Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 39)

Discussions

Auteur
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 20:29
coucou les filles C'est clair le forum est mort aujourd'hui Moi j'ai té me promener dan sles magasin et j'ai trouvé de quoi finir les faire part et aussi les invitations pour le baptème de mon bébé qu'on compte faire cet été!! Tout le monde a bien dormis a part MJgirl et mamanel, 6 fois pipi!!!!! rolala!! Mamanel, moi j'ai révé que mon bébé été mort la nuit passé aussi!! Bonne soirée a vous
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 21:09
Bonsoir les filles !! Alors ya personne ce week end !!! Il est triste le fofo !! Ma fille est heureuse de son velo sa fais plaisir !!! Je contracte tjrs je commence a me poser des questions depuis hier apres midi c comme sa plus ou moin douloureux !!! Et si bebe voulais sortir et qu'il n'arrive pas?? jcrois que si sa persiste en me couchant ce soir cette fois ci je vais a la mater !!! Bon ben les filles bonne soiree et bonne nuit !!! :D
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 09:15
[color=violet:37bc04711d][size=18:37bc04711d]Coucou[/size:37bc04711d][/color:37bc04711d] Alors ou etes vous passées depuis hier??? Vous etes toutes parties accoucher????? :wink:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 09:22
coucou les filles ! toujours là ??? :lol: désolé hier j ai vraiment pas eut le temps de revenir super beau temps pour nous on a passé la journée dehors obligé de mettre le parasol et tout !! :lol: et ce matin c'est tout gris et il va surement pleuvoir :( j espère que vous avez la forme ! alors pas de bébé pour ce week end ??? va falloir s y mettre ou on sera toute a la maternité en même temps !!!! :lol: :lol: gros bisous a toute !!!!!! :wink:
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 11:22
Coucou ! Toujours là moi aussi, rien de neuf, il pleut c'est triste ce temps pour un dimanche, ça serait cool d'aller accoucher, y'a rien d'autre de mieux à faire ! Allez bonne journée les filles ! Bizzzzz Marina. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bc9d7a2963]http://www.enceinte.com/reglette-102960.png[/img:bc9d7a2963][/url]
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 11:40
Coucou les filles! et oui moi aussi chui toujours là! Hier pas trop eu le temps de revenir, y avait du monde à la maison et après je suis allée direct au lit, j'étais trop crevée (peut-être parce que j'ai trop jardiné l'après-midi;.. :? En plus avec ce changement d'heure à la noix! sinon ici aujourd'hui c'est pas top comme temps, il ne pleut pas mais c'est tout gris, tu as raison Marinaa, c'est un temps à accoucher! allez les bébés sortez!!!!!!!!!!!
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 13:11
Bonjour les filles !! Je suis rincée ce matin levée tot pour grand ménage a la maison, j'ai nettoyé mes canapés en bas en haut j'en peux plus pas de contraction mais j'ai mal aux jambes et c'est pas fini j'y retourne aprés une petit sieste qui s'impose ... allé motivé !! le temps est moche aujourd'hui il pleut ... j'ai super faim alors je repasserai tout a lheure bisous les filles sandra
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 13:33
C bien sandra ta la peche MDR !!! Moi jcrois que je vais recurer partt meme si y apas bsoin vu ke c dja propre et puis ce soir on va essayer le calin avec cheri car marre de contracter ds le vide !!! hihi !! En tout cas j'esper que ta bien manger et aussi bonne sieste!! :wink:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 13:33
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: hies mon fils etait avec ma tante ils se promenaient ds un parc au momment du gouté mon fils mangait un gateaux et il jetta le papié ds une poubelle ms le papier retomba parterre sans qu'il le vit A ce moment la une vieille conne e dit a mon fils "sale petit arabe on t'as jamais apris la propreté a toi!" evidemment a ce moment la ma tante c'est engulée ac la vieille et mon fils dit a la vieille "ms je suis pas arabe je suis réunionnais (mon mari est réunnionais il fait assé typé magrhébin) et en plus je suis pas sale" et la elle lui dit "C est pareil vs etes ts pareil" Nan ms franchement vs y croyais que des connards pareil peuvent parler comme ca a des enfants :!: :!: Depuis hier ca bouillonne en moi je la rage ms je suis aussi très peiné que mon fils de 3ans et demi puisse deja subire de tels propos :( :( Mis a part ca ici aussi il ne fait pas beau un vrai temps pour accoucher comme dit [b:b4780255f3]Marinaa[/b:b4780255f3] y a rien d'autre de mieux a faire :lol:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 17:15
[quote:6588bcc29e="mamanels"]:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: hies mon fils etait avec ma tante ils se promenaient ds un parc au momment du gouté mon fils mangait un gateaux et il jetta le papié ds une poubelle ms le papier retomba parterre sans qu'il le vit A ce moment la une vieille !!! e dit a mon fils "sale petit arabe on t'as jamais apris la propreté a toi!" evidemment a ce moment la ma tante c'est engulée ac la vieille et mon fils dit a la vieille "ms je suis pas arabe je suis réunionnais (mon mari est réunnionais il fait assé typé magrhébin) et en plus je suis pas sale" et la elle lui dit "C est pareil vs etes ts pareil" Nan ms franchement vs y croyais que des connards pareil peuvent parler comme ca a des enfants :!: :!: Depuis hier ca bouillonne en moi je la rage ms je suis aussi très peiné que mon fils de 3ans et demi puisse deja subire de tels propos :( :( Mis a part ca ici aussi il ne fait pas beau un vrai temps pour accoucher comme dit [b:6588bcc29e]Marinaa[/b:6588bcc29e] y a rien d'autre de mieux a faire :lol:[/quote:6588bcc29e] c'est une honte vieille peau !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: elle l emportera pas au paradis vieille con*e !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: dsolé de parler mal mais des trucs comme ca ca me met hors de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a ton fils :wink:
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 17:21
[quote:2d93c57a57="mamanels"]:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: hies mon fils etait avec ma tante ils se promenaient ds un parc au momment du gouté mon fils mangait un gateaux et il jetta le papié ds une poubelle ms le papier retomba parterre sans qu'il le vit A ce moment la une vieille !!! e dit a mon fils "sale petit arabe on t'as jamais apris la propreté a toi!" evidemment a ce moment la ma tante c'est engulée ac la vieille et mon fils dit a la vieille "ms je suis pas arabe je suis réunionnais (mon mari est réunnionais il fait assé typé magrhébin) et en plus je suis pas sale" et la elle lui dit "C est pareil vs etes ts pareil" Nan ms franchement vs y croyais que des connards pareil peuvent parler comme ca a des enfants :!: :!: Depuis hier ca bouillonne en moi je la rage ms je suis aussi très peiné que mon fils de 3ans et demi puisse deja subire de tels propos :( :( Mis a part ca ici aussi il ne fait pas beau un vrai temps pour accoucher comme dit [b:2d93c57a57]Marinaa[/b:2d93c57a57] y a rien d'autre de mieux a faire :lol:[/quote:2d93c57a57] Y' a vraiment des vieilles peaux, c honteux d'entendre ça, on vit vraiment dans un monde de merde ou les gens n'ont aucun respect envers les autres, essayons de protéger nos petits bouts, car franchement ils n'ont rien demandé eux ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2d93c57a57]http://www.enceinte.com/reglette-102960.png[/img:2d93c57a57][/url]
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 17:37
[quote:09d04bc7e1="leslie777"]C bien sandra ta la peche MDR !!! Moi jcrois que je vais recurer partt meme si y apas bsoin vu ke c dja propre et puis ce soir on va essayer le calin avec cheri car marre de contracter ds le vide !!! hihi !! En tout cas j'esper que ta bien manger et aussi bonne sieste!! :wink:[/quote:09d04bc7e1] Idem pour moi, contractions dans le vide tous les soirs au coucher, donc calin avec mon chéri cet après-midi, ça a l'air d'accélérer les contractions, pourvu que ça dure... Je vous tiens au courant ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:09d04bc7e1]http://www.enceinte.com/reglette-102960.png[/img:09d04bc7e1][/url]
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 17:40
[size=18:314996a54a][color=violet:314996a54a]RE !!!!!!!!!!!!!![/color:314996a54a][/size:314996a54a] Je viens de me reveiller d'une sieste !! En temps normal cela me fais du bien mais la non !!! j'ai plutot comment dire la tete dans le c.. !!! MDR !! Sinon j'ai vu que sa parlais d'une vieille peau mais vous savez c clair yen a elles juges mais un truc on parle des jeunes des gens d'aujourd'hui mais beaucoup d'entre elles y sont pour quelques chose !! Mais mon dieu parler a un gamin de cette facon cette honteux !!!! :evil: Je comprend ta colere je serais dans le meme etat [color=red:314996a54a]MERDE[/color:314996a54a] !!!! Enfin bon j'esper que ton bout sa va ?? Sinon je vois que le fofo est tjrs aussi calme hihi c le week end mdr !!
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 18:32
coucou les avrilounettes!! Alors cette journée? Ce matin 1h30 de marche, contractions mais trés peu et pas douloureuse, et cet aprem j'ai été a un loto mais je n'ai rien gagné :cry: Mamanel, c'est une honte qu'on parle comme ca a ton fils, si ca avait été moi je peux te dire que je lui aurai dit le reste a la vioc!!!!!! Malheureusement il y a énormément de gens raciste et moi ca me trou le c....!!!! d'ailleur sur le post des premières avrilettes y'en avait plusieurs qui avaient tenu des propo assez horrible a mon gout!!!! :twisted: Ton fils t'en a reparlé? bon courage il y a des cons partout!!!! Bonne soirée a toute sarah
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 19:19
Re les filles pour qui elle se prend cette vieille !! avec les hormones en plus ca n'a pas du etre facile de se contenir !! mais qu'est ce qu'on peut dire car malheureusement il y a encore trop de racisme sur terre ... Sinon j'ai fait ma sieste ca ma fait du bien .. et puis bah du coup la motivation est retombé donc j'ai rien fait de plus mdrr peut etre demain on verra ... profitez bien de votre dimanche soir en famille les filles sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.