Posté le : 28-03-2011 à 20:58
coucou!!
[b:a1dc510522]MOI AUSSI CA ME FAIS PLAISIR DE VOUS RETROUVER, JE M'ATTACHE A NOS PETITS RDV [/b:a1dc510522] :oops:
Bienvenue Precilia :) c'est rassurant que tu ais appelé!!! En espérant que ça ne se reproduise pas :?
:arrow: Cécile: MERCIIIIIIIIIIIII on la fait demain, ça m'a trop donné envie :)
:arrow: Mamanels: :mdr: pour les hémo, c'ets ma belle-soeur qui a accouché il y a 11 ans, sa SF a l'époque lui a "rentré" les hémo dans l'anus (désolée, c'est glamour :? ) et ils sont revenus aux poussées de l'accouchement!! bref, je l'ai vu souffrir à cause de ça et compatis à votre douleurs.... patience, elle sort bientôt ta princesse!! et effectivement, comment tu connais son poids??
:arrow: yaya6452: pour moi aussi c'est TOP CHEF :) je suis une dingue de cuisine, d'ailleurs je suis démo commerciale pour MAGIMIX (la marque qui sponsorise TOP CHEF)! tout le petit électro des cuisines, c'est nous :)
J'ai la chance d'adorer mon boulot et de rencontrer bcp de chefs avec lesquels on bosse (Cyril LIGNAC et JF PIEGE notemment....)
D'ailleurs mon travail me manque malgré mon état, et je prends un an de congés parental, mais il y a des priorités dans la vie :)
:arrow: Soso: le truc de dingue!!! ça doit être dur a gérer!!! tu dois fliper chaque fois que tu le contraries et pourtant il faut bien les élever... ça doit vraiment pas être évident!
:arrow: natweb68: bonne soirée quand même, il rentre vite, t'inquière pas :)
Sinon, ma visiste tout à l'heure: mon col se raccourcit mais ça suit bien son court, mon prochain RDV le 06 avril (certaines auront leur bébés dans les bras, ça me file des frissons rien que d'y penser!!)
A toutes, à demain et essayez de dormir cette nuit!! je vais m'échouer sur mon lit à mater la 6 moi ;)
:cop: