Posté le : 17-03-2011 à 08:12
[color=indigo:8f85aebbc4]Coucou !
Rassure toi ta fille va bien finir par arrivée !!
Pour ma grande, je n'ai jamais eu aucun signe avant coureur, j'ai eu mon dernier rdv gygy à J-4 soit un vendredi, il m'a dit col fermé, bébé appuie bien, à mon avis on se voit dans le week end ça tombe bien je suis de garde :lol: , sinon on se voit lundi pour un monito à J-J !! Le samedi, rien pas l'ombre d'une contractions, le soir anniv de mon beau frere, on rentre à 4h du mat', tjs rien... A 6h pipi, je perds un peu de sang (je n'avais pas perdu le BM), je tel a la mater ils me disent de venir faire un controle car j'étais à J-1.
Finalement ils m'ont gardé car sur le monito, ils y avaient des contractions :shock: que je n'ai jamais senti !
Mes 1eres contractions je les ai senti à 11h du matin le dimanche, poche des eaux rompus à 13h, ma fille est née à 16h45 à J-1 le dimanche 29 Mai 2005 :D
Tout ça pour dire que c'est bel et bien possible que tu ne sentes rien du tout maintenant, moi je n'ai jamais eu aucune contractions ni rien d'ailleurs avant le jour J !!
Tu n'as pas d'inquiétudes à avoir, profites en pour te reposer meme si c'est pas évident, ça le sera encore moins apres, reste zen.
Si ta fille appuie sur ton col, c'est qu'elle fait bien son boulot et donc tout se mets en place tout doucement et puis ton col n'est pas complétement fermé :wink:
Allez tiens bon, repose toi, détends toi, ta nenette sera bientot dans tes bras 8)
Bises bon courage...
Cindy
P.S : Donne nous des nouvelles :lol: [/color:8f85aebbc4]