J-9 et toujours rien (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
DIABLOTINE88 23 messages
DIABLOTINE88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 22:14
coucou tout le monde me voila de retour avec timéo donc comme prévu déclenchement samedi matin j'ai accoucher dimanche matin a 2H24 3K680 pour 51 cm quelque complication donc césarienne d'urgence petit bou en neonat pdt 3 jours mais plus de peur que de mal petit bout va a merveille félicitation a toi seve je vois que tout sais très bien passé c'est un sacré poisson celui ci^^ quand j'aurais qd j'aurais un peu plus de temp je viendrais vous expliquer tout ca gros bisous a vous toutes
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 09:50
bonjour a toutes je vous rejoint aujourdhui j-10 pour moi et c'est bébé 2 une ptite princesse qui se fait deja attendre pour mon fils qui a eu 2 ans hier j'ai accoucher a j-3 et sa a etait tres long voila
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 13:50
Bienvenue à Timéo ! Joli prénom Diablotine. Tu nous a fais un beau BB, 3kg68 félicitations. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée car visiblement tu n'as pas eu un accouchement trés facile. J'espère aussi que tu as bien vécu la césarienne; pour ma part, si césarienne y avait eu, ça ne m'aurait pas géné car le principal c'est la santé de la maman et du bout de chou ! Bon courage pour ces premiers jours où chacun doit trouver sa place. De mon côté, tout va bien. L'ainé, Lucas, de 3 ans a eu du mal le premier jour. Il était épouvantable et pleurait pour un rien. Il ignorait son frère et montrait sa jalousie. Mais depuis, rien à dire..il a accepté finalement ce grand changement. Lilian semble facile. Il ne pleure que pour dire "j'ai faim". Il dort bien et cette nuit il a même fait du 20H30/04H. Le top. Moi la santé ça va mais j'ai une crise d'hémoroides qui est douloureuse et me fatigue un peu. Si vous avez des solutions miracles, je suis preneuse!! M'enfin, je vais pas me plaindre... Sur ce à bientôt, Bizou à toutes seve
pinson2424 41 messages
pinson2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:56
Coucou !!!! Felicitations à toutes et bienvenue à vos petit bou !!!!! Pour ma part j'ai eut mon declenchement le 6avril a 7h45 et j'ai accouché le meme jour a 15H40, d'une petite princesse de 3kgs540 pour 51cms !!! Maman et bebe vont tres bien, sauf bien sur les quelques point pour maman et le bouquet d'hemoroides que je me paie :( Bisous :)
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 17:07
Coucou et bienvenue à ta puce ! Quel est son jolie prénom? J'espère que tout se passe bien pour toi et que le retour à la maison n'est pas trop dur. Si tu veux, il y a le recit de mon accouchement et de celui de Cécé dans le poste qui y est réservé. Bientôt le tien en détail? J'espère que tu n'as trop souffert de la durée... Biz a+ seve
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:28
Bonjour les filles juste un petit mot pour vous féliciter pour vos petits bouts ... :lol: Finalement on désespère mais ils finissent tous par arriver :lol: En tout cas des gros bisous à vous et à vos bébés.
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 21:02
mois je suis a j-5 c'est trop longggg
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:09
Bonjour Miss01, Courage, ton petit bout sera bientôt là ! Dans ce post, nous avons toutes accouché alors ton tour viendra aussi. Par contre, tu devrais rejoindre un post plus récent pour rencontrer comme toi des mamans qui trouvent le temps long. Bonne continuation sevgf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.