J-9 et toujours rien (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 17:12
Une majorité de mecs alors ! Mis à part choupsy, vous serez entourés de vos mecs à la maison. Moi, je suis déjà fière de dire MES hommes, même si au début on avouera que nous avons été un peu déçus (surtout le papa) Pensez-vous tenter la fille ensuite?. Perso, normalement je m'arrete à 2 mais parfois la vie nous réserve des surprises. En tout cas, je ne ferais pas le troisième pour la fille; car avec mon bol ça serait encore un garçon et je vous dis pas 1 papa et 3 mecs adolescents ensuite...bonjour les chaussettes à laver!!!!
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:35
En ce qui me concerne mon chéri voulait déjà une nénette pour le 1er, c'est facile il l'a appelé Justine jusqu'à ce que le gygy confirme ce que moi je lui disais depuis toujours à savoir que c'était un garçon. Il a été un peu déçu mais maintenant il est tellement gâteux avec son petit bonhomme, qu'il attend avec impatience le 2ème. En ce qui concerne un 3ème moi j'aimerai même peut-être un 4ème, mais chéri lui veut s'arrêter à 2 enfin pour l'instant, comme tu le dis la vie nous réserve parfois des surprises.... Mais c'est vrai que je ne ferais pas un 3ème pour avoir une fille, même si ma belle mère nous gonfle déjà avec ça alors que le 2ème n'est même pas encore là :roll: . Quand je lui ai annoncé qu'on attendais un 2ème petit on a tout de suite entendu de la part de ma belle mère et de mes belles soeurs : - ah ben nous on commande une fille - bon ben on vous espère une petite fille - il faut que ça soit une fille :roll: Alors dès qu'on leur a dit que c'était un garçon, elles nous ont toutes parlé du 3ème qu'il fallait mettre en route après. Ca me fait marrer sachant que mes belles soeurs sont en âge d'avoir des enfants mais n'en ont pas encore, alors si elles veulent une fille elles n'ont qu'à la faire et c'est tout !!!! :twisted: Ma belle mère veut absolument une petite fille d'ailleurs elle a déjà acheté des jouets roses à Ethan, ça ne me dérange pas en soit mais bon quand on a le choix entre une même peluche rose, jaune, bleue ou verte et qu'on achète pour un petit gars on ne prends pas la rose ????
choupsy68 15 messages
choupsy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 23:24
Un peu bizarre ta belle mère!!!Quand même du rose pour un petit garçon c'est bof...Les parents font se qu'ils veulent et achètent les couleurs qu'ils veulent mais les autres devraient faire un peu attention parfois!!! En tout cas merci les filles ca fait plaisir de papoter un peu et surtout de voir qu'en fait on est toutes dans le même cas avec nos grands!!! Pour moi c'est papa le plus heureux d'avoir "enfin!" son petit mec...il l'avait tellement espéré pour notre premier!!!Moi je voulais ma princesse, j'ai eu de la chance...Maintenant il va falloir apprendre à s'occuper d'un garçon (quoi ca met pas de robes?? :p ) Gardons la tête haute les filles, c'est toujours à cause des autres qu'on se culpabilise. Si vous n'avez pas de fille c'est comme ca, je suis sur que vous n'êtes pas malheureuses pour autant donc un grand m***e à toutes les remarques blessantes!!!
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 13:10
Coucou les filles alors qui ne pointe pas aujourd'hui ??? Pour ma part j'ai des contractions légères depuis 10h30 ce matin alors j'ai demandé à ma mère de venir au cas ou ... :lol: J'espère que c'est pour aujourd'hui :lol: En tout cas je vous tiens au courant :wink: si je peux ...
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 13:34
Bon ben je pensais être la première à vous annoncer mon départ imminent, mais si ça trouve vous êtes toutes parties dans la nuit :D en tout cas j'ai toujours des contractions elles durent moins longtemps, mais sont plus rapprochées, mais toujours très très très gérables .... on verra de toute façon il faut que j'aatende ma mère :wink:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 15:13
coucou, tu auras peut etre pas mon message avant ton depart,mais je te souhaite plein de courage.biz reviens vite nous donner de tes nouvelles.
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 18:48
bon courage toi reviens nous raconter tous ca :-) une de moins :D pour ma part toujours rien :cry: bisous
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 19:28
eh Diablotine, tu trouves pas que c'est desert par ici; on dirait qu'il ne reste plus que nous deux. Pour peu que tu partes dans la nuit!! J'espère qu'on aura des nouvelles de toutes les autres.
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 19:52
oui je trouve aussi seve :( :( c'est la deprime a quand notre tour hein??? sincèrement je pense que tu partira avant moi car bébé mise a part le faite qu'il s'éclate avec mon col et mes côtes il ne fais pas grand chose^^ oui je l'espère aussi c'est toujours bien de savoir si tout sais bien passé en tout si tu part avant moi n'oublie pas de venir me tenir au courant des événement et me dire si tout vas bien pour toi :wink:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 20:38
Mais non mais non, logiquement tu devrais partir avant ! Allez bonne soirée a+ seve
choupsy68 15 messages
choupsy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 21:03
Toujours là aussi pour ma part!!!Vous n'êtes pas seules les filles :) Je n'aurais jamais pensé aller aussi loin dans ma grossesse!!! Allez courage, c'est bientôt c'est bientôt!!! Par contre effectivement je pense qu'on est plus que toutes les trois...
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 21:20
Ah, tu es encore là ! On est donc 3, ouahhh ! Qui est la prochaine??? Choupsy, as-tu des signes toi? remarque, il parait que ça veut rien dire et que ça peut arriver d'un coup. N'empeche, j'aimerai qu'il vienne tout seul pour connaitre le départ précipité à la mater!! car pour mon premier j'étais en clinique pour déclenchement lorsqu'il est arrivé (mais j'ai pas eu le temps d'être déclenché car il est venu juste avant!!!) bonne soirée ciao
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 23:48
Coucou les filles un petit message rapide pour vous dire que rémy est arrivé sans encombre à 17h48 et la il dort depuis 22h30 et moi il faut que j y retourne aussi sinon ça sera dur dur au réveil à plus tard bonne nuit
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 09:26
Ah cecinic, je suis contente d'avoir de tes nouvelles: FELICITATIONS. J'espère que vous allez bien tous les deux. En tout cas, c'est super d'avoir si rapidement de tes nouvelles. Chouette, franchement je suis ravie et du coup j'ai encore plus hate que mon tour arrive. Faudra que tu nous dises combien pèse ce petit bout qui t'a fait pas si patienter! Reposes toi bien aujourd'hui. a+ biz seve
choupsy68 15 messages
choupsy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 10:27
Félicitations cécinic!!!Tout a l'air de s'être pas trop mal passé, c'est chouette!!!en tout cas, plein de bonheur avec ton petit remy!!! Sevegf, je suis à j-1 et tout ce que j'ai comme signes c'est des petites contractions de fatigue dans la journée quand je marche trop mais elles ne sont pas douloureuses...La nuit, plus aucune contractions, même bébé dort en même temps que moi!!!Je suis résignée maintenant à devoir aller a la maternité demain pour mon terme... Pfff...c'est quand même super long!!! En plus cette après midi, on devait aller voir la cavalcade avec ma fille mais vu le temps je pense que ca va être compromis!!! Hier, petite séance coiffeur histoire de faire passer le temps et d'arriver à la maternité comme une nouvelle femme!!!Ca fait du bien au moral, je vous assure!!! Bon alors et vous les nouvelles?? Toujours rien?? Bisous les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.