Posté le : 27-03-2011 à 11:37
Oui ça n'a pas été facile, mais bon, on va pas se laisser abattre et je dois avouer que vous voir lu depuis quelques jours m'a redonné le moral et l'envie d'avancer.
Et puis, voyons le positif, j'ai perdu tous mes kilos de grossesse, et même plus (ce qui n'est pas du luxe). lol
Titiaple, ta fille est superbe, mais elle me semble grandeeeee comparé à la mienne, nous on commence le 1 mois depuis 1 semaine.
Nolwenn pour toi aussi ça n'a pas été facile ces derniers temps. Bon courage pour la suite.
Maman 08, j'espère que ton loustic va se décider à pointer son nez avant d'être délogé "de force".
melo c'est chouette que tu puisses continuer à allaiter. Ici aussi je vois les petits plis aux poignets apparaître, et j'adore !
Pour nous, jusqu'à la nuit de jeudi à vendredi, les bib c'était toutes les 4h max. La nuit dernière elle a tenu 6h :) et celle d'avant 5h, vous pensez qu'on est sur la bonne voie ?
Et pour les régurgitations, vous avez des astuces (on a déjà du lait épaissi, elle rote mais pas systématiquement et on la garde au moins 1/2h après le bib en position "verticale"...) je sais plus quoi faire. En plus avec le lait épaissi, quand elle régurgite (parfois à la limite du vomissement) et que nous ne sommes pas avec elle (la nuit par exemple), il faut la changer, et même la laver parfois, elle s'en met dans les cheveux, ça traverse le pyj et le body... bref, si vous avez des astuces je suis preneuse.
Et puis une autre question pour les mamans qui donnent du LA, on a changé de lait il y a une semaine (pour un lait épaissi) et depuis les selles de Léna sont beaucoup plus molles, comme de la diarrhée, ça vous semble normal ?
Tous vos bébés sont magnifiques