Bb bouge-t-il beaucoup ?

Discussions

Auteur
coralie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:08
Bonjour tout le monde, Ma DPA est prévu pour le 28 avril et je sens que ça travaille beaucoup. Tous les jours je me dis : "je sens que c'est pour aujourd'hui" mais NON !! Est ce que dans les derniers jours bb bouge beaucoup ? parce que moi je le sens beaucoup...
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 10:26
moi ma dpa est le 26/06 et mon ptit loup bouge énormément donc je pense que le faite qu'il bouge ne veux pas dire forcément que c'est imminent. pour ma fille j'ai eu le col ouvert à 2 et bb bien bas à partir de 7 mois de grossesse et j'ai accouché 10j avant le terme. pour mon fils pareil sauf que pour lui 1 journée avant l'accouchement j'arretais pas de pleurer lol . Donc tu vois c'est différent pour tout le monde, Encore un peu de patience et ton bb sera la. Bonne fin de grossesse
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 14:41
Ma DPA est le 27 avril et mon choupinou bouge aussi pas mal. Il commence à être à l'étroit. Mon col est ouvert à 2 depuis 9 semaines et il est toujours au chaud. Je contracte pas mal aussi. C'était pareil pour ma puce. Repos + col ouvert + contractions et elle est né à 3 jours du terme. Ne t'inquiète pas pour rien, tu le sauras quand c'est le moment et le bébé viendra quand il sera pret. Bon courage.
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:10
Bonjour, Ma DPA est pour le 25 avril. Mon bébé bouge aussi beaucoup et a de plus en plus le hoquet. Moi c'est pareil je me dis que sa va être pour bientôt. J'ai pas mal de contractions (surtout depuis un faux travail a 34SA). J'ai mal dans les articulations au niveau du haut des cuisses et de l'entrejambe. Alors c'est sur tout sa travail pas mal. Est ce que c'est ta première grossesse ? Pour moi c'est bb2 et cette fin de grossesse si ne ressemble en rien avec celle de ma première grossesse. Bon courage aux avrilettes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.