Posté le : 01-04-2011 à 12:32
[quote:de03e21e0a="mamanels"][size=18:de03e21e0a][color=red:de03e21e0a]Felicitation sarah [/color:de03e21e0a][/size:de03e21e0a]:youpi: :bravo: :youpi: :bravo: un bébé vraiment express
[color=green:de03e21e0a]:arrow: [b:de03e21e0a]Fée-clochette [/b:de03e21e0a]ne reste pas comme ca parles en :!:
:arrow: [b:de03e21e0a]cathy [/b:de03e21e0a]moi je sais pas il a l'air content mon fils je pense pas qu'il sera jaloux ms bon peut etre que je me trompe :lol:
Moi je vais passer a la maternité cet après midi je pense car je suis paas très rassuré c'est bizard et merci nath[/color:de03e21e0a]
[color=violet:de03e21e0a]Blanche[/color:de03e21e0a][/quote:de03e21e0a]
Oulala, oui, tiens nous au courant ma binomette!!!! C'est bien d'aller à la mater!!! Qui sait, c'est peut-être l'heure pour ta princesse :bravo:
Pour mon fils, il est content aussi mais ça fait 5 ans que c'est "notre nombril duu monde" et les réactions comme vouloir aller dans le lit de bébé....... présagent de la jalousie; en même temps, j'pense que c'est inévitable, on en reparlera!! :)
En attendant, file à la mater toi!!!!!!! :wink:
:arrow: marina: [b:de03e21e0a]Sarah[/b:de03e21e0a] (yaya), c'est elle qui a accouché en 38 minutes hier soir!!! :bravo: (Julie [b:de03e21e0a]et[/b:de03e21e0a] Sarah ont toutes les 2 accouché hier!!! tu m'étonnes qu'on puisse se mélanger les pinceaux ! :lol: )
J'espère que ça leur fera plaisir ce petit cadeau en plus d'un bébé à nos loulous!! Je lui ai souvent dis que c'était pas tout de suite rigolo un tout petit bébé, qu'on doit toujours s'en occuper, car ça passe son temps à faire dodo, boire, vomir et faire pipi et caca: ça le fait bien rire mon tit'homme :lol:
Et puis j'ai un peu la nostalgie d'une page qui se tourne: fini pour toujours notre petite trilogie :lol:
Sinon, ben moi, toujours aussi fatiguée malgré 2 heures de siestes (je sais pas vous mais je me fais "harceler" au téléphone: si j'arrive pas à temps au fixe, on insiste sur le portable et vice versa et dès que je réponds, c'est "ouuuuufffff, je croyais que t'étais parti accoucher"!! :lol:
JE VAIS PASSER UN MOIS D'AVRIL A COURIR AU Tèl :lol:
Je vous fais des bisous et repasserai plus tard, là, j'étends une lessive, ensuite je lave les sols et entre deux, je retourne comater!!!!
:cop: les coupinettes!!!