Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 52)

Discussions

Auteur
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:23
Coucou, j ai poste depuis mon téléphone mais apparemment ça n a pas marche!! Je suis rentre chez moi, le col s est encore raccourcit mais toujours a 2, les contractions n ont pas été très efficaces!! Je suis sortis en pleurant car trop déçu de ne pas accoucher aujourd'hui! Elle m a dit que ça pouvait arriver ce soir comme dans 3 jours!!! Je viens vous lire et vous répondre quand j ai le temps! La je vais faire un petit dodo!!! Bisous mes avrilettes prefere!!!! Et merci d' Etre la!
soso650 20 messages
soso650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 14:30
[quote:6410c3cd3f="yaya6452"]Coucou, j ai poste depuis mon téléphone mais apparemment ça n a pas marche!! Je suis rentre chez moi, le col s est encore raccourcit mais toujours a 2, les contractions n ont pas été très efficaces!! Je suis sortis en pleurant car trop déçu de ne pas accoucher aujourd'hui! Elle m a dit que ça pouvait arriver ce soir comme dans 3 jours!!! Je viens vous lire et vous répondre quand j ai le temps! La je vais faire un petit dodo!!! Bisous mes avrilettes prefere!!!! Et merci d' Etre la![/quote:6410c3cd3f] courage!!!!! il va finir par sortir ton pti loup! tu y est presque! repose toi bien bisous
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:11
[quote:d88631860a="yaya6452"]Coucou, j ai poste depuis mon téléphone mais apparemment ça n a pas marche!! Je suis rentre chez moi, le col s est encore raccourcit mais toujours a 2, les contractions n ont pas été très efficaces!! Je suis sortis en pleurant car trop déçu de ne pas accoucher aujourd'hui! Elle m a dit que ça pouvait arriver ce soir comme dans 3 jours!!! Je viens vous lire et vous répondre quand j ai le temps! La je vais faire un petit dodo!!! Bisous mes avrilettes prefere!!!! Et merci d' Etre la![/quote:d88631860a] Je comprends que tu avais de l'espoir, courage, bientôt tu auras ton petit bout'chou dans les bras, mais c'est vrai que le temps paraît interminable quand on attend, pour moi c'est pareil ! Bisous ! Marina. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d88631860a]http://www.enceinte.com/reglette-102960.png[/img:d88631860a][/url]
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:16
[color=darkred:8c1091b82c]:arrow: [b:8c1091b82c]sarah [/b:8c1091b82c]ma pauvre :( bah oui on est ttes ds le meme cas on attend ac impatience nos bébés c'est le pire les derniers jours :gr: Je voulais savoir ils st comment vos cheveux a vs :?: :?: :?: Parceque moi j'ai les cheveux long et bouclés et bah en ce moment ils st vraiment tout pouris ils st tout sec en bas et gras aux racines je n'arrive meme pas a me coiffer :twisted:[/color:8c1091b82c] [color=violet:8c1091b82c]Blanche[/color:8c1091b82c]
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:47
rhooo!!! ben YAYA faut pas pleurer :roll: je comprend que tu sois déçu,garde espoir et peut etre qu'il viendra cette nuit ou demain ton ptit bébé :oui: allé ça sent la fin pour ns toute il faut etre patiente malheureusement :wink: :cop: natweb68 :arrow: ok donc ça veut rien dire elle peu descendre d'un coup du jour au lendemain alors?? en tout cas merci tu me redonne de l'espoir lol! mamanels :arrow: c'est normal ça dépend des femmes y en a elle auront les cheveux tous pourris et d'autre des cheveux magnifique :wink: les miens sont beaucoup plus solides , quand je les laves y en a plus un seul au fond de ma baignoire :love: t'inquiète pas tout redeviendra à la normal après la sortie de bébé :wink:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:53
de bons blagueurs deja nos loulou sortir ou pas ils hésitent !!!! :lol: malgrès mon grand ménage rien n a bougé pour moi même pas une contraction :cry: alors que d habitude j en ai toute la journée ! nat ta fille chante super bien ! bisous les filles !!!!!
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 16:53
coucou les filles, ça y est je suis rentrée de mon rdv avec la SF, toujours calme plat niveau contractions, rien à l'horizon. En plus elle n'a pas voulu regarder mon col car j'ai été examinée il y a 2 jours; mais bon le plus décevant, c'est qu'en arrivant au cabinet (mon gygy consulte au même endroit que la SF) j'ai vu une affiche disant qu'il est en congés du 02 au 10 avril, bref, en plein pendant ma dernière semaine et en plus j'avais rdv avec lui ce samedi 2, du coup un peu blasée, je suis allée voir la secrétaire et finalement je serai vue par un autre gygy lundi. Bref, grosse déception, on voulait parler déclenchement car après mon zhom repart en mer le 14 avril et comme dpa est le 8 on aimerait déclencher juste au terme pour que mon zhom soit là au moins 2 jours à la maison avant de repartir... Voilà, je ne sais pas trop si j'ai été claire dans mon monologue, mais ça me fait du bien d'échanger avec vous : heureusement que vous êtes là! Et chouch? j'espère que ça se passe bien pour elle, vivement qu'on ait de ses nouvelles. :arrow: Yaya : je compatis à ta déception, je compte toujours sur cette fameuse lune de ce week-end! :arrow: Mamanels : moi aussi mes cheveux sont pas top, on est complètement déréglées!
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:57
allez ma binomette faut y croire suis sure que tu va accoucher avant le terme !!!!! bon si ca t encourage on prend les paris tu va nous faire un beau bébé avant le 4 !!!!!!!!!! puis dit toi que ta dpa est plus proche que la mienne donc t as plus de chance que moi d accoucher !!!!! :lol: :lol: :lol:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 17:56
[size=18:b51c738df9][color=red:b51c738df9]comment on fait pr mettre une photo de profil :?: :?: :?: [/color:b51c738df9][/size:b51c738df9]
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 18:20
J ai eu du monde cet aprem je suis creve maintenan. Et la orthophoniste pour les enfants une heure a attendre et j ouvre ma boite aux lettres courier de la mater je dois prendre traitement contre l anemie riem eu pendants huit mois et la fin mefoc super jespete que vous allez bien pas de news de chouch
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 19:20
Un petit coucou les filles!!! Courages pour celle qui travaille en ce moment mais qui leur petit bout non pas décider de montrer leur bout du nez!! Jai hâte d' être samedi être cher moi avec ma petite famille et vous lettres des photo de sa petite frimousse qui est le portrait cracher de sa sœur . Je vous souhaite une bonne soirée et a samedi et courage les filles.
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 20:36
coucou merci binomette : ça fait du bien, j'espère que tu as raison!!! :arrow: leslie : c cool d'avoir de tes news, tu vas apprécier ton week-end à la maison ! :arrow: mamanels : dslée je peux pas t'aider, je ne suis pas super douée en informatique! Sinon je profite pour lancer un appel : avec mon zhom on a un gros doute pour le prénom, au début on était partis pour Loïc c'était clair, et ensuite on a décidé Corentin, et là allez savoir pourquoi, plus on approche plus on se dit que c mieux Loïc car on trouve que Corentin est trop long, est ce que voous pourriez donner votre avis? un grand merci d'avance pour celles qui vondront bien voter bisous!
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 20:43
Azilis. Moi je préfère Loic car j'aime les prénoms court et je trouve que c plus mignon que Corentin. Bisous et puis au pire vs verre quand vous verrez sa frimons peu être ke sa vs aideras jesper avoir pu t aider.
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 21:14
[quote:89d8bf0e8f="aziliz.29"]coucou merci binomette : ça fait du bien, j'espère que tu as raison!!! :arrow: leslie : c cool d'avoir de tes news, tu vas apprécier ton week-end à la maison ! :arrow: mamanels : dslée je peux pas t'aider, je ne suis pas super douée en informatique! Sinon je profite pour lancer un appel : avec mon zhom on a un gros doute pour le prénom, au début on était partis pour Loïc c'était clair, et ensuite on a décidé Corentin, et là allez savoir pourquoi, plus on approche plus on se dit que c mieux Loïc car on trouve que Corentin est trop long, est ce que voous pourriez donner votre avis? un grand merci d'avance pour celles qui vondront bien voter bisous![/quote:89d8bf0e8f] Mon mec s'appelle loic :lol: :wink: leslie :arrow: j'ai hate d'etre à samedi pour voir sa petite bouille :love:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 21:22
bonsoir les coupines, Mamanels : moi non plus peux pas t'aider pour la photo j'ai jamais essayé alors je sais pas comment on fait ! :oops: Leslie : contente que tout aille bien... Cécile : je vote loïc j'aime bien !! et pour celles qui attendent bb allé courage on est dans le meme bateau on se sert les coudes ca va venir !! :lol: :lol: :lol: vous me donnez de l'espoir quand je vous lis et ca c génial !! ah oui j'allais oublier demain matin je ne passerai pas donc no panic !! j'emmène mon fils a l'école en voiture (hey oui je veux accoucher alors je fais de la voiture lol) et aprés j'ai mon rendez vous avec la SF j'ai trop hate !! bonne soirée les avriloutes !! sandra :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.