Posté le : 16-03-2011 à 13:29
[quote:fc6f95e295="aziliz.29"]Coucou les filles, ça y est j'ai décoincé après un bon p'tit dèj, je me fais violence pour me lever le matin...
:D Lapin1729 : moi aussi c'est BB1, donc un peu anxieuse, c'est l'inconnu total! du coup ça rassure de voir qu'il y a des BB2 et même BB4 : je tire mon chapeau!
concernant la valisê de BB, j'ai prévu du 1mois sur les conseils de la SF, car à la dernière visite :BB faisait 50cm pour 3 kgs, donc taille naissance ça sera rapidement trop juste;
je suis super contente que le forum démarre aussi bien c cool!on arrive peut-êt-re au bout mais c'est là qu'on a toutes besoin de soutien!
Je profite pour vous demander: qques unes d'entre vous ont déjà "testé", l'homéopathie pour se préparer à l'accouchement? je l'ai commencé mais j'aimerais savoir si qqune d'entre vous est dans la même situation: il s'agit d'homéopathie pour assouplir le col et le stimuler lorsque le travail sera commencé.
merci!
bzx[/quote:fc6f95e295]
Coucou,
Moi j'ai testé l'homéopathie pour BB1, je trouve que ça a bien marché, pas d'épisiotomie et accouchement assez rapide, donc idem pour BB2 je recommence.
Après pas facile de savoir si sans ça aurait été pareil, mais bon ça coûte pas grand chose et c pas très contraignant, donc je recommande !
Biz.