Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 49)

Discussions

Auteur
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:27
Juste un post pour faire un bisous a laine et Mjgirl qui se sentent délaisse !!! Dsl si je parle pas a toute a chaque fois , je répond souvent aux derniers MSG aussi! Bisous les filles. Sarah
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:40
[quote:ae1cd7d0af="yaya6452"]Juste un post pour faire un bisous a laine et Mjgirl qui se sentent délaisse !!! Dsl si je parle pas a toute a chaque fois , je répond souvent aux derniers MSG aussi! Bisous les filles. Sarah[/quote:ae1cd7d0af] non lol! je ne me sens pas délaissé car je sais qu'on ne peut pas répondre à tout le monde :lol: on est nombreuse et je comprend :wink: je voulais juste rassurer laine :wink: mais merci quand meme :cop:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:24
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [color=green:9dafdc3a6c]Vs me faites trop rire les filles [/color:9dafdc3a6c]:cop: [color=violet:9dafdc3a6c]Blanche[/color:9dafdc3a6c]
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 17:27
ou la la comme c'est calme, vous etes toutes partit accoucher???? Moi j'ai voulu faire la sieste et quand je me suis endormis , mon fils s'est réveillé!! :roll: Pas trop le moral aujourd'hui, il me tarde tellemnt qu'il soit la mon petit coeur et en meme temps j'ai trés peur de cette nouvelle vie a 4, bizare non? :love: :mdr: sarah
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 17:32
sacrées avrilettes! :wink: moi j'dis on a besoin d'attention, c clair! alors désolée si je n'ai pas parlé à toutes chque fois, c'était pas intentionnel, je réponds à ce que je lis en dernier, et comme j'ai pas une super mémoire, kan y a trop de messages je réponds aux+ récents! :D
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 18:23
:arrow: Cécile (aziliz.29): Oui, c'est ça, j'pense comme toi: on a particulièrement besoin d'attention enceintes.... :arrow: [b:ade7fd8ef6]LAINE[/b:ade7fd8ef6] tiens nous au courant et vraiment, n'y vois rien de perso (en faite, on est des grosses jalouses parceque toi t'es une super sportive en forme et nous des grosses baleines impotentes!!! :mdr: Non, sérieux, on est là pour se serrer les coudes et se réjouir des naissances et des accouchement de chacunes!!! Et n'oublions pas qu'il est récent notre forum: personellement, je commence juste à me familliariser avec vous (savoir qui est qui, qui est déjà maman, les habitudes .....) C'est comme pour [b:ade7fd8ef6]Fée Clochette[/b:ade7fd8ef6], ça m'a peiné que tu te vexes et en même temps je te comprends, mais c'est vrai qu'on a nos bébés qui arrivent et chacunes nos venues plus ou moins régulières sur le fofo... Quoi qu'il en soit, je serais trop contente du récit de ton accouchement et de voir la bouille de ton bibou.... Bref!! PEEEEEEAACE LES FILLES !!! RIEN DE MECHANT DUTOUT DE PERSONNE comme dit Angélique!!!!! :roll: Nous, Médecin avec mon fils ce matin: c'est bien de l'asthme saisonnier + bronchite donc traitement d'un mois, mais il va bien là, juste fatigué mon titou!! Il me saoule quand il a la pêche car j'arrive plus à le suivre mais là, il me fait de la peine quand il l'a pas... JAMAIS CONTENTE!!!! :lol: :arrow: BLANCHE (Mamanels, ma binomette): ouiiiiiiiiiii, trop bon cette tarte, je vais essayer la même avec poire au lieu de banane, j'pense que ça va bien le faire aussi (m'en fous, j'me pèse plus :roll: ) :lol: :arrow: yaya6452 (SARAH ma trinomette): je suis dans le même cas que toi: super pressée et angoissée de cette nouvelle vie, des ressentis de mon filston, de mon homme, de moi, de bébé.... bref, peur de la grande inconnue, mais suis sure que ça va le faire, tu verras, ça va être trop bien!!! :wink: Et ton bouchon muqueux, s'en est où?? Aller, au boulot ton zhomme!!!! :lol: DES GROS BIBIS A TOUTES LES COUPINES, A PLUS TARD, JE DEMENAGE MA SALLE DE BAIN LA :lol: :cop:
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 19:07
Coucou les filles ! Journée calme pour moi, pas de contractions, j'ai passé la journée avec mon fils, médecin ce matin, résultat il a une rhinopharyngite infectée avec début de bronchite, depuis qu'il va à l'école, ça revient très souvent malheureusement, donc encore sous antibiotiques, pfffff... Je désespère d'accoucher franchement, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de nouveau..., j'ai vraiment hâte d'y être enfin ! Gros bisous et bonne soirée, moi ce sera devant la télé, avec esprits criminels. Bizzz à toutes !
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 19:24
:D Coucou les filles je vous écris du portable a mon chéri alors ben 7 h de travail donc sa change des 18h de ma fille LOL! Donc a 23h30 on ma di sayee va falloir pousser et 8min de travail il était la!!! C la copie conforme de notre fille :wink: voilà les filles je rentre samedi je vs mettrez des photo pr vs montrez sa frimouss je souhaite a toute du courage pour l attente du jour j et je vs fais des bisous! Priscillia
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 19:28
coucou les filles me revoilà ... et comme je l'ai déjà dit la semaine dernière mercredi jour des enfants jour fatiguant pour ne pas echapper a la régle !! et ce n'est pas finis (hélas) je vais faire le bain a mon fils et ma nièce pfff pas motivé !! repasse aprés mangé .. a tte a lheure les filles sandra
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 20:06
recoucou! :hey: y a pas grand monde encore aujourd'hui :lol: moi toujours un peu mal dans les reins un peu douloureux mais sans plus :cry: j'en ai vraiment mare il faut que j'accouche sérieux, j'ai trop hate :roll: les filles qui m'ont donner envie,elles ont de la chance d'avoir leurs bébé dans les bras,de les sentir,de les toucher ,de les caliner :cry: yaya6452 :arrow: non c'est pas bizare moi aussi j'appréhende un peu c'est normal c'est l'inconnu qui fait peur :wink: marinaa :arrow: dès qu'on met nos gamin à l'école, ils sont toujours malade :nul: :bou: j'espere qu'il s'en remettra vite bichette :roll: Moi ça sera esprit criminel aussi ce soir :wink: et je vais enfin pouvoir encore fantasmer sur mon beau black :siffle: :siffle: :lol: :lol: allé peut etre à tout à l'heure les filles :wink:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 20:12
[quote:c36eb8931a="leslie777"]:D Coucou les filles je vous écris du portable a mon chéri alors ben 7 h de travail donc sa change des 18h de ma fille LOL! Donc a 23h30 on ma di sayee va falloir pousser et 8min de travail il était la!!! C la copie conforme de notre fille :wink: voilà les filles je rentre samedi je vs mettrez des photo pr vs montrez sa frimouss je souhaite a toute du courage pour l attente du jour j et je vs fais des bisous! Priscillia[/quote:c36eb8931a] 7h?? waouuuuuh le reve :P vivement samedi que tu ns présente ton fils :wink: Gros bisous et prenez soin de vs! :cop:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 20:28
:arrow: MJgirl + Yaya : moi aussi ça m'effraie tout ça, en plus c bb1 alors gros changement, mais je fais confiance à l'avenir, ça va le faire les filles! :arrow: Leslie : c clair que 7h c cool, vivement qu'on ait sa photo!! pouponne bien et repose-toi aussi! :arrow: Fée clochette : j'ai remonté mes pages de retard mais je ne vois toujours pas où tu parles de ton bébé, tu nous a pas fait les présentations??prénom? poids? taille? on veut tout savoir! :wink: j'attends de tes nouvelles! :P :arrow: Marinaa : soigne bien ton petit bonhomme, je sais ce que c'est les années de petite section, les enfants attrapent tous les microbes qui passent! c'est un vrai nid à microbes! et les maîtresses aussi je te rassure! :arrow: Edenelia : soigne bien ton grand aussi! c pas rigolo tous ces soucis de printemps! :arrow: mamanels : moi ça y est je suis grillée : ma dpa est le 8/04 et on m'a déjà doublée!! :mdr: :arrow: angeliqe : binomette! merci pour tes encouragements, mais je pense que ce ne sera pas pour cette nuit, je crois que mon col est sous scellé et qu'il ne s'ouvrira jamais!! :cpa: :cpa: :fou: :mdr:
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 21:33
BONSOIR LES FILLES JE ME SENS PAS DELAISEE VOUS INQUIETEZ PAS MAIS C GENTILLE. C EST VRAI JE SUIS SPORTIVE C MON METIETAIS J AI PRIS QUINZE KILOS PLUS ME MAIS J ARRETE PAS DE GRIGNOTE C EST DE MZ FAUTE SINON PAS DE CONTRACTION BONNE NUIT A TOUTES A DEMAIN
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 22:00
:arrow: sarah moi aussi t'inquiète je me pose pleins de questions sur notre futur vie a 4 :roll: je pense que c'est normal tout changement effrayent un peu :lol: :arrow: cathy oulala moi ma gynécho ma pesé lundi et bin c'est finni je ne veux plus monter sur une balance :cryout: :arrow: priscillia et bin vraiment super ton accouchement :youpi: on souhaite ttes le meme :!: en attendant repose toi bien :lol: :arrow: MJ GIRL ouhouhou moi aussi je regarde espeit criminel ac ce beau black :lol:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 22:07
bonsoir les filles, juste un petit coucou avant d'aller au dodo, je suis épuisée,avec une migraine qui ne me lâche pas depuis 18h. pour ce qui est des kilos, la dernière fois (y a 2 semaines) j'étais à +14, mais j'ai décidé de ne plus monter sur une balance, ça ne sert à rien arrivé maintenant! :? Bonne nuit à vous toutes! peut-être encore des bébés d'ici demain???suspense.... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.