Posté le : 01-04-2011 à 21:35
[quote:c319b06b31="aziliz.29"]coucou les filles, c bon je suis de retour et soulagée!
le monito était bon et je n'ai presque pas de tension, mais je dois juste être bien surveillée... ma belle-soeur a eu ce souci d'albumine et ça s'est fini en césarienne d'urgence avec bcp de complications du coup ça m'a fait très peur, mais là ça va mieux. Sur le coup la SF m'a dit d'envoyer mes valises ect, ça m'a fait panniquer!
C'est sûr que ça aurait pu être bien que ça arrive maintenant par rapport au départ de mon mari mais je ne voulais pas qu'ils me déclenchent en urgence... bref, je crois que c'était un poisson d'avril (de mauvais goût quand même...) :oops:
:arrow: Edenelia : moi aussi j'ai tout le temps envie de dormir ces derniers jours... demain matin je crois que ça sera grâce mat', je vais profiter de mes derniers instants avant d'avoir un p'tit bout qui me réveille!
:arrow: mamanels : merci de t'être inquiétée, et pour la photo : excellent! vous faîtes fort les blondes! :mdr:
merci Natweb : t'es une pro de l'informatique![/quote:c319b06b31]
C'est rassurant!!! bon, je vous fais des bisous à toutes et essayez de dormir, nous, on a bien mangé, maintenant dodo!!
:cop: