Posté le : 31-03-2011 à 16:53
coucou les filles,
ça y est je suis rentrée de mon rdv avec la SF, toujours calme plat niveau contractions, rien à l'horizon. En plus elle n'a pas voulu regarder mon col car j'ai été examinée il y a 2 jours; mais bon le plus décevant, c'est qu'en arrivant au cabinet (mon gygy consulte au même endroit que la SF) j'ai vu une affiche disant qu'il est en congés du 02 au 10 avril, bref, en plein pendant ma dernière semaine et en plus j'avais rdv avec lui ce samedi 2, du coup un peu blasée, je suis allée voir la secrétaire et finalement je serai vue par un autre gygy lundi. Bref, grosse déception, on voulait parler déclenchement car après mon zhom repart en mer le 14 avril et comme dpa est le 8 on aimerait déclencher juste au terme pour que mon zhom soit là au moins 2 jours à la maison avant de repartir...
Voilà, je ne sais pas trop si j'ai été claire dans mon monologue, mais ça me fait du bien d'échanger avec vous : heureusement que vous êtes là!
Et chouch? j'espère que ça se passe bien pour elle, vivement qu'on ait de ses nouvelles.
:arrow: Yaya : je compatis à ta déception, je compte toujours sur cette fameuse lune de ce week-end!
:arrow: Mamanels : moi aussi mes cheveux sont pas top, on est complètement déréglées!