Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 56)

Discussions

Auteur
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 21:35
[quote:c319b06b31="aziliz.29"]coucou les filles, c bon je suis de retour et soulagée! le monito était bon et je n'ai presque pas de tension, mais je dois juste être bien surveillée... ma belle-soeur a eu ce souci d'albumine et ça s'est fini en césarienne d'urgence avec bcp de complications du coup ça m'a fait très peur, mais là ça va mieux. Sur le coup la SF m'a dit d'envoyer mes valises ect, ça m'a fait panniquer! C'est sûr que ça aurait pu être bien que ça arrive maintenant par rapport au départ de mon mari mais je ne voulais pas qu'ils me déclenchent en urgence... bref, je crois que c'était un poisson d'avril (de mauvais goût quand même...) :oops: :arrow: Edenelia : moi aussi j'ai tout le temps envie de dormir ces derniers jours... demain matin je crois que ça sera grâce mat', je vais profiter de mes derniers instants avant d'avoir un p'tit bout qui me réveille! :arrow: mamanels : merci de t'être inquiétée, et pour la photo : excellent! vous faîtes fort les blondes! :mdr: merci Natweb : t'es une pro de l'informatique![/quote:c319b06b31] C'est rassurant!!! bon, je vous fais des bisous à toutes et essayez de dormir, nous, on a bien mangé, maintenant dodo!! :cop:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 21:53
moi j'ai pas envie de dormir ce soir c'est soirée disco :bravo: :yes: :youpi:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:04
moi je suis deg en 2 jours je n ai eut que 3 contractions alors que d habitude j en ai tout le temps !!!!!!! alors ma binomette on t attend sur facebook !!!!! les autres aussi d ailleurs :lol: allez on a pas eut de bébé aujourd hui !!!!!! il en faut au moins 1 demain ! :wink:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:06
Un petit coucou de la mater les filles!! Je rentre dmain en fin de matinée donc des que j'ai un peu de temps devant moi jpasse vaniteuses des photo!! Il est adorable et ne fais que de dormir et manger!! Sinon pour répondre a mamanel Leslie a super bien réagi et prend soin de lui maintenant reste a voir a la maison ciment sa va se passer.félicitation a chouchou et yaya !!et puis ben les avrilettes allée courage sortez ns vos bébé gros bisous priscillia
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 22:17
Salut les filles pas la de la journee trop occupe au moins je vois pas le temps passe. Pour facebook moi c est laine aurelie. Felecitation a yaya et chouch profite de bien de vos loulous bonnenuit a toutes
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:21
[quote:a626b8a82a="laine"]Salut les filles pas la de la journee trop occupe au moins je vois pas le temps passe. Pour facebook moi c est laine aurelie. Felecitation a yaya et chouch profite de bien de vos loulous bonnenuit a toutes[/quote:a626b8a82a] coucou ! je te donne le lien du groupe : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_121490801259842# bisous !
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 22:38
bonsoir les filles, je vais faire comme Edenelia : DODO! après toutes ces émotions j'ai sommeil! bonne nuit à toutes !
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 22:40
Coucou les filles ! J'ai des contractions régulières et rapprochées depuis quelques heures maintenant, mais pas très douloureuses, donc j' attends encore un peu, mais j'espère que cette fois-ci c'est la bonne ! Je vous tiens au courant par l'intermédiaire de ma binomette, Blanche, si j'accouche. Biz à toutes et bonne nuit ! Marina.
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 23:00
[color=green:34ae6596a2] :arrow: [b:34ae6596a2]angelique[/b:34ae6596a2] ppfffffff m'en parle pas moi aussi avant j'en avais souvent et maintenant presque plus rien :roll: :arrow: [b:34ae6596a2]priscillia[/b:34ae6596a2] et bah c'est cool qu'elle est réagis comme ca :lol: bon retour ds ton chez toi tu dois etre vraiment contente que ce soit finni et que tu sois de retour enfin a la maiz :yes: :arrow: [b:34ae6596a2]marina[/b:34ae6596a2] aahhhhh ca y est c'est ton tour :?: :?: :?: allé on y crois :bravo: [/color:34ae6596a2] [color=green:34ae6596a2]Moi je m'ennuie j'ai envie de faire plein de choses mais j'ai meme pas la force de me lever de mon canapé :!: Tout a l'heure mon fils fesait des conneries et je lui ai dis "attends que je t'attrape tu vas voir" il m'a répondu "faudrait deja que t'arrive a te lever" et il etait mort de rire :shock: Vraiment la ca devient trop chiant :cry: [/color:34ae6596a2] [color=violet:34ae6596a2]Blanche[/color:34ae6596a2]
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 23:11
recoucou! j'ai reçu un sms de sandra(sweet baby) ma binome elle est à la mater pour une cesarienne son petit poisson d'avril va arriver ce soir :wink: Voilà elle vs embrasse :D Je vs tiens au courant dès que j'ai d'autre news :cop:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 23:17
:arrow: Sandra super :youpi: on est ttes avec toi allé ca y est c'est la fin pr toi :bravo:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 23:18
ah oui j'ai oublié de vs dire je viens tout juste de voir son message donc je pense qu'a l'heure qu'il est, elle doit déjà avoir son ptit bouchon dans les bras! :wink: donc voilà désolé :oops:
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 23:19
et ben en peu de temps ca bouge ce soir !!!!! :lol: :lol: bon courage les filles !!! on pense a vous !!!!! donnez nous vite des nouvelles !!!!! :lol: :lol:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 00:07
Message de sandra :arrow: nino est né à 20h46 il pese 3kg820 pour 52 cm gros bisous! Felicitation sandra :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: et viens vite ns le présenter :cop:
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 00:25
[size=18:24a8f49fcc][color=red:24a8f49fcc]Félicitations Sandra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:24a8f49fcc][/size:24a8f49fcc] ben voilà une avrillette qui était prévu après moi m'a doublé !! je rale !! :cryout: [color=blue:24a8f49fcc]a mon tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:24a8f49fcc] :hey: désolé les filles petit pétage de plombs ! :lol: je file au dodo promis :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.