Posté le : 10-04-2011 à 15:09
[quote:7cfc95f9d5="lucilelibellule"]Bonjour,
Si tu ne veux pas galérer avec les problèmes digestifs du bébé alors allaite le et tu n'auras pas de problème. C'est la meilleure chose a faire !
Lucile[/quote:7cfc95f9d5]
mon fils regurgitait +++ et avait des colliques terrible, alors qu'il etait allaité ....
j'suis 100% allaitement mais si elle ne veut pas allaité, c'est son choix, ça sert a rien de lui "prouver" par a+b qu'il FAUT qu'elle allaite ...
Enfin bref !
Sinon ne panique pas trop, comme j'disais plus haut avec mon premier c'etait difficile, il hurlait etc .. limite j'redoutais l'arrivé de bb2.. des jumeaux en plus, j'paniquais en me demandant comment j'allais faire pour gérer les crises tous les soirs .. x2 !!!
Mais que nenni, là aucun souci, pas de colliques, pas de regurgitations, rien ... parfait !
Tout ça pour dire de destressé, parfois ça se passe "mal" avec un enfant et parfaitement bien avec le suivant ...
Mais euh sinon pour répondre beh j'en sais rien lol. Quand j'suis passé au bib pour le grand j'avais juste repris le lait qu'ils filaient a la mat' (modilac), pas envie de chercher plus loin^^