J-9 et toujours rien (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:37
Mes fausses contractions sont légèrement douloureuses...si ça pouvait être un signe.... J'espère que vous allez bien toutes. Monito ce soir à nouveau. Pensons à Diablotine. Et choupsy que deviens-tu? T'es-tu renseignée sur ton déclenchement qu'ils prévoient tardivement?
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 15:13
re les filles et oui de retour a la maison ca sera pour demain mon col a un peu bouger.le médecin a regarder et vu que chez moi c'est j+4 il a préférer me renvoyer chez moi car comme il m'as dit vaut mieux mettre toute les chance de notre cotés et laisser le col travailler encore aujourd'hui...chéri était vraiment déçu de rentrer mais moi ca va sincèrement je flippais vraiment ce matin donc me laisser un jour pour encore me préparer psychologiquement c'est pas plus mal^^ la sage femme m'a encore dit "ca va être un bon bébé"pas trop j'espère car j'ai peur qu'il ne passe pas a la la pourquoi j'ai pas un travail naturel comme ca les question serais moins présente et la trouille aussi vous êtes pareille que moi ou c'est encore moi qui me fou trop les pétoche toute seule?? en espèrent que demain tout se passe bien et que mon accouchement soit pas trop horrible et surtout que ca marche en une fois... allez seve qui sais c'est peut être pour bientôt la avec ces contractions c'est bon signe quand même,tient nous au courant pour le monito de ce soir et qui sais tu ne reviendra peut être pas sur ce forum ca serais tellement bien pour toi :D
oummaissane 21 messages
oummaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 18:18
coucou les filles ?? comment sa va ??? moi plutôt bien , un peu le moral today , ce matin nouvelle coupe nouvelle couleur , toute prete pour acueillir mon ptit bibou, les coiffeuses qui me disait c prévu pour quand moi je disai demain lollllllllllllllllllll elles ont flipé diablotine courage et ne stress pas , c'est normal de se poser un tas de question surtout pour un 1er on connait pas mais ne stress pas car moi j'ai été déclenché pour ma fille meme si j'ai trouvé sa long sa c'est bien passé dans l'ensemble sev , courage a toi , tiens nous ua courant pour le monito, je pense demain demander le decollement des menbranes meme si javou que je suis une chochote et on ma dit que c'était douloureux sa la été pour toi ??? mon bb2011 toi aussi c'est demain ton terme , allez on se motive et on y croit que sa peut venir toute seul, merci sev de nous avoir soihaiter tout sa , mais moi sa marange je veu des contractions je veu avoir mal pousser hurler car je veu accouccher bon inchaAllah que tout se passe bien pour nous toutes et que nos bibous arrivent vite en bonnne santé bisous les filles
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 01:44
ah zut j'aurais pas de nouvelle de toi seve j'espère vraiment que tu est a la mat et que le prochain message sera pour nous annoncer la naissance de ton petit bou je vous fais a toutes de gros bisous et je vous dit a dans quelques jours si il y a encore du monde ici merde a toutes pour la suite et a très bientôt :D bisous
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 10:29
Coucou !!!! Jour J !!!!! Direction la clinique pour monito a 14H. J'en peux plus je me traine un mal au dos (rein) j'arrive a peine a marcher !!! J ai plus trop espoir qu'elle arrive seule :( A l heure qu il est j ai juste hate que l'ont me dise enfin la date a laquelle elle sera la car j ai l impression d etre enceinte depuis 10ans !
oummaissane 21 messages
oummaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 16:13
bonjour les filles, alors c'est le grand jour pour diablotine courage a toi sev ?? ton monito ?? viens nous donner des news mon bb2011 jespère que tout se passe bien si tu rentre viens nous donner des news moi aussi terme aujourdhui donc ce matin monito tout va bien , TV bha sa va col a 2doigt mi long au mieu de long ya une semaine, donc je lui ai demander decolemebt des menbranes el me la fait en esperant que ce soit la cose pour moi , car jen peu plus, hier une copine a moi a suivi mon conseil son terme c t mardi 5 avril , el avai rdv hier avec SF , el lui a fai decolement des menbranes el a rien eu de la journée a part kelke contraction ,vers 22h debut des contraction direct rapproché toute les 5min , el prend un bain c pire, spasfon rien ny fait au bout d'une heure el tien plus, c'est toute les 4min el file au urgence , perd les eaux dans la voiture, arrive en hurlant................. trop tard pour la péri arrive a losto col dilaté a 10cm whaaaaaaaaaaaaaaaa , elle a accouhé 15min plus tard , je nous souhaite le mm accouchement meme si c'est vrai que c'est douloureux au moin c'est du rapidos, bon je vais aller marcher , au moin 1 bonne heure pour que sa active tout sa bonne journée ensoleillé bisous
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 19:15
Re coucou les filles !!! 2H passée à la clinique, tout va bien pour bebe. Col court modifié mais posterieur et fermé; toujours !!!!! Prochaine visite lundi a 11h30 et la ben on fixera une date pour le declenchement. Je serais a j+2 la SF ma dit qu'il n'aimait pas trop attendre apres le terme donc courant semaine prochaine au plus tard j aurais ma fille pres de moi :) Je suis fan meme si c est par declenchement, car la j ai atteint ma limite de patiente lol
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 16:34
Y a plus personnes ??!!???? Ne me dites pas que vous etes toutes entran d'accoucher lol en tout cas je vous le souhaite !!!! Bon dimanche :)
oummaissane 21 messages
oummaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 20:51
bonsoir les filles, moi je suis la J+1 , la deprime lolll, malgrès mon décollement hier matin , pas de travail pas de contraction ((( je perd du sang mais bon normal elle a bien embeter mon col (( rendez vous demain a 11h 30 controle +monito et si toujours rien déclenchement de prévu mercredi ((((((( mon bb 2011 tu sais le declenchement c'est pas si terrible que sa car pour moi sa c'est bien passe, la jangoisse pour le declenchement car on ma dit pas de peri , sinan sa me derange pas bien au contraire j'ai le temps de tout planifier , qui va garder ma fille, maison propre, bref on vera bien dici mercredi tout peut se passer je pense que diablotine a accoucher car elle devait s faire declencher samedi non ?? et puis sev été bien avancé dans son terme aussi , bon je vous souhaite un bel accouchement les filles bisous
choupsy68 15 messages
choupsy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 07:19
Coucou les filles!!! Petit passage en direct de la maternité pour vous annoncer la naissance de mon petit Sacha, ce 1er avril a minuit!!!il fait 3kg270 pour 50cm, a plein de cheveux et est vraiment vmagnifique!!! Finalement je suis allée a la mater parce que j'avais quelques contractions mais surtout, je perdais du sang!!!rien de grave en fait mais étant en dépassement de terme avec col pivert a 2,ils m'ont gardée. Rien ne bougeai au fur et a mesure que la journée passait, toujours qqs contractions mais rien de méchant puisque mon vol ne s'ouvrait pas!!! Et finalement, dans la nuit, je perd les eaux sur une grosse contraction, j'appelle les sage femme et demande finalement une péridurale, alors que je voulais absolument accoucher sans, mais la douleur étant tellement violente, j'ai craqué!!!donc on.me descend en salle d'accouchement pour voir mon col (qui était a 6 après avoir perdu les eaux) et la, j'étais a dilatation complète et la tête de mon fils commençait a sortir!!!donc pas de peri finalement, je pousse sans même pouvoir arrêter, le papa arrive et la tête vient de sortir suivie par le reste du corps de mon loulou... Il aura fallu 1 quart d'heure entre la perte des eaux et la naissance de mon fils!!! C'était violent mais je me souviens de chaque instant de cette naissance, et j'aurai pas pu rever plus bel accouchement...et aucune déchirure par dessus ca !!! Voila les filles désolée pour le roman... Gros bisous a toutes, et des nouvelles!!!
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 14:54
Coucou !!!!! Félicitations a toi et bienvenue a ton petit bou <3 Pour ma part j+2, monito ce matin et tout va bien, bebe est en forme. Je rentre demain soir en clinique et mercredi matin il me declenche. Sa y est on y est ! J espere ne pas trop souffrir si le travail se fait long. Je stresse un peu etant mon 1er bebe. Courage a celle qui sont toujours en attente !
oummaissane 21 messages
oummaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 22:48
bonsoir les filles, tchoupsy félicitations et bienvenu a ton petit bonhome , whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ton accouchement fait révé en tout cas mon bébé 2011 moi aussi toujours la , monito ce matin vu que je suis a J+2, monito nikel , col toujours a 2doigt postérieur mi long , elle a essayé de prélevé de liquide amiotique mais avec mon col pas évident donc moi aussi comme je me fais déclencher mercredi matin , par contre moi je rentre pas la veille, mais mercredi matin pour 8h voila voila , allez on y croit que bibou va sortir seul )))) sev et diablotine jespere que pour vous tout c'est bien passé bisous et courage a celle qui attende encore
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 19:12
Coucou les filles, Passage rapide pour vous dire que j'ai accouché le premier avril à 16h30. Accouchement express qui n'a duré qu'une heure trajet complet!!Je vous raconterai ça plus tard et vous lirais plus tard aussi. Biz. Je suis sortie de la mater cet aprem sevgf
oummaissane 21 messages
oummaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 23:02
bonsoir les filles, félicitations a toi sev , je vois que sa a été express , trop bien courage a toi mon bébé 2011 qui te fait déclenché demain matin , moi aussi demain c'est le grand jour alors la je fini mon menage et les derniers péparatifs bisous
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:52
Allez les filles, cette semaine tout le monde accouche. Je pense à vous toutes. Bienvenue au petit Sacha de choupsy! Lilian est né le 01 avril mais à 16H27. Pour moi accouchement express donc, en espérant que pour celles qui restent s'en en sera de même. On se racontera tout ça au retour de tout le monde. On fera le point de qui a accouché et quand!!! Mon retour à la maison se passe bien. Lilian nous réveille qu'une seule fois vers 02H. Il est adorable. Pour le grand de 3 ans, c'est plus difficile...Il nous fait de sacrées crises de jalousie mais d'un autre côté il lui arrive d'avoir envie de lui faire des calins et de lui lire des histoires. Il faut surement lui laisser le temps...Et en plus, il a la gastro!!!!En espérant qu'il ne la passe pas à son petit frère. Bizouuuuuuuuuuu a trés bientôt avec tous ces BB dans nos bras. Seve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.