Posté le : 01-04-2011 à 13:35
Coucou les filles!
:arrow: Angeliquefos : Ne fais pas ta modeste pour la photo : tu es superbe! :D en plus ça 'ma fait bizarre car je t'imaginais comme ça, l'une de mes amies s'appelle Angélique et elle te ressemble trop! c'est impressionnant! Merci binomette de t'inquiéter comme ça, mais chui toujours là, très mal dormi cette nuit et ce matin j'avais rdv au labo pour contrôle car suspicion d'albumine, on verra les résultats ce soir.
Encore des bébés à ce que je vois : [color=indigo:e62bb2f02f][/color:e62bb2f02f]FELICIATIONS SARAH! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo:
ça donne envie tout ça!
:arrow: mamanels : il m'est arrivé la même chose ce mardi soir, et je suis allée à la mater, ils ont fait le test mais pour moi c'était pas une fissure, alors tu ne perds rien à y aller : tu auras le coeur net! tiens-nous au courant!
:arrow: Fée clochette: fais-toi aider surtout, tu ne mérites pas de rester seule dans des moments comme ça, j'espère que le médecin aura su t'aider, donne nous des nouvelles! on est avec toi, tu n'es pas toute seule! courage
:arrow: Edenelia : ta description des débuts de bébé m'a fait bcp rire, c bien résumé, heureusement que ça n'est pas que ça quand même! :mdr:
Pour moi aussi c harcèelement au tel et à chaque fois : "t'es encore chez toi?"nan nan c'est mon fantôme banane!" kan ce sera le moment je préviendrai c tout! :)
:arrow: Marinaa : merci pour ton vote! ça s'équilibre!
:arrow: Natweb : merci pr les explications, je vais voir pour FB!