à la maison en famille ! Elle est adorable, très calme, toute sourire, mais depuis hier, nous pensons qu'elle souffre de colliques la pauvre chérie. Elle est agitée quand on la met au lit, pousse de nombreux petits cris de douleur, et se tord dans tous les sens. D'après mes recherches sur internet, je pense qu'on a raison ! J'ai lu qu'il pouvait y avoir différentes raisons (ou ne pas en avoir justement) et je crois reconnaître quelques problèmes chez elle ou moi : - une prise de Tardyferon chez moi (seul produit de supplémentation en fer qui engendre ce problème, les autres non), il faut donc que j'essaie de l'arreter. - prise d'air pendant les tétées. Solution préconnisée : faire en sorte qu'elle soit calme en début de tétée - trop grande absorption de lait en début de tétée . Meme solution que précemment. - un accouchement stressant. Solution préconnisée : prendre rdv chez l'osthéo Je vais donc essayer pendant les jours suivants les différentes solutions, et en attendant il va falloir qu'on s'arme de patience, et qu'on la soulage pour des massages et des portées. [b:06befbc9bd]Vous en pensez quoi les mamans plus expérimentées que moi ?[/b:06befbc9bd] Zazybel : j'utilise la meme creme (le lait mat) que toi !!!! Je vous laisse, Margaux a faim !
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 17:23
[quote:d710c401cc="ethan1"]bonsoir les filles un ptit coucou de notre cote sacha se porte bien elle est nourrie au sein malheureusement j ai des crevasses :cry: et je ne sais pas quoi faire pour les repares au plus vite elle est tres calme mais demande un contact constant avec notre peau ; du papa ou de moi son grand frere est heureux d avoir enfin sa soeur a bientot[/quote:d710c401cc] j'ai eu des crevasses aussi, je mettais de la creme et de mon lait. et ce qui a le mieux marché, ça a été de les mettre en vacances en alternance... quand j'avais trop mal a un sein, je le mettais en "vacances" pendant une journée. Bébé n'y avait pas accès et je tirais le lait.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 20:14
[color=orangered:f58b225be1]un petit coucou pour vous mettre des photos : Voici ma princesse aujourdhui (elle a 2 semaines): [img:f58b225be1]http://img30.imageshack.us/img30/2328/23033118546526574581575.jpg[/img:f58b225be1] Voici Mathys en pleine séance de calin avec sa soeur :love: : [img:f58b225be1]http://img839.imageshack.us/img839/9312/22820818549594651281575.jpg[/img:f58b225be1] Et pour finir voici Tylian fils de Kari :D : [img:f58b225be1]http://img859.imageshack.us/img859/1149/22288118553031537201575.jpg[/img:f58b225be1][/color:f58b225be1]
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 21:37
Bonsoir les filles. Je pointe J-6. Aujourd'hui rdv pour echo de controle. Mon loulou se presente le visage en premier et a un poids estime entre 4,750 et 5 kg. Du coup cesarienne demain matin a 10h30. J'ai ete admise ce soir. Voila pour mes nouvelles. Demain a cette heure j'aurais mon bebe. Bonne soiree. [/code]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 21:57
nath> je ne savais pas pour le tardyferon... c'est bon à savoir, j'en prends! marylane> :top: pour la rencontre programmée! :loves les photos je file, poupée hurle de faim :oops: :oops:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 23:01
[quote:f7a0a6c4e0="marylane"]a un poids estime entre 4,750 et 5 kg[/code][/quote:f7a0a6c4e0] [color=orangered:f7a0a6c4e0] :shock: :shock: :shock: treeeees beau bébé. Bon courage pour demain :wink: [/color:f7a0a6c4e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.