Posté le : 25-03-2011 à 17:35
En ce qui me concerne mon chéri voulait déjà une nénette pour le 1er, c'est facile il l'a appelé Justine jusqu'à ce que le gygy confirme ce que moi je lui disais depuis toujours à savoir que c'était un garçon. Il a été un peu déçu mais maintenant il est tellement gâteux avec son petit bonhomme, qu'il attend avec impatience le 2ème.
En ce qui concerne un 3ème moi j'aimerai même peut-être un 4ème, mais chéri lui veut s'arrêter à 2 enfin pour l'instant, comme tu le dis la vie nous réserve parfois des surprises.... Mais c'est vrai que je ne ferais pas un 3ème pour avoir une fille, même si ma belle mère nous gonfle déjà avec ça alors que le 2ème n'est même pas encore là :roll: .
Quand je lui ai annoncé qu'on attendais un 2ème petit on a tout de suite entendu de la part de ma belle mère et de mes belles soeurs :
- ah ben nous on commande une fille
- bon ben on vous espère une petite fille
- il faut que ça soit une fille
:roll:
Alors dès qu'on leur a dit que c'était un garçon, elles nous ont toutes parlé du 3ème qu'il fallait mettre en route après.
Ca me fait marrer sachant que mes belles soeurs sont en âge d'avoir des enfants mais n'en ont pas encore, alors si elles veulent une fille elles n'ont qu'à la faire et c'est tout !!!! :twisted:
Ma belle mère veut absolument une petite fille d'ailleurs elle a déjà acheté des jouets roses à Ethan, ça ne me dérange pas en soit mais bon quand on a le choix entre une même peluche rose, jaune, bleue ou verte et qu'on achète pour un petit gars on ne prends pas la rose ????