Posté le : 29-03-2011 à 15:59
hoooo tu sais sev , il y a des jours ou j'ai pas le moral , on va dire que aujourd'hui sa va , bha après une nuit de contractions , j'ai dormi de 9H a 11H et puis ma fille ma levé donc debout pas le choix , meme si la elle est a la sieste j'ai pas trop envie de dormir, j'ai encore quelque contractions
par contre moi elle me font mal sur le coup , c'est pas atroce mais je l'ai sent bien , tandis que pour ma fille rien comme toi mon bb 2011,
maintenant j'attend vraiment qu'elle soit rapproché pour aller a l'hopital , j'ai pas envie d'y aller pour rien , quoi galérer avec le monito pendant 1H puis pour qu'il me dise rentrer chez vous !!!!
mon bb 2011 je sais pas si tu as essayé les calins avec ton mari , mais sa aide quoi sa fait murir le col et tu verra tu auras de fortes contractions quoi après sa depend de chaque femme
sev , quand tu parle de secretions , tu vei dire perte vaginales ?? moi aussi j'en ai beaucoup plus , mais c'est un signe de fin de grossesse donc c'est cool, je pense que les eaux c'est plus liquide, enfn je sais pas car si ta poche est fissuré legerement sa coule tout doucement de toute façon tu sera fixé demain )))
bon je vais mangé , j'ai faim
bisous les filles