Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 35)

Discussions

Auteur
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 18:33
[quote:01a49ca137="leslie777"][b:01a49ca137]MJGIRL [/b:01a49ca137] :wink: non je me plains pas d'avoir pris 11 kilos!!! je disais par contre que j'en avait marre de me voir ronde du ventre et des fesses mdr !!!!!!!!!!!!!! Non qui se pleindrais d'avoir pris 11 kilos jsuis heureuse !!!! :D[/quote:01a49ca137] c'était juste pour te taquiner :lol: tant mieux pour toi ça sera plus facile de retrouver la ligne après :wink: :wink: (mais je suis jalouse quand meme lol) :siffle: :siffle: :cryout: :cryout:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 18:39
:D lol mais non faut pas etre jalouse !! Tu c chacun prend et perd donc toi aussi tu perdra !!!! :wink:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 18:47
:arrow: MJGIRL oui g vraiment des jambes enfflés les chevilles et les pieds aussi et j'ai grave mal aux chevilles :? :? :arrow: leslie777 moi aussi je suis jalouse :lol: :lol: j'ai des égreures meme les cachés n'y font plus rien :gr: enfin bref toutes les joies de la grossesse ne vont quand en s'agravant JE VEUX ACCOUCHER :yes: :yes: :yes:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 19:13
[quote:90698d042a="leslie777"]:D lol mais non faut pas etre jalouse !! Tu c chacun prend et perd donc toi aussi tu perdra !!!! :wink:[/quote:90698d042a] ohh non!! je ne m'en fait pas pour ma 1er grossesse j'ai pris 30 kg et j'ai tout reperdu mais bon... je vais en C.HIER!! :bou: :bou: :bou: :bou: bon je vais manger j'ai faim :siffle: a + :cop:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 20:35
je vs dit à demain les filles mon mec travaille du matin donc il va au lit pas trop tard et comme l'ordi est dans la chambre, je suis obligé de lacher l'ordinateur :wink: et puis il rame et beugue aujourd'hui :twisted: :twisted: pu...... il m'enerve je sens qu'il va passer par la fenetre :evil: :evil: :gr: :gr: :bou: :bou: dormez bien les filles et pas trop de folies de votre corps :lol: :lol: :cop:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 20:39
OK PAS DE SOUCIS [b:802e6e5103]MJGIRL[/b:802e6e5103] BONNE NUIT A TOI ET A DEMAIN :wink: mOI AUSSI LES FILLES JE VAIS VOUS LAISER ET VS DIT TOUTES A DEMAIN BONNE SOIREE ET PEU ETRE QU4ON AURA DROIT A UN OU DES BEBES!!!! :lol:
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 21:28
Bonsoir, bon je voie que certaines vont bien d' autre moins!!! Cathy tu m a fait rire, entre cruella et polux onbpoyrrai faire un film sympa! LOL ! Faudrai pas qu on fasse peur a nos loulous quand ils naissent! Lapin, je sais pas trop quoi te dire a part bon courage et comme dise les filles essaie de prendre du recul même si c est pas facile!!! J ai pas de nouvelle de mon binôme non plus!! Si qqn est ok pour faire un trinôme.... Bisous Sarah
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 21:34
Coucou les filles ca fait longtemps que j ai pas ecrit mais je vous ai lu. J ai vu sage femme hier la tete et sur le col maisbien ferme. Aujourd hui j ai ete a euro disney bebe arrete pas de bouger mais rien. Je rentre dans ma 38 semaine. Bonne nuit a toutes
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 22:14
Coucou les filles, je vois que tout le monde patiente toujours, et toujours rien... Moi mes pieds deviennent de pire en pire, j'ai des bas de contension mais depuis deux semaines c'est devenu trop sportif de les enfiler, mon dieu que la terre est basse!!! alors je suis allée à la plage, comme me l'a conseillée la SF ce matin, pour marcher dans l'eau de mer, c'est sûr ça fait du bien sur le coup mais 2h après c'est pareil! Bref, seul remède : l'accouchement, je me dis que je suis à 14j de la dpa, je m'y résigne! D'après la SF la plupart des femmes enceinte au 9ème mois sont comme ça depuis le début de la semaine, c'est dû au beau temps enfin à la température surtout, heureusement que c'est pas l'été, sinon ça aurait été trop galère! J'espère pour celles qui ont qqes soucis avec leurs zhom que vous arrivez à prendre du recul et à vous préserver ainsi que votre bébé, je pense que là ce sont les pires instants, après la naissance, les choses vont s'apaiser. Je vous dis bonne nuit,car je lutte devant l'ordi, je suis une vraie zombie! bonne nuit les filles! :cop:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 00:21
[color=green:b7ee73072d] :arrow: edenelia :[/color:b7ee73072d] t as de la chance d avoir encore de la force pour faire ton menage ! moi en ce moment aucune motivation heureusement que j ai tout fait a fond la semaine dernière ! :wink: et moi suis discipliné j ai mis mon prenom dans ma signature !!!! :youpi: et au fait chauve ou pas alors miss cruella ???? :lol: [color=green:b7ee73072d] :arrow: MJ GIRL :[/color:b7ee73072d] moi aussi je veux ACCOUCHERRRRRRR ! :hey: [color=green:b7ee73072d] :arrow: Aziliz29 :[/color:b7ee73072d] alors ma binomette !!! :cop: il veux pas sortit ce bébé !!!! bah dit toi que certaine ont le col long et fermé et accouche sans qu il ai des signes avant !!! allez il te reste plus grand chose maintenant ! :wink: pour les pieds gonflés malheureusement il va falloir etre patiente ... moi je me suis fait une raison il reste plus que quelques jours ! :zen: [color=green:b7ee73072d] :arrow: chouch34 :[/color:b7ee73072d] 11 jour c'est casiment plus rien moi il m en reste 24 !!! allez la fin est proche ! :wink: [color=green:b7ee73072d] :arrow: Sweet baby :[/color:b7ee73072d] heureusement que tu verifie c'est souvent que les comptable font des boulettes et apres pour rectifier ... :non: [color=green:b7ee73072d] :arrow: Leslie 777 :[/color:b7ee73072d] moi aussi je contracte tout les jours ... pour rien !!! :evil: c'est bien que tu ai encore la peche ! :wink: j ai pris comme toi 11 k mais pour moi c'est trop !!! il m en resté 7 de mon bb1 ! :gr: [color=green:b7ee73072d] :arrow: Lapin1729 :[/color:b7ee73072d] je sais que ta situation est loin d etre simple et les conseils sont souvent énervant dans des cas comme cela ... :| mais reste calme (le stress c'est pas bon ni pour toi ni bb) donnez vous quelques jours de reflexions et parlez en calmement ce week end ... je pense que c'est un gros coup de stress du papa ! moi c'est mon mari qui voulait bb1 et une fois enceinte panique totale : c'est trop tot, j en veux plus ... :think: j espère que ca va s arranger pour toi !!!! on est là n hésite pas !!! :cop: [color=green:b7ee73072d] :arrow: mamanels : [/color:b7ee73072d]ne pas avoir de contractions ne veux rien dire pour mon premier j en avait jamais eut jusqu au jour ou j ai percé les eaux ... :oui: [color=green:b7ee73072d] :arrow: fée_clochette : [/color:b7ee73072d]courage toi aussi avec ton zhom ... j espère que ta nuit sera meilleure avec ta puce moins malade ! :wink: [color=green:b7ee73072d] :arrow: marinaa :[/color:b7ee73072d] moi aussi casi tout les soirs je me dit que c'est peut etre le moment et apres ca s arrete !! grr enervant !!! :evil: [color=green:b7ee73072d] :arrow: yaya6452 : [/color:b7ee73072d]si t as pas trouvé de binome entre temps envoi moi un mess privé comme ca je te donne le mien on va se regrouper !!!!! et si on accouche toute en même temps j envoi tout a ma binome !!!!! :roll: [color=green:b7ee73072d] :arrow: laine :[/color:b7ee73072d] contente que tout aille bien pour toi ! :wink: j espère avoir oublié personne !!! :wink: cette aprem magasin pour moi ! fallait bien remplacer l aspirateur !! merci mon fils ! :bravo: mais bon contente car il est mieux que l ancien et pas cher :yes: ha ces mamans au foyer un nouveau jouets et elles sont contente :youpi: :youpi: :youpi: bon aller je file essayer de faire dodo !!! gros bisous a toutes !!!!
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 02:06
:D Coucou les filles !!! C horrible vous avez vu l'heure qu'il est jsuis levee arrive plus a dormir grrrrrrrrrrrrrrr :evil: :twisted: :evil: :twisted: !! Sinon d'accord avec toi [b:515359e909]angelique[/b:515359e909] ah nous les femmes des qu'on a un trucx de nouvo meme pou rla maison on est les plus heureuse lol !! :wink: Je contracte un peu douloureusement si sa pouvais continuer et s'intensifier sa serais le pied !!! :lol: Bon je repasserais tt a l' heure!! Bise priscillia :wink:
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 08:25
Bonjour à toutes L'après midi d'hier a été difficile, mon fils a attrapé la gastro, et bien sur, je ressens les premiers symptomes aussi :twisted: Je m'en serais bien passé de cette maladie ! Et le pire c'est qu'il a pas mal de fievre, donc très grincheux... Du coup, je dois courir chez le médecin cet après midi, puis à la pharmacie, quelle galère ! En plus comme il fait beau, on avait prévu de passer l'après midi au parc de jeu... Je vous laisse, je dois aller faire l'infirmière avec mon pirate A plus tard
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 08:45
Y a pas eu de bébé cette nuit ! Ben mince alors faut croire que ça leur plait dans notre ventre :wink: J-20 ça approche :cigg: :bbboy: Bon courage à toutes on y arrive, lentement mais surement.
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 08:47
Bonjour les filles, Leslie j'espère que tu vas récupérer ce matin tu as fait fort cette nuit !! lilibenj : bon courage pour la gastro !! moi aussi j'ai pas trés bien dormi me suis réveillé à 6h00 et puis bah voilà impossible de me rendormir évidemment !! mais je vais essayé de me rattraper ... bon j'espère que vous allez passer une bonne journée et qui s'est peut etre un bb pour aujourd'hui !! a plus tard Sandra
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 08:51
:hey: Alors,d'autre fausses avrilettes ou pas?? :D vaness :arrow: est ce que ça va?? :roll: ça fait un petit moment qu'on a pas de nouvelles :roll: j'espère que tu as accouché??!! :love: il me semble que c'est toi la prochaine sur la liste :love: donne des news :wink: pour mes chevilles j'ai peur d'enfler moi aussi donc j'aimerais bien accoucher avant qu'il fasse trop chaud :roll: pour le moment ça va je croise les doigts :bou: Sinon je contracte tout les jours surtout par les reins mais pour rien :oops: :oops: :cry: :cry: pfff franchement il faut faire quelques chose les filles,il faut qu'elle sorte ma puce rien ne marche avec moi :nul: :nul: :bou: :bou: :cryout: :cryout: donc si vs avez la solution je prend :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.