Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 55)

Discussions

Auteur
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 13:35
Coucou les filles! :arrow: Angeliquefos : Ne fais pas ta modeste pour la photo : tu es superbe! :D en plus ça 'ma fait bizarre car je t'imaginais comme ça, l'une de mes amies s'appelle Angélique et elle te ressemble trop! c'est impressionnant! Merci binomette de t'inquiéter comme ça, mais chui toujours là, très mal dormi cette nuit et ce matin j'avais rdv au labo pour contrôle car suspicion d'albumine, on verra les résultats ce soir. Encore des bébés à ce que je vois : [color=indigo:e62bb2f02f][/color:e62bb2f02f]FELICIATIONS SARAH! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: ça donne envie tout ça! :arrow: mamanels : il m'est arrivé la même chose ce mardi soir, et je suis allée à la mater, ils ont fait le test mais pour moi c'était pas une fissure, alors tu ne perds rien à y aller : tu auras le coeur net! tiens-nous au courant! :arrow: Fée clochette: fais-toi aider surtout, tu ne mérites pas de rester seule dans des moments comme ça, j'espère que le médecin aura su t'aider, donne nous des nouvelles! on est avec toi, tu n'es pas toute seule! courage :arrow: Edenelia : ta description des débuts de bébé m'a fait bcp rire, c bien résumé, heureusement que ça n'est pas que ça quand même! :mdr: Pour moi aussi c harcèelement au tel et à chaque fois : "t'es encore chez toi?"nan nan c'est mon fantôme banane!" kan ce sera le moment je préviendrai c tout! :) :arrow: Marinaa : merci pour ton vote! ça s'équilibre! :arrow: Natweb : merci pr les explications, je vais voir pour FB!
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:42
ha ma binomette est là !!!!!! viens vite sur fb !!!!! et je croise les doigts pour ta prise de sang ! :) merci pour ma photo les filles ca fait du bien d avoir des compliments :lol: en ce moment je me sent plus comme une boule qu autre chose ! :oops: pour le teléphone moi j ose plus appeller personne ! :? des que je tel a quelqu un il panique en me demandant si il faut me mener a l hopital !!!! et mon mari j'en parle même pas ! :lol: :lol: :lol:
soso650 20 messages
soso650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 14:09
pour moi c'est pareil a chaque fois que je voit quelqu'un c'est : "t'es encore la?! elle arrive quand?!" eh bien je suis la première a me le demander! lol
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:10
Juste un petit bisous de la mater, nous allons bien!!!! Maëlan est super cool il fait que dormir! Je viens vous raconter mon accouchement express quand je rentre a la maison! Félicitation a celle qui ont accoucher et merde au autres!!!!! Fée clochette j au vu que tu avait appeler ton fils comme le mien, ça fait super bizare car j en connait aucun! Aller gros bisous a toutes les belles!!!!
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 14:46
[color=green:5a96b81a27]Je suis pas partie j'ai applé elle m'a dit si ca se reproduit et que c'est abondant d'y aller merci les filles pr vos conseilles!!! :lol: :arrow: [b:5a96b81a27]cathy[/b:5a96b81a27] t'inquiète ma binomette tu seras la première au courant :lol: moi mon fils il veut pas aller ds le couffin du bébé il me dit que lui il est pas un bébé et que c'est la honte :mdr: moi aussi les gens ils croient que je l'ai appel juste pr leur dire ca y est :yes: et bah nan ca y est pas :? Moi aussi je suis crevée mon fils est tjs a la maison il me rend dingue!!! Il fait que des conneries tellement il s'emm.... et hier je lui cris dessus et il me dit "je vais le dire a mon papa que tu me crie dessus" alors moi un réflexe je lui dis "t'as cas meme le dire a ta soeur" et il me réponds "bah t'inquiète pas des quelle sore c'est ce que je vais faire" :choc: alalala :lol: et la photo j'arrive pas ac ce pu.... d'avatar :twisted:[/color:5a96b81a27] [color=violet:5a96b81a27]Blanche[/color:5a96b81a27]
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 14:58
[color=green:d49d55ad2c]ahahahahahhahahahah ca marche merci super nath ms c'est pas celle la que je voulais en tout cas t'es une pro :bravo: [/color:d49d55ad2c]
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 15:37
[quote:b90eb3f6f8="mamanels"][color=green:b90eb3f6f8]ahahahahahhahahahah ca marche merci super nath ms c'est pas celle la que je voulais en tout cas t'es une pro :bravo: [/color:b90eb3f6f8][/quote:b90eb3f6f8] Pour l'autre photo c'est ça l'adresse: A mettre dans la 3ème ligne... http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/207578_1847628584135_1043301649_2083423_2168077_n.jpg
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 18:06
[quote:3f7fae8ae0="natweb68"][quote:3f7fae8ae0="mamanels"][color=green:3f7fae8ae0]ahahahahahhahahahah ca marche merci super nath ms c'est pas celle la que je voulais en tout cas t'es une pro :bravo: [/color:3f7fae8ae0][/quote:3f7fae8ae0] Pour l'autre photo c'est ça l'adresse: A mettre dans la 3ème ligne... http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/207578_1847628584135_1043301649_2083423_2168077_n.jpg[/quote:3f7fae8ae0] Merci ma Nath tu es un génie :lol:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 18:14
Coucou les filles, je passe en coup de vent, la boule au ventre, j'ai eu mes résultats et j'ai de l'albumine + grosse migraine et bourdonnements dans les oreilles, donc il faut que j'aille faire un contrôle monito + tension. J'ai rdv à 19h donc je passerai sans doute en fin de soirée, enfin s'ils ne me gardent pas, j'avoue que je ne suis pas super sereine. Binomette : au pire je t'envoie un sms. Au pire je t'envoie un sms ma binomette. Bonne soirée les filles!
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 18:23
[quote:db1e82b9d1="aziliz.29"]Coucou les filles, je passe en coup de vent, la boule au ventre, j'ai eu mes résultats et j'ai de l'albumine + grosse migraine et bourdonnements dans les oreilles, donc il faut que j'aille faire un contrôle monito + tension. J'ai rdv à 19h donc je passerai sans doute en fin de soirée, enfin s'ils ne me gardent pas, j'avoue que je ne suis pas super sereine. Binomette : au pire je t'envoie un sms. Au pire je t'envoie un sms ma binomette. Bonne soirée les filles![/quote:db1e82b9d1] [color=green:db1e82b9d1]mais pourquoi il te garderait ca veut dire quoi tout ce que tu as :?: :?: En tout cas ne stress pas et tiens ns au courant :cop: [/color:db1e82b9d1]
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 19:06
[quote:3d0362495a="edenelia"][quote:3d0362495a="angeliquefos"]pas de nouvelle aziliz.29 depuis hier soir ... je surveille mon teléphone au cas ou ... :lol:[/quote:3d0362495a] Les grands esprits (blonds :lol: ) se rencontrent, je me posais la même question: mais où est Cécile??? Ca serait génial!!! qu'ils profitent avec son zhomme avant qu'il parte!!! [b:3d0362495a][color=darkred:3d0362495a]MERCI NAT, J'AI MIS MA PHOTO GRACE A TES EXPLICATIONS PLUS QUE PEDAGOGUES (on voit que t'es maman toi ;) )[/color:3d0362495a][/b:3d0362495a][/quote:3d0362495a] Oui mais elle a disparu :shock: kes ta fais lol ? spice di blonde ^^ Je te remets le lien au cas où... http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/161181_703404341_4252363_n.jpg
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 19:30
[quote:6b3c17a220="natweb68"][quote:6b3c17a220="edenelia"][quote:6b3c17a220="angeliquefos"]pas de nouvelle aziliz.29 depuis hier soir ... je surveille mon teléphone au cas ou ... :lol:[/quote:6b3c17a220] Les grands esprits (blonds :lol: ) se rencontrent, je me posais la même question: mais où est Cécile??? Ca serait génial!!! qu'ils profitent avec son zhomme avant qu'il parte!!! [b:6b3c17a220][color=darkred:6b3c17a220]MERCI NAT, J'AI MIS MA PHOTO GRACE A TES EXPLICATIONS PLUS QUE PEDAGOGUES (on voit que t'es maman toi ;) )[/color:6b3c17a220][/b:6b3c17a220][/quote:6b3c17a220] Oui mais elle a disparu :shock: kes ta fais lol ? spice di blonde ^^ Je te remets le lien au cas où... http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/161181_703404341_4252363_n.jpg[/quote:6b3c17a220] LOOOOOOOOOOOL maiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'voulais en mettre une autre et puis elle était trop lourde, alors ça m'a gavé, mais je remets l'autre tout à l'heure... Je suis à l'ouest, j'ai donc dormi toute la journée!!!! Ca m'a fait ça 2/3 semaines avant la naissance de mon fiston... c'est bon signe!!! :arrow: Blanche (mamanels) : t'es aussi blonde que moi apparemment, ça fait plaisir!!! :mdr: On est des boss d'insertion de photos :mrgreen: :arrow: Cécile (aziliz): t'inquiètes pas, dans le pire des cas, ils déclencheront et bébé sera parmi vous très vite, vous pourrez profiter avant le départ de ton homme: de tout coeur avec toi!... tiens nous au courant et surtout, bon courage! :arrow: Sarah (yaya) : Merci de donner des nouvelles :) profitez bien!! Et pour le prénom de ton tit'homme, pour Eden, ça m'a fait pareil, il n'y avait que très peu de Eden garçons et j'ai commencé à en voir quelques-uns (je pense qu'on faisait pas attention avant en fait...) A bientôt ma belle... Des bibis à Maëlan ;) Je vais préparer le dîner (je suis vachement inspirée :roll: ) :cop: :cop: :cop:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 21:04
coucou les filles, c bon je suis de retour et soulagée! le monito était bon et je n'ai presque pas de tension, mais je dois juste être bien surveillée... ma belle-soeur a eu ce souci d'albumine et ça s'est fini en césarienne d'urgence avec bcp de complications du coup ça m'a fait très peur, mais là ça va mieux. Sur le coup la SF m'a dit d'envoyer mes valises ect, ça m'a fait panniquer! C'est sûr que ça aurait pu être bien que ça arrive maintenant par rapport au départ de mon mari mais je ne voulais pas qu'ils me déclenchent en urgence... bref, je crois que c'était un poisson d'avril (de mauvais goût quand même...) :oops: :arrow: Edenelia : moi aussi j'ai tout le temps envie de dormir ces derniers jours... demain matin je crois que ça sera grâce mat', je vais profiter de mes derniers instants avant d'avoir un p'tit bout qui me réveille! :arrow: mamanels : merci de t'être inquiétée, et pour la photo : excellent! vous faîtes fort les blondes! :mdr: merci Natweb : t'es une pro de l'informatique!
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 21:33
[quote:ff1451fb0d="edenelia"][quote:ff1451fb0d="natweb68"][quote:ff1451fb0d="edenelia"][quote:ff1451fb0d="angeliquefos"]pas de nouvelle aziliz.29 depuis hier soir ... je surveille mon teléphone au cas ou ... :lol:[/quote:ff1451fb0d] Les grands esprits (blonds :lol: ) se rencontrent, je me posais la même question: mais où est Cécile??? Ca serait génial!!! qu'ils profitent avec son zhomme avant qu'il parte!!! [b:ff1451fb0d][color=darkred:ff1451fb0d]MERCI NAT, J'AI MIS MA PHOTO GRACE A TES EXPLICATIONS PLUS QUE PEDAGOGUES (on voit que t'es maman toi ;) )[/color:ff1451fb0d][/b:ff1451fb0d][/quote:ff1451fb0d] Oui mais elle a disparu :shock: kes ta fais lol ? spice di blonde ^^ Je te remets le lien au cas où... http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/161181_703404341_4252363_n.jpg[/quote:ff1451fb0d] LOOOOOOOOOOOL maiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'voulais en mettre une autre et puis elle était trop lourde, alors ça m'a gavé, mais je remets l'autre tout à l'heure... Je suis à l'ouest, j'ai donc dormi toute la journée!!!! Ca m'a fait ça 2/3 semaines avant la naissance de mon fiston... c'est bon signe!!! :arrow: Blanche (mamanels) : t'es aussi blonde que moi apparemment, ça fait plaisir!!! :mdr: On est des boss d'insertion de photos :mrgreen: :arrow: Cécile (aziliz): t'inquiètes pas, dans le pire des cas, ils déclencheront et bébé sera parmi vous très vite, vous pourrez profiter avant le départ de ton homme: de tout coeur avec toi!... tiens nous au courant et surtout, bon courage! :arrow: Sarah (yaya) : Merci de donner des nouvelles :) profitez bien!! Et pour le prénom de ton tit'homme, pour Eden, ça m'a fait pareil, il n'y avait que très peu de Eden garçons et j'ai commencé à en voir quelques-uns (je pense qu'on faisait pas attention avant en fait...) A bientôt ma belle... Des bibis à Maëlan ;) Je vais préparer le dîner (je suis vachement inspirée :roll: ) :cop: :cop: :cop:[/quote:ff1451fb0d] M'en parle pas ste galère ac cet avatar de mer.. :bou:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 21:35
[quote:fcbabf5c4e="aziliz.29"]coucou les filles, c bon je suis de retour et soulagée! le monito était bon et je n'ai presque pas de tension, mais je dois juste être bien surveillée... ma belle-soeur a eu ce souci d'albumine et ça s'est fini en césarienne d'urgence avec bcp de complications du coup ça m'a fait très peur, mais là ça va mieux. Sur le coup la SF m'a dit d'envoyer mes valises ect, ça m'a fait panniquer! C'est sûr que ça aurait pu être bien que ça arrive maintenant par rapport au départ de mon mari mais je ne voulais pas qu'ils me déclenchent en urgence... bref, je crois que c'était un poisson d'avril (de mauvais goût quand même...) :oops: :arrow: Edenelia : moi aussi j'ai tout le temps envie de dormir ces derniers jours... demain matin je crois que ça sera grâce mat', je vais profiter de mes derniers instants avant d'avoir un p'tit bout qui me réveille! :arrow: mamanels : merci de t'être inquiétée, et pour la photo : excellent! vous faîtes fort les blondes! :mdr: merci Natweb : t'es une pro de l'informatique![/quote:fcbabf5c4e] tant mieux si tout va bien c'est l'essenciel :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.