Posté le : 31-03-2011 à 12:02
Bonjour les filles!!!!
ça bouge bien encore ce matin c'est GENIAL !!!
CHOUCH : on est avec toi!!!! peut-être que bébé est déjà dans ses bras!
et YAYA /pareil : on attend de tes nouvelles!
ça fait du bien de voir toutes ces naissances, à quand notre tour,???
:arrow: natweb : bravo à ta fille! et tu sais pour les 14kgs en même temps je ne suis pas obèse à la base, mais je suis pas non plus d'un poids plume, donc ça compense :wink: :mdr:
:arrow: liliebenj :courage pour soigner ton grand!
:arrow: marinaa : profite bien de ce moment toute seule pour te poser, ou t'activer si tu veux accélérer le mouvement!
:arrow: laine : c clair que des petits exercices ne feraient pas de mal!
:arrow: soso : moi aussi je compte bcp sur cette lune!
:arrow: edenelia : moi aussi ajd'hui j'ai la tête dans le pâté! trop dur de se réveiller!
:arrow: mamanels : je trouve que ça craint qu'il n'y ait pa de remplaçante jusqu'au 20avril! dans mon département : on a juste deux jours ou il faut répartir les enfants dans les autres classe puis le 3ème jour d'absence, une remplaçante arrive, même si c'est que pour 2 jours de remplacement, je comprends ke ça te rende dingue!
:arrow: sweet baby : ton tour aussi va arriver, plus vite que tu te l'imagines peut-être....
:arrow: angelique ma binomette : nettoie bien, frotte, brique, et n'oublie pas de m'envoyer un sms si ça marche!!! :wink:
:arrow:sevy : alors ça se passe bien avec Cléo?
de mon côté, rdv avec la SF cet aprem, on verra...je croise les doigts, après j'irai faire un peu de shopping histoire de stimuler tout ça! on ne sait jamais.
bisous à toutes!