Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 37)

Discussions

Auteur
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 16:23
:lol: passionnant non mes histoire d aspiro ???? :oops: bon faut dire a ma decharge qu en ce moment y a rien de passionnant dans ma vie ! :lol: et oui il marche super bien !!!!! bisous !
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:03
:arrow: [b:1b3cf2c342]liliebenj[/b:1b3cf2c342] [color=red:1b3cf2c342]ma pauvre la gastro c'est horrible j'espère [/color:1b3cf2c342][color=red:1b3cf2c342]que ca va vite pas[/color:1b3cf2c342]ser :wink: :arrow: [b:1b3cf2c342]marinaa liliebenj [/b:1b3cf2c342]ah :arrow: [color=red:1b3cf2c342]ce que je vous pr vs la nuit de noce a été fructueuse :oui: :arrow: [b:1b3cf2c342]yaya6452 MJGIRL [/b:1b3cf2c342]les avrilette de l'autre forum elles ont trop cru que c'estait internet a leurs pères et qu elles pouvaient décider de ce qu'on pouvait y faire ou non :fou: :arrow: [b:1b3cf2c342]leslie777[/b:1b3cf2c342] tu contractes beaucoup toi en ce moment :top: :arrow: [b:1b3cf2c342]yaya6452[/b:1b3cf2c342] moi c'est enfflé de partout je suis enorme j'arrive a peine a me déplacer :gr: :arrow: [b:1b3cf2c342]MJGIRL [/b:1b3cf2c342]c'est pas normal que t'es si peux de rdv moi je trouve que j'en ai trop souvent et je deteste ca a chaque fois elle me fait super mal en regardant le col :roll: :arrow: [b:1b3cf2c342]angeliquefos [/b:1b3cf2c342]eh bin on s'amuse comme on peut en ce moment c'est vrai qu'il n'y a rien de super marrant ds nos vie on attends ttes nos bébé ac impatience :yes: Je viens des faire les magasins pr les derniers achats et la je crois que je vais rendre l'ame :mdr: je n'en peux plus j'ai des pieds tellement enormes qu'ils ne rentrent ds aucune paire de chaussure :twisted: mais molet font presque la taille d'une cuisse :hum: enfin bref c'est super on porte la vie en ns OUAI GENIAL :youpi: [/color:1b3cf2c342]
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 18:03
Coucou les filles!! Toujours pas de bibous??? j'ai dormi presque 2 h cet aprèm' et me suis réveillée en contractant :? Je psychote sur les fissures de poche des eaux, mes pertes sont très transparentes et ma SF me fait un test à chaque fois car elle aussi ça la laisse perplexe, mais rien .... Comme là, c'est de + en + abondant, je psychote (je suis jamais "mouillée" au point de me changer, juste, comme des pertes blanches mais transparentes???!! Bref, ma puce bouge bien, j'ai la pêche (quand je tombe pas KO d'un coup sec!! lol), je crois qu'il faut relativiser sinon ça serait squatte aux urgences!!! Rien si je tousse donc, j'pense que c'est juste de la psychose!! :arrow: Marinaa et Liliebenj: nous, on s'est marié le 26/03/2005; demain on fête nos 6 ans :) c'est marrant.... :arrow: Priscillia: j'espère que ta puce va mieux?? je suis en stresse à mort dès que mon titou fait un peu de fièvre (il a fait des convultions hyper-thermiques vers un an et demi :evil: ) Et tes contractions??? C'est peut-être parceque t'es fatiguée non??? Aller, un bon gâteau au choco demain, j'espère que ça va consoler tout le monde (LA CHANNNNNNCE!!!!! et puis, toi, au pire, ça va te faire prendre 10 g!! :mdr: Moi, rien que d'y penser, je prends 1kg!!!lol) :arrow: MJGirl et Angélique: oui, c'est bizarre vos suivis, comme disent les filles, à la fin c'est chaque semaine??!! Franchement, si ça peut vous rassurer, voyez un Gygy en ville en attendant non??? (c'est gratuit!!!!) Et Angélique, je suis jalouse de ton aspiro, le mien n'est pas encore remplacé... Alors je balaye (pffffff, je pensais que c'était juste le moyen de transport des sorcières moi!!! et ba non, c'est pratique ces ptites choses là :lol: :lol: :lol: ) :arrow: Yaya , Marinaa, Angélique..:[b:7b5de36d52] NO COMMENT QUANT AUX AUTRES AVRILETTES[/b:7b5de36d52], j'ai déjà pété mon plombs chez elles quand elles faisaient leur chichis et nous traitaient de voyeuses :fou: Des bisous les filles :cop: ;)
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 18:06
[quote:ac6ea2618d="edenelia"]Coucou les filles!! Toujours pas de bibous??? j'ai dormi presque 2 h cet aprèm' et me suis réveillée en contractant :? Je psychote sur les fissures de poche des eaux, mes pertes sont très transparentes et ma SF me fait un test à chaque fois car elle aussi ça la laisse perplexe, mais rien .... Comme là, c'est de + en + abondant, je psychote (je suis jamais "mouillée" au point de me changer, juste, comme des pertes blanches mais transparentes???!! Bref, ma puce bouge bien, j'ai la pêche (quand je tombe pas KO d'un coup sec!! lol), je crois qu'il faut relativiser sinon ça serait squatte aux urgences!!! Rien si je tousse donc, j'pense que c'est juste de la psychose!! :arrow: Marinaa et Liliebenj: nous, on s'est marié le 26/03/2005; demain on fête nos 6 ans :) c'est marrant.... :arrow: Priscillia: j'espère que ta puce va mieux?? je suis en stresse à mort dès que mon titou fait un peu de fièvre (il a fait des convultions hyper-thermiques vers un an et demi :evil: ) Et tes contractions??? C'est peut-être parceque t'es fatiguée non??? Aller, un bon gâteau au choco demain, j'espère que ça va consoler tout le monde (LA CHANNNNNNCE!!!!! et puis, toi, au pire, ça va te faire prendre 10 g!! :mdr: Moi, rien que d'y penser, je prends 1kg!!!lol) :arrow: MJGirl et Angélique: oui, c'est bizarre vos suivis, comme disent les filles, à la fin c'est chaque semaine??!! Franchement, si ça peut vous rassurer, voyez un Gygy en ville en attendant non??? (c'est gratuit!!!!) Et Angélique, je suis jalouse de ton aspiro, le mien n'est pas encore remplacé... Alors je balaye (pffffff, je pensais que c'était juste le moyen de transport des sorcières moi!!! et ba non, c'est pratique ces ptites choses là :lol: :lol: :lol: ) :arrow: Yaya , [b:ac6ea2618d][size=18:ac6ea2618d]Mathilde[/size:ac6ea2618d]... je me suis trompée :? [/b:ac6ea2618d]Angélique..:[b:ac6ea2618d] NO COMMENT QUANT AUX AUTRES AVRILETTES[/b:ac6ea2618d], j'ai déjà pété mon plombs chez elles quand elles faisaient leur chichis et nous traitaient de voyeuses :fou: Des bisous les filles :cop: ;)[/quote:ac6ea2618d]
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 18:14
:D edenelia ben la sa va elle dort mais ne ma pas fait de fievre depuis 11h15 alors je croises les doigts !!! :wink: Lol tes marrantes le coup du gateau au chocolat jsuis MDR!! :lol: Sinon je c pas trop jme sens pas fatiguée je tourne en rond sa m'enerve mais qu'estce que mon ventre tiraille dure dure sa tire un truc de dingue mais j'arrive pas a distinguer si c sa des contractions au ventres??? si quelqu'un peu m'aider??
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 18:56
[quote:b8cf9774fc="leslie777"]:D edenelia ben la sa va elle dort mais ne ma pas fait de fievre depuis 11h15 alors je croises les doigts !!! :wink: Lol tes marrantes le coup du gateau au chocolat jsuis MDR!! :lol: Sinon je c pas trop jme sens pas fatiguée je tourne en rond sa m'enerve mais qu'estce que mon ventre tiraille dure dure sa tire un truc de dingue mais j'arrive pas a distinguer si c sa des contractions au ventres??? si quelqu'un peu m'aider??[/quote:b8cf9774fc] Re les filles... j'ai réussi a dormir un peu cet aprés midi... mais ce matin impossible alors j'en ai profité pour aller faire un petit tour chez l'esthéticienne !! ah bah c'est mieux quand meme mes jambes sont nickel :wink: eh oui parce que pour c'est [size=18:b8cf9774fc]J- 10[/size:b8cf9774fc] alors aprés la petite sieste je suis allée aussi faire quelques courses pour l'arrivé de bb... Priscilla : c'est bizard tes simptomes tu devrais peut etre allé faire un tour a la maternité ??? pour mon premier j'y suis allé histoire de voir si tout allé bien parce que ma cousine me disait que j'avais l'air pas bien et que je marchais mal alors pour lui faire plaisir j'y suis allé et en faite elle avait raison je commencais le travail :shock: alors des fois il vaut mieux y allé pour rien que pas du tout !! bon je file faire le bain a mon fils et repasse tout a lheure...
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 19:00
[quote:0c5b769613="leslie777"]:D edenelia ben la sa va elle dort mais ne ma pas fait de fievre depuis 11h15 alors je croises les doigts !!! :wink: Lol tes marrantes le coup du gateau au chocolat jsuis MDR!! :lol: Sinon je c pas trop jme sens pas fatiguée je tourne en rond sa m'enerve mais qu'estce que mon ventre tiraille dure dure sa tire un truc de dingue mais j'arrive pas a distinguer si c sa des contractions au ventres??? si quelqu'un peu m'aider??[/quote:0c5b769613] J'ai pris ça sur un forum que je trouve très bien expliqué: [b:0c5b769613]CONTRACTIONS alors grande question que les contractions !! "et si je ne les reconnaissait pas ??? et si j'accouchais dans mon salon ???" bon, ça peut arriver...certes, m'enfin on ne voit ça généralement que dans les films ! ça arrive dans genre 1% des cas !!! c super rare !! en temps normal, je vous assure que vous saurez reconnaitre les contractions !! reconnaitre une contraction : il y a celles qui préparent, celles qui font que l'utérus s'entraine, juste ça serre le ventre, et le ventre est très dur, mais pas de vraie douleurs. ça on peut en avoir très tôt, comme ne jamais les sentir, donc pas d'inquiétude, c pas pcq vous n'en avez jamais senti que vous ne pouvez pas accoucher demain !. mais elles ne sont pas signe en elles-même que vous allez accoucher. une "vraie" contraction, dite de travail, il faut l'imaginer comme une montagne à franchir : au départ, tu sens pas grand chose, puis plus ça monte, plus la douleur augmente. arrivé en haut, la douleur "redescend", se calme peu à peu, puis plus rien. au tout début, c très espacé, et ça fait pas forcément très mal, mais la douleur va augmenter au fur et à mesure que les contractions se rapprochent. les douleurs des contractions sont ressenties très différement suivant les femmes, et même d'une grossesse à l'autre. la douleur peut être située juste dans le bas ventre, tout le ventre, et/ou le dos, les reins. Celles qui n'ont pas de bol, les ressentiront partout, et notament dans les reins où c parait-il le plus douloureux ! d'autres, juste dans le ventre. ça se sont donc les contractions ! Ce qui décide à partir, c l'augmentation régulière de la douleur, et le rapprochement des contractions. certains disent qu'il faut partir quand elles sont toutes les 10 min, d'autres toutes les 5 min....moi je dis ça dépend !!ahah !! ça dépend généralement depuis combien de temps ça a commencé. parfois c rapide à se rapprocher, parfois moins. des contractions pendant 1h, ce n'est généralement pas suffisant (sauf si elles sont très rapprochées, et si vous sentez une pression importante au bas ventre), sinon il faut attendre au moins 2h, pour voir si la douleur augmente, et si le temps se rapproche. omme ça vous avez eu le temps de noter, pour voir clairement l'évoultion. à ce moment là, vous pouvez tel à la mater pour avoir leur avis et savoir si vous pouvez venir. mais attention, souvent ça peut prendre plus de temps, pas de précipitations, on est mieux chez soi pour gérer les contractions tant qu'on peut les supporter. [/b:0c5b769613] J'espère que ça t'aidera??! je contracte depuis mon réveil, là, j'ai pris 2 spasfon, je vais m'allonger (j'avoue que c'est joli, mais ça m'a dinglingé le dos aussi le rinçage hier...) Zhomme est rentré, c'est cool, il s'occupe d'Eden... Pas de news de Lapin1729 aujourd'hui, j'espère que ça va mieux pour elle??!!! Bisous les filles, portez vous bien ;)
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:05
Merci les filles pour vos infos !!! Je supporte plus la position assise en faite que debout !!! des que je m'assoie c foutu j'ai mal sa me tire !! Ce que je vais faire ce soir apres mon plus belle la vie je vais prendre un bain et 2 spafons et puis si sa continu je filerais faire un tour !! Jvs tiens au courant les filles !! Bisous et encore merci !!!! :D
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 19:52
Mon fils est partie tout a l'heure jusqu'a demain chez le gds parents alors tout a l'heure jen ai profité pr m'allonger un peu et par magie je commence a m'endormir et là tout a coup j'entends une grosse voix me dire "oh oh tu fais quoi tu dores?" NAN NAN JE FERME JUSTE LES YEUX PR PAS VOIR TA GUEULE :!: :!: :twisted: evidament c'est ton mon cher et tendre mari :!: le pauvre je l'ai incendié :twisted: il s'avait plus ou se mettre :oops: il l'a merité quand meme pr une fois que j'arrive a trouver le someil :roll: enfin bref je dormirais une autre fois ds une autre vie :cryout:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 20:35
recoucou :wink: Pour les contractions moi pareil j'apréhende car je sais pas si je vais etre capable de les reconnaitre le jour j :oops: pour le suivi de grossesse, si il y en a une dans le meme cas que moi,faite moi signe svp, ça me r'assurera :wink: car je commence à me demander si c'est bien normal :roll: merci! :wink: edenelia :arrow: qu'est ce t'appelle de + en + abondant?? tu perds beaucoup en quantité??tu devrais peut etre faire un tour à la mater je pense :wink: ta sf est pas bien fine franchement pour ne pas savoir ce que c'est :nul: :nan: tient ns au courant :wink: angeliquefos :arrow: ouai c'est clair que t'as bien fait :top: c'est beaucoup plus agréable ici que l'autre coté :bou: :bou: mamanels :arrow: rhooo le pauvre lol :mdr: j'imagine sa tete :siffle:
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 20:52
bonsoir MJGIRL, si ca peux te rassurer moi aussi je n'ai qu'un rendez vous par mois, donc le dernier est le 29 (le jour de l'anniv de mon chéri) !! et si j'arrive a terme en fait faut que j'aille voir les sage femme direct! angelique: cool ton aspi qui interesse ton fils, mais est ce que ca marche avec les mari? lol si oui donne moi la marque!!!mdr :lol: Mamanel, moi mon pied droit ressemble a un pied d'éléphant alors je compatie!!! :twisted: Leslie : tiens nous au courrant, tu es partis a la mater? Ce matin mon fils regarde mon ventre et me sort ( en parlant des vergétures) : "oh on dirait un arc en ciel maman" bonne nuit :oops:
soso650 20 messages
soso650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 21:11
bonsoir les avrilettes! je n'ai jamais écrit sur ce forum, c'est l'occasion ou jamais! j'attend bb2 pour le 13 avril mais j'en peux plus d'attendre!!! pour mon 1er j'ai accouché 3 semaines avant terme et la il me reste 19 jours, ça me parait interminable! le ménage, le jardinage, le shopping, la méthode a l'italienne...rien y fait! elle est bien décider a rester au chaud! lol je vois que vous être nombreuse aussi a faire de l'oedème, c'est horrible comme ça gène surtout le soir! vivement que nos loulous sortent! en tout cas pour tes vergetures arc en ciel(je commence a en avoir aussi!pfff...) ton fils a de l'imagination! je trouve ça très mignon comme idée! ça réconforte un peu!lol
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 21:17
[quote:8fce9bf21c="MJGIRL"]recoucou :wink: Pour les contractions moi pareil j'apréhende car je sais pas si je vais etre capable de les reconnaitre le jour j :oops: pour le suivi de grossesse, si il y en a une dans le meme cas que moi,faite moi signe svp, ça me r'assurera :wink: car je commence à me demander si c'est bien normal :roll: merci! :wink: edenelia :arrow: qu'est ce t'appelle de + en + abondant?? tu perds beaucoup en quantité??tu devrais peut etre faire un tour à la mater je pense :wink: ta sf est pas bien fine franchement pour ne pas savoir ce que c'est :nul: :nan: tient ns au courant :wink: angeliquefos :arrow: ouai c'est clair que t'as bien fait :top: c'est beaucoup plus agréable ici que l'autre coté :bou: :bou: mamanels :arrow: rhooo le pauvre lol :mdr: j'imagine sa tete :siffle:[/quote:8fce9bf21c] Bonsoir MJGIRL ! Pour moi c'est la même chose au niveau du suivi, j'ai eu mon dernier rdv le 10 mars, et depuis plus rien, il faut que j'y retourne le jour du terme c'est-à-dire le 7 avril si je n'ai pas accouché. C'est vrai que le temps paraît long entre les deux, mais bon il n'y a rien de très agréable à voir le gynéco souvent, donc dans un sens on peut s'estimer heureuses ! et puis ça n'avance à rien de savoir que le col est ouvert ou non avant, car la plupart du temps il ne s'ouvre qu'au dernier moment... ; donc ne nous inquiétons pas et laissons faire la nature, le moment venu, on saura que c'est le bon ! Marina. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8fce9bf21c]http://www.enceinte.com/reglette-102960.png[/img:8fce9bf21c][/url]
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 21:18
[size=18:41e9489cdc][color=darkred:41e9489cdc][b:41e9489cdc]Bienvenue a soso[/b:41e9489cdc][/color:41e9489cdc][/size:41e9489cdc] !! Non pas encore parti mais si sa persiste ce soir ou cette nuit jsuis parti !!! Bonne soiree les filles!!!!
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 21:36
yaya6452 et marinaa :arrow: ça doit etre normal alors!! :) je suis soulagé, merci de m'avoir répondu :wink: Marinaa :arrow: je voyais que toute les filles avaient encore des consultations de fin de grossesse donc c'est pour ça j'ai pris peur :roll: et puis c'est pas le col qui m'inquiète mais mon bébé je ne sais meme pas si elle grandit bien :cry: donc voilà... !merci en tout cas :wink: leslie :arrow: t'es partis faire un tour?? :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.