Posté le : 20-03-2011 à 10:50
Coucou les filles
Je me joins à vous je suis à J-10, c'est BB2 un autre petit gars, mon premier est arrivé à J-15 après rupture de la poche des eaux.
Là ça fait bien 3 semaines que j'ai 5, 6 contractions douloureuses par jour mais rien de régulier à mon dernier RDV col court ouvert à un doigt large. Je revois la SF demain pour parler déclenchement, mais je ne sais pas trop quoi faire ... :roll:
d'un côté je n'en peux plus, j'ai pris plus de 20 KG, je fais de la rétention d'eau je ne rentre plus que dans mes baskets depuis un moment, même mes tongs que je mets en chaussons je ne les supporte plus c'est pour dire :twisted: et en plus un déclenchement nous permettrait de mieux nous organiser pour faire garder notre grand qui n'a pas 2 ans et demi.
Mais en même temps je me dis que s'il reste au chaud c'est qu'il en a besoin, que lui ou moi d'ailleurs nous ne sommes pas vraiment prêt ... :?
Alors je ne sais pas quoi penser, de toute façon au pire l'accouchement sera déclenché le 30....
Enfin je me prends la tête mais en même temps peut-être qu'ils vont tous décider d'arriver aujourd'hui :lol: , c'est le printemps, il fait beau alors pourquoi ne pas venir voir comment c'est dehors :lol:
Allez bon courage à vous toutes et on se tient au courant ... :wink: