Posté le : 08-04-2011 à 12:26
Salut les cops!!!
:bravo: :youpi: [b:12c2c8036d][color=cyan:12c2c8036d][size=18:12c2c8036d] FELICITATIONS ANGELIQUE ET BIENVENUE PETIT DARIO[/size:12c2c8036d][/color:12c2c8036d][/b:12c2c8036d] :youpi: :bravo:
..... Ben oui, c'est plus pratique FB!!!!
Hier, j'étais mal: aigreurs qui m'ont fais vomir 2 fois, contractions reins+ventre tout l'après midi et soirée, et entre 2, j'essaie de préparer l'anniv de mon loulou pour ce dimanche (et ma nièce aussi, donc du boulot!!)
Hier soir, on a fait un gâteau "train d'anniversaire" pour sa classe (je mettrai une photo sur FB si j'y arrive), il était tout content mon tit homme ce matin en l'emmenant!!!!
Sinon, j'ai des news de Claire (lapin), ba, comme les autres mamans de nouveaux nés, elle est contente mais fatiguée et très prise par bébé, mais elle essaie de passer bientôt!
Bon, à la base, je venais donner des news rapidement car pas venue hier et faire l'appel de celles qui n'ont pas encore accouché!!! donc, Moi: PRESENTE!!! :lol:
:arrow: Sarah: (yaya): moi je dis que ça serait bien aussi que je sois la prochaine :yes: Faut pas écouter la mauvaise (Blanche)!!! :lol:
:arrow: MJ: profite profite, et oui, je veux voir ta princesse :bravo:
:arrow: Priscillia: (leslie): profite aussi de tes loulous tu tiens le bon bout pour les horaires de Nathan ;)
:arrow: Julie (Chouch): VIVE FB!!!! Et tu t'es pas réveillée en panique quand Mathéo à dormi jusqu'à 6 h??? :lol:
:arrow: laine: hummmmmmmmm AQUA le pied!!!!
a propos de pieds: ça y ai, moi aussi je ressemble à Fiona dans Shrek!!! pffffffffffffffffff, vivement qu'on accouche!!!! :?
:arrow: ma binomette (Blanche) : Nat, je sais qu'elle est présente, mais toi??? T'y est où???
Bon, des gros bisous à toutes, ce matin, je suis partie en mission centre commercial pour les derniers câdeaux d'Eden et ma nièce, je suis rentrée à 11h30, là, je suis en paréo et je vais me vautrer sur mon lit!!!! PROFITONS DE CE TEMPS MAGNIFIQUE!!!
A plouche!!!! :cop: