Posté le : 30-03-2011 à 18:23
:arrow: Cécile (aziliz.29): Oui, c'est ça, j'pense comme toi: on a particulièrement besoin d'attention enceintes....
:arrow: [b:ade7fd8ef6]LAINE[/b:ade7fd8ef6] tiens nous au courant et vraiment, n'y vois rien de perso (en faite, on est des grosses jalouses parceque toi t'es une super sportive en forme et nous des grosses baleines impotentes!!! :mdr:
Non, sérieux, on est là pour se serrer les coudes et se réjouir des naissances et des accouchement de chacunes!!! Et n'oublions pas qu'il est récent notre forum: personellement, je commence juste à me familliariser avec vous (savoir qui est qui, qui est déjà maman, les habitudes .....)
C'est comme pour [b:ade7fd8ef6]Fée Clochette[/b:ade7fd8ef6], ça m'a peiné que tu te vexes et en même temps je te comprends, mais c'est vrai qu'on a nos bébés qui arrivent et chacunes nos venues plus ou moins régulières sur le fofo... Quoi qu'il en soit, je serais trop contente du récit de ton accouchement et de voir la bouille de ton bibou....
Bref!! PEEEEEEAACE LES FILLES !!! RIEN DE MECHANT DUTOUT DE PERSONNE comme dit Angélique!!!!! :roll:
Nous, Médecin avec mon fils ce matin: c'est bien de l'asthme saisonnier + bronchite donc traitement d'un mois, mais il va bien là, juste fatigué mon titou!! Il me saoule quand il a la pêche car j'arrive plus à le suivre mais là, il me fait de la peine quand il l'a pas... JAMAIS CONTENTE!!!! :lol:
:arrow: BLANCHE (Mamanels, ma binomette): ouiiiiiiiiiii, trop bon cette tarte, je vais essayer la même avec poire au lieu de banane, j'pense que ça va bien le faire aussi (m'en fous, j'me pèse plus :roll: ) :lol:
:arrow: yaya6452 (SARAH ma trinomette): je suis dans le même cas que toi: super pressée et angoissée de cette nouvelle vie, des ressentis de mon filston, de mon homme, de moi, de bébé.... bref, peur de la grande inconnue, mais suis sure que ça va le faire, tu verras, ça va être trop bien!!! :wink:
Et ton bouchon muqueux, s'en est où?? Aller, au boulot ton zhomme!!!! :lol:
DES GROS BIBIS A TOUTES LES COUPINES, A PLUS TARD, JE DEMENAGE MA SALLE DE BAIN LA :lol:
:cop: