Posté le : 02-04-2011 à 16:13
bonjour les filles, alors c'est le grand jour pour diablotine courage a toi
sev ?? ton monito ?? viens nous donner des news
mon bb2011 jespère que tout se passe bien si tu rentre viens nous donner des news
moi aussi terme aujourdhui donc ce matin monito tout va bien , TV bha sa va col a 2doigt mi long au mieu de long ya une semaine, donc je lui ai demander decolemebt des menbranes el me la fait en esperant que ce soit la cose pour moi , car jen peu plus, hier une copine a moi a suivi mon conseil son terme c t mardi 5 avril , el avai rdv hier avec SF , el lui a fai decolement des menbranes el a rien eu de la journée a part kelke contraction ,vers 22h debut des contraction direct rapproché toute les 5min , el prend un bain c pire, spasfon rien ny fait au bout d'une heure el tien plus, c'est toute les 4min el file au urgence , perd les eaux dans la voiture, arrive en hurlant................. trop tard pour la péri arrive a losto col dilaté a 10cm whaaaaaaaaaaaaaaaa , elle a accouhé 15min plus tard , je nous souhaite le mm accouchement meme si c'est vrai que c'est douloureux au moin c'est du rapidos, bon je vais aller marcher , au moin 1 bonne heure pour que sa active tout sa
bonne journée ensoleillé
bisous