Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 38)

Discussions

Auteur
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 21:42
Bonsoir les filles! bienvenur Soso : tu as choisi le bon forum! pas de discrimination!!! je vois que certaines s'inquiètent de la fréquence des rdv, moi dpa le 8/04, dernier rdv gygy le 10/03 et le prochain le 02/04, je vais aussi chez la sf toutes les semaines du dernier mois, mais juste pour un monito, hier, par miracle (surtout je crois parce que mon zhom était avec lmoi) elle pour une fois bien voulu regarder mon col, mais c tout, pour m'entendre dire : "vous savez bien que s'il y a 9 mois de temps de cuisson ce n'est pas pour rien!!) bref, tout ce que je voulais entendre, alors je me dis qu'en effet comme tu dis Marinaa : quand ce sera le bon moment on le saura! de mon côté comme pour toi Leslie, ça contracte et surtout ça tire : j'ai l'impression que mon ventre va exploser! comme un ballon de baudruche qu'on veut trop gonfler! :arrow: Yaya : moi aussi j'ai des pieds d'éléphans mais pas que le droit : les 2! Pour l'arc en ciel c'est trop mignon la façon dont il te voit avec ses yeux d'enfants, dis-toi que pour lui c beau! bon je vais me vautrer dans mon canap et je reviens! :arrow:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 22:02
Bienvenue Soso... bon alors les filles va t il y avoir un ou des bb pour ce week end !!! car je lis que ca chauffe bien quand meme du coté de nos bidous ... moi en ce qui concerne les rdv a partir du 8ème mois j'en avais un tous les 15 jours mais c a cause de mon diabète le dernier que j'ai eu c'était le 18 mars et le prochain donc le 1er avril (sachant que j'accouche le 5 mdrrr) leslie on veut des nouvelles !! a plus les filles sandra
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 22:48
Coucou les filles, je ne me sentais pas super bien tout à l'heure, nausée...ventre tendu, contractions et là excusez les détails : grosse gastro. Je vais me coucher, j'espère que ça va se calmer c pas top, je vous tiens au courant. Bonne nuit à vous toutes !
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 22:56
bon courage aziliz !! repose toi bien... bonne nuit les filles a demain prenez soin de vous ! :cop:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 08:01
Bonjour, bonjour, ouais jchui la première ce matin ... c'est bien c'est que ca ronfle :lol: ou alors c'est qu'il y a peut etre une priscilla qui est partie a la maternité ??? allé dite moi comment c'est passé votre nuit :lol: ! gros bisous a plus tard
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 08:04
Coucou les filles !! J'ai passez une bonne nuit aujourd'hui coucher a 23h reveille a 3h45 pose pipi et dodo juska 7h15. Sa fais du bien !!! Bon ben je sens que le travail commence tout doucement comme meme alors si sa pouvais etre pour ce week end !! jsrais la plus heureuse mais bon c Nathan qui decidera!!! :lol: Ce soir je serais pas la je viendrais juste vous faire un petit coucou avant d'aller au lit comme je disais hier on fete l'anniversaire a ma grde soeur et celui de ma fille !!! :wink: Et vs ? vs avez bien dormi?? Le temps n'est pas trop chouette aujourd'hui alors les balades ben snif koi!!!! A tout a l'heure :hey:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 08:07
bonjour les gros bidou !!!!!!! rien a signaler de mon côté !! :( alors un ou plusieurs bébés pour ce week end ???? :) j aurais pas le temps de passer beaucoup mon père vient manger a midi et le week end mon zhom squatte l ordi ! gros bisous et bon week end a toutes !!!!!! :hey:
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 09:03
salut les filles Bah perso, j'ai pas eu une super nuit, j'ai assez mal dormi. Sinon tout va bien, je suis en pleine forme ! A plus tard :lol:
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 09:26
Coucou les filles ! Ca va la nuit n'a pas été trop mauvaise, couchée avec des contractions régulières mais pas douloureuses, je me suis endormie vers 23h jusqu'à 6h30 ce matin, donc ça va, la forme ! Pourvu que ça soit pour ce week-end moi aussi ! Bonne journée à toutes, moi ce matin c'est repos, et cet après-midi, ballade. Bisous. Marina. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:223b69bd82]http://www.enceinte.com/reglette-102960.png[/img:223b69bd82][/url]
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 11:45
Bonjour les filles! je vois que la nuit n'a pas été trop mauvaise "globalement", moi aussi après ma petite crise de gastro hier qui est partie aussi vite qu'elle est survenue, j'ai eu de grosses contractions avec comme des décharges dans le bas du ventre, bizarre, ça a duré une heure puis plus rien, et je me suis endormie. Voilà, ajd'hui le temps pas terrible, on va voir si après nous avoir laissées profiter du beau temps nos bébés vont se décider à se montrer! bonne journée à toutes!
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 12:21
[size=18:b88d89fc35][color=violet:b88d89fc35]RE Coucou[/color:b88d89fc35][/size:b88d89fc35] Bon je viens de finir de manger avec ma liloute !!! Mon menage est fait !! Mes lessives aussi... Je suis lavée et j'ai fais mon brushing mdr :wink: Ma fille regarde un peu scooby doo et apres le bain et nous allons cher ma soeur donc je viendrais vous lire et vous repondre ce soir avant d'aller au lit !!! :lol: Bon ben les filles sur ceux je vous souhaites une bonne journée malgré ce temps frais et grisonnant !!! :hey: [color=brown:b88d89fc35]A tout a l'heure[/color:b88d89fc35]
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 12:55
coucou :wink: la nuit fut pas terrible pour moi comme d'hab :x levée 6 fois pour pipi, mal au bidou,mal au dos ,je ne sais pas comment me mettre enfin l'horreur quoi!!!! :roll: sinon je suis à 39 sa aujourd'hui :D ça sent la fin et j'ai hate d'avoir ma poupée dans les bras :love: :love: Voilà... j'espère que vs allez toute bien :wink: bon après-midi les filles 8) à plus tard :cop:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 12:57
coucou les filles ah ce que je vois tous le monde a passé une nuit assée bonne :lol: Moi couché 4h30 :roll: enfin j'ai l'habitude :!: :!: ms j'ai fais des cochmards horrible que j'accouché et que ma fille était en mauvaise santé :( vraiment pas le top :!: bonne journée a vs ttes en tout cas ns ici il fait super beau :lol:
soso650 20 messages
soso650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 19:46
salut les filles. alors personne n'a accouché aujourd'hui?? pour moi quelques contractions aujourd'hui mais rien de bien méchant. pas contre elle m'appuie sur je ne sait pas trop quoi dans le ventre du coup j'ai bcp de mal a respirer quand je suis assise! mes pieds enfflent de plus en plus, même dans les tongs j'ai mal aux pieds!!heureusement qu'il fait beau! quand a mes doigts je ne peux même plus enlever mes bagues! il est temps que ça se termine!! plus que 18 jours...
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 20:09
salut les filles ... je pense que vous profitez bien du week end et vous avez raison !! j'ai fait ma petite sieste cette aprés midi et ca fait du bien... du coup comme je suis en forme j'ai demandé a mon gentil mari de m'emmener au Mc do et il a dit OUI !!! humm enfin du sucre du gras bref que du bon :lol: :lol: :lol: alors je repasse tout a lheure .. soso : si tu peux prend un bon bain je suis sure que ca te fera du bien et qui sait ca dégonflera peut etre un peu en tout cas courage ! sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.