Posté le : 04-04-2011 à 19:13
[size=18:6581f0aaf1][b:6581f0aaf1][color=cyan:6581f0aaf1]BRAVO LILIEBENJ BIENVENUE AU MONDE PETIT CLEMENT[/color:6581f0aaf1][/b:6581f0aaf1][/size:6581f0aaf1]
:arrow: Laine: moi aussi je commence sérieusement à m'impatienter!!!
:arrow: Angélique, moi non plus pas de perte de bouchon, d'ailleurs, ça ressemble à quoii la perte du bouchon muqueux?????
COURAGE NOTRE TOUR VIENDRA!!! Hate d'avoir des news de Cécile :yes:
:arrow: Blanche: accroche toi ma binomette, ça a été une journée éprouvante, normal que vous ayez craqué!!! Ton tour arrive à grand pas ma belle!!! Après, t'oubliras toutes les galères et vive le choix du roi :lol: :lol: :lol:
:arrow: Priscillia: :lol: c'est pour ça que je me permets de "la ramener", je suis comme ça aussi, mais on est pas des machines!!! tu viens d'accoucher (au fait, l'autre jour, j'avais dû fumer la moquette, mon homme bossait à Claye Souilly dans le 77, maintenant il est à Ormesson, mais rien à voir en effet!!! c'est Claye que tu dois connaitre plutôt ... je rectifie, mieux vaut tard que jamais :lol: :? )
:arrow: Julie: encore bravo pour ton Mathou :bravo: t'as eu une épisio?? Profites bien de tes hommes...
:arrow: Nat: arrètes avec ton age!!!! moi j'ai 60 ans physiquement en ce moment!!!! :D et ça ressemble à quoi donc la perte du bouchon muqueux?? Je sais que c'est encore un truc glam :lol: mais vous en parlez toutes en paraissant sûres que c'est ça....?
:arrow: [u:6581f0aaf1][b:6581f0aaf1] [color=green:6581f0aaf1]Claire (lapin) et Sarah (yaya): DONNEZ NOUS DES NOUVELLES!!!!!!!!! [/color:6581f0aaf1] [/b:6581f0aaf1] [/u:6581f0aaf1]:oui: :oui: :oui:
J'ai eu une grosse journée, mon tithomme est rentré, je vais en profiter un peu avant qu'il aille dormir ( le matin, il arrive pas à se lever si je le couche après 20h30)...
Des bisous les mamounettes et leurs bibous pour les chanceuses :wink: