Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 43)

Discussions

Auteur
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 17:43
Coucou les filles ! Je viens de vous lire seulement maintenant car j'ai passé la journée avec mon homme à choisir carrelage, faïence pour notre future maison, j'ai fait une heure de route aller et retour, pourvu que ça active le travail, là je suis un peu nauséeuse depuis qu'ont est arrivés. Le câlin d'hier m'a donnée des contractions bien fortes hier soir, mais qui se sont arrêtées avec le spasfon... Pour les hémorroïdes, moi aussi j'en ai depuis quelques mois déjà, j'utilise de l'homéopathie granules et pommade aesculus composé, c'est efficace contre la douleur, mais ça ne les fait pas disparaître malheureusement, pour ça je crois qu'il n'y a que l'opération, mais autant attendre d'avoir décidé de ne plus avoir d'enfant. Prescilya, moi aussi je te conseille d'aller faire un tour à la maternité voir les sages-femmes, pour te rassurer. Je repasserai plus tard, bisous les filles ! Marina. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:86c591723d]http://www.enceinte.com/reglette-102960.png[/img:86c591723d][/url]
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 18:27
:arrow: soso650 c'est vraiment pas cool ca le spasme du sanglo :( je connaissait meme pas :!: :arrow: natweb68 oui escuse :lol: je sais pas a quoi je pensais.... :oops: :arrow: chouch34 eh oui de 2 a 3 ca va changé la vie :lol: :arrow: prescilya bienvenu a toi :lol: oui moi aussi je te conseille d'aller a la maternité bon moi j'ai eu mon dernier rdv a la gyneco tt a l'heure j'avais rdv a 15h ms elle était partie pr un accouchement alors j'ai attendu jusqu'a 16h :? Et elle m'a démoralisé ac ce qu'elle m'a dit :cry: Mon col est complétement fermé il c'est un tout petit peu racourcit :twisted: Elle m'a dit qu'elle pensait que j'irais jusqu'a terme et que le jour de ma dpa il faut que j'aille a la maternité :bou: Et en plus elle fait deja 3k400 :choc: Pour les hemoroides elle m'a donné du proctolog en creme, des bas de contentions pr mes jambes et mes pieds d'éléphant et en plus de ca j'ai un point ds le dos a cause du poid du ventre qui me fais très mal surtout quand je réspire :nul: voila tout et bin la je suis :cryout:
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 19:00
Re bonjour les filles! Je suis de retour de ma journée shopping, c'était super, surtout que la carte bleue a pas trop chauffée ! :lol: Sur le retour on es allés chez une cousine, et il y avait du monde là bas pour le café, tout le monde m'a dit que mon ventre a baissé d'un seul coup... Apparemment il est plus bas qu'hier... Il me reste 16 jours avant la DPA, et c'est vrai que j'aimerais aussi accouchée cette semaine. Du coup, je suis allée faire du tracteur avec mon fils, ca ressemblait plus a du rallye vu qu'on passe dans des chemins de terre :lol: Et malgré 5 heures de marche aujourd'hui, pas de contractions... Ils ont pas l'air décidés à sortir ces ptits bouts !!! Je repasserai demain dans la journée, car après le repas, on va faire une promenade avec mon fils. Bonne soirée à toutes!!!!
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 19:36
[quote:73417a452a="chouch34"] [b:73417a452a][color=indigo:73417a452a]Allez Alex, attend juste 2 petits jours que ton papa revienne et tu pourras sortir parce que tu va faire mal à ta maman si tu grossis encore plus [/color:73417a452a] :wink: [/b:73417a452a][/quote:73417a452a] Je lui ai dit, il est d'accord ^^ :lol: De toute façon il faut d'abord que j'annonce aux avrillettes du forum, l'arrivée de Mathéo qui approche à grands pas. :wink: [quote:73417a452a="prescilya"]salut a toute les avrilettes je me présente préscilia 26 ans enceinte de 38 sa d'une petite fille qui se nommera lyna. Je vous suit depuis que vous avez ouvert ce forum mais je n'ai jamais encore posté, aujourd'hui j'ai besoin de votre avis, j'ai eu une grossesse sans soucis mais cet nuit j'ai perdu quelque gouttes de sang avec quelques contractions mais pas régulières... A votre avis quesque cela peut être?? merci[/quote:73417a452a] Dès qu'il y a sang, appelle la maternité. Un coup de fil ne vas pas les déranger tant que ça et ta petite princesse mérite bien un coup de fil, même si après la sage femme te dit que c'est rien, appelle quand même.
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 19:53
:arrow: Bienvenue à toi Prescylia : alors tu es allée à la mater? ou tu as appelé la SF? on attend de tes nouvelles :arrow: Natweb : moi aussi je dis au mien de se dépêcher de sortir car ils grossissent maintenant nos loulous! :arrow: Liliebenj : sacrée journée! quelle énergie! :arrow: soso : j'espère que ton p'tit bonhomme s'est calmé! ça doit être impressionnant! bon je vais préparer le repas, à toute !
prescilya 19 messages
prescilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 19:55
Merci a toute de vos réponses et de votre accueil j'ai suivi vos conseil j'ai appeler la mater qui ma dit qui ne faut pas s’inquiéter tant que ces quelques gouttes apparament ça viendrai du col qui travaille, ils m'ont quand même dit que si ça se reproduit di aller pour verifier, j'ai rdv vendredi avec ma sage femme je lui en parlerai. Sinon depuis quelque jours j'ai beaucoup de contractions non douloureuses peut être que je vais bientôt voir le bout lol ma dpa est le 15 avril.
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 20:25
bonsoir les baleineaux!!!!lol Préicilia ; bienvenue! liliebenj : je crois qu'on a beau marcher, faire des calins ou quoi que ce soit , les petits bout pointeront le bout de leurs nez quand ils l'auront décidés!!! Mamanel : comment tu sais qu'elle fait 3kg400 ? elle ta fait une écho? moi le dernier rdv c'est juste toucher du col :cry: pour la question des hémos, j'en ai pas mais aprés l'accouchement, j'ai eu des fissures et je prefer ne meme pas vous en parler!! :( Vivement demain mon rdv!!!! Ce soir c'est Top Chef pour moi!! alors bonne soirée et je vous souhaite une bonne nuit a toutes et des contractions efficaces!!!!! :D
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 20:41
Je vs dis à demain les filles ,moi aussi ce soir c'est TOP CHEF! :wink: prescilya :arrow: ah ben c'est cool alors!! :top: quand y a du sang vaut mieux consulter et si ça recommence ne traine pas ok?? sinon je te bote les fesses :lol: :lol: Bonne soirée les filles :cop:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 20:47
Pour moi ce soir, bof je crois que je vais aller au lit :hum: La télé ça me tente pas, mon chéri est pas là et il me manque déjà :cry: Demain soir ça ira mieux il sera de retour :youpi: Je viens compter les naissances demain matin :lol: Bises à toutes
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 20:58
coucou!! [b:a1dc510522]MOI AUSSI CA ME FAIS PLAISIR DE VOUS RETROUVER, JE M'ATTACHE A NOS PETITS RDV [/b:a1dc510522] :oops: Bienvenue Precilia :) c'est rassurant que tu ais appelé!!! En espérant que ça ne se reproduise pas :? :arrow: Cécile: MERCIIIIIIIIIIIII on la fait demain, ça m'a trop donné envie :) :arrow: Mamanels: :mdr: pour les hémo, c'ets ma belle-soeur qui a accouché il y a 11 ans, sa SF a l'époque lui a "rentré" les hémo dans l'anus (désolée, c'est glamour :? ) et ils sont revenus aux poussées de l'accouchement!! bref, je l'ai vu souffrir à cause de ça et compatis à votre douleurs.... patience, elle sort bientôt ta princesse!! et effectivement, comment tu connais son poids?? :arrow: yaya6452: pour moi aussi c'est TOP CHEF :) je suis une dingue de cuisine, d'ailleurs je suis démo commerciale pour MAGIMIX (la marque qui sponsorise TOP CHEF)! tout le petit électro des cuisines, c'est nous :) J'ai la chance d'adorer mon boulot et de rencontrer bcp de chefs avec lesquels on bosse (Cyril LIGNAC et JF PIEGE notemment....) D'ailleurs mon travail me manque malgré mon état, et je prends un an de congés parental, mais il y a des priorités dans la vie :) :arrow: Soso: le truc de dingue!!! ça doit être dur a gérer!!! tu dois fliper chaque fois que tu le contraries et pourtant il faut bien les élever... ça doit vraiment pas être évident! :arrow: natweb68: bonne soirée quand même, il rentre vite, t'inquière pas :) Sinon, ma visiste tout à l'heure: mon col se raccourcit mais ça suit bien son court, mon prochain RDV le 06 avril (certaines auront leur bébés dans les bras, ça me file des frissons rien que d'y penser!!) A toutes, à demain et essayez de dormir cette nuit!! je vais m'échouer sur mon lit à mater la 6 moi ;) :cop:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 21:42
:arrow: liliebenj en tout cas t'en as bien profité de ta journée dc c'est cool :lol: :arrow: prescilya au moin t'es rassurée :D n'hesite pas a les rappeler si besoin :!: :arrow: yaya6452 oui elle me fait une éco presque a chaque fois. Entre les hémo et les fissures!!!! laisse tomber :? :arrow: edenelia Ah ouai ok :cpavre: bah moi ma gynéco m'a donné une créme dc j'espère que ca va aller :roll: je le sais car elle m'a fait une éco aussi et dc voila c'est aproximatif ms bon franchement jte jure j'ai l'impression qu'elle veut plus venir :( peut etre meme que t'accoucheras avant moi :bou: et aufaite cool ton travaille :oui:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 21:59
:D RE les filles !! Moi ce soir c CLEM a la tele mais la je vais aller dodo car demain visite cher le gygy a 9h30 donc j eme leve tot en esperant que ma nuit sera bonne!!! Jvous souhaites toute une bonne nuit et je viendrais vous dire mes nouvelles demain en rentrant !! a demain bise !!!
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 22:02
Bonsoir les avrillettes bis ... Whaouh j'ai eu de la lecture !! trop chouette cà !! bienvenue prescilya.. vous etes toute là comme moi hihihihi bon avec des hauts et des bas moi aussi j'essaie de m'activer comme aujourd'hui d'ailleurs je suis fatiguée mais j'ai toujours pas de contractions :evil: pour moi le programme de ce soir c'est la fièvre des années 80 :lol: :lol: c'est marrant ca me rappel des souvenirs ... vivement demain je serai a 38 SA et J-7 c'est trop long !!! :cryout: gros bisous les filles a demain Sandra
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 22:17
:bib: :litf: [color=indigo:43acc61d2d][size=24:43acc61d2d]CLAIRE (LAPIN1729) VIENT D'ACCOUCHER D'UNE PETITE KATERINA TOUTE BELLE DE 3kG200.... [/size:43acc61d2d] [/color:43acc61d2d]:bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Et avec le papa, tout s'est arrangé!! C'est bête, on ne se connait pas mais j'en ai les larmes aux yeux :top: [b:43acc61d2d]BIENVENUE PETITE POUPEE ET FELICITATIONS LES PARENTS.. REPOSE TOI PETITE CLAIRE, ET SAVOURE TON BONHEUR, TU L'AS BIEN MERITEE....[/b:43acc61d2d] :wink: A demain les coupines!!!
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 22:33
SUPER CATHY MERCI POUR CETTE NOUVELLE CA MET DU BAUME AU COEUR !!! :bravo: :youpi: JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI CLAIRE ET QU EN PLUS TOUT AILLE MIEUX AVEC LA PAPA C EST GENIAL !!! FELICITATION PROFITE BIEN !! bisous sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.