Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 32)

Discussions

Auteur
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 09:09
Leslie777 Et fée clochette: bon courage, on pense fort a vous et tenez nous au courant..... Gros bisous.
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 09:23
[quote:9e8bac6330="nono23579"]coucou les filles ALors je vous previens qu Hier à 21h40 [b:9e8bac6330]SEVYBB A ACCOUCHE et que tout s'est bien passé!!! Je n'en sais pas plus!! Bisous à toutes!! :) :) [/b:9e8bac6330][/quote:9e8bac6330] Sevybb1 7 avril Severine 27 ans BB1 : cigogne f Cléo Césa le 24 mars D'après la récap c'était pour le 24 la césarienne alors ils ont avancer tout ça. Alors déjà une avrilette qui devient marsienne :-) En tout cas c'est un Bélier comme les notres :-) Félicitations SEVYBB
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 09:55
:preg: [color=darkblue:c212d8430f] Félicitation à Sevybb, ça donne envie!!! Moi ça va, encore 1 mois à attendre et j'ai une p....de crise d'hémorroïdes c'est affreux! courage pour celles dont les couples battent de l'aile mon ami aussi est un peu distant c'est temps ci dur pour eux de se sentir papas responsables je pense! bises et à plus. [/color:c212d8430f] [img:c212d8430f]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:c212d8430f]
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:19
:D Felicitation a[b:f939651ed1] sevybb[/b:f939651ed1] tu en as de la chance !!! Moi c pas trop sa alors on verra !!! jvs tiens au courant de tte facon!! Bonne journee encore les filles bisous :)
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:32
félicitations a sevybb1 !!!! visiblement son bébé n a pas voulu attendre qu on decide pour lui quand il devait sortir !!!!!! courage aux filles qui ont des soucis avec leurs hommes ... pendant ma 1ere grossesse avec mon mari on a failli se séparer au moins 15 fois ! le stresse nous fait dire des betises et réagir de manieres demesurer parfois ! moi je vient de piquer une de ses crises de nerfs !!!!!! :twisted: mon fils de 2 ans était super silencieux au salon pendant que je nettoyais ma cuisine ... dans le doute je vais voir ce qu il faisait ... il avait decider de faire du cross avec ses petites voitures dans ma CHEMINEE !!!!!!! y en avait de partout !!!!!! :twisted: il était gris des cheveux aux orteils !!!!!!! :lol: je prend l aspi pour essayer de limité les degats et qu il en étale pas en marchant dedans et là l aspirateur a rendu l ame !!!!!!!!! :twisted: bon maintenant ca me fait rire mais sur le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:34
salut les filles, je n'ai pas pu repasser hier soir, internet fonctionne environ 10 min par jour, donc même pour vous lire, c'est pas gagné ! Les problèmes avec mon mari et mes beaux parents s'aggravent, je n'ai aucun soutien de mon mari... Bref, c'est la cata, je pleure tout le temps, je suis crevée car ca m'empeche de dormir la nuit, et résultat, j'ai mal au ventre ! Sans pour autant avoir de contractions. Et comme pour m'aider, mon fils de 2 ans et demi, ne cesse de réclamer pour rentrer à SA maison, et n'est plus propre depuis quelques jours. Chez mes parents, c'est tendu, personne ne parle. Vraiment la galère !!! Je repasse dans la journée si internet fonctionne...
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 12:27
coucou :hey: rhhooo!! bein décidément ça va pas bien fort avec vos zhom :roll: je vs souhaite que ça s'arrange :wink: leslie :arrow: tiens ns au jus,j'espère que tu pousse :lol: :lol: sevy :arrow: youhouuu!!!félicitation :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: vivement que tu rentre pour ns présenter ta belle petite puce :top: fée-clochette :arrow: j'espere que tu a ton bébé dans les bras :tete: donne ns vite des nouvelles :P :P Bon moi je vais faire un peu de ménage à + les filles :cop:
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 12:38
[quote:46bf48b95c="leslie777"]:wink: Bonjour les filles !! Je suis deja lever grosse contraction douloureuse qui m'on reveillé a 4h30!! J' ai pris deux spafons et je viens de sortir d'une douche bien chaude si sa recommence ben jy go !! Jvs tiens au courant jai jamais eu mal comme sa jusqu'a maintenant !! Sinon [b:46bf48b95c]lapin[/b:46bf48b95c] je suis desolé de ce qui t'arrive !! Mais tu c il a peu etre peur non? il parle peu etre pas de ses angoisses??? je sais pas mais en tt cas comme dit chouch on est la si ta besoin de parler et surtt passe pas tt sa tte seul !! :!: Bon courage la belle !! Bise les filles je repasserais dans la matinée !!! :lol:[/quote:46bf48b95c] pas trop le temps je passe en super vitesse, je vous repondrai a ttes , tt a l heure, ms tout pareil que toi ms a 9h30, decidement on accouchera en meme temps..!
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 12:41
coucou les filles! FELICITATIONS A SEVY! c'est super! vivement qu'on ait de ses nouvelles! :arrow: lapin1729 : je te dis exactement comme les autres mais surtout ne t'isole pas et je crois bien qu'on est plusieurs à traverser des moments un peu chaotiques avec nos zhom, je pense que c'est normal, la peur de l'inconnu... surtout tu sais que tu peux compter sur nous! :arrow: féé clochette : tiens bon ne baisse pas les bras surtout! ON EST LA POUR SE REMONTER LES UNES LES AUTRES! :arrow: angelique j'ai bcp ri :oops: en lisant ta mésaventure, d'autant plus que mon aspi (tout neuf de 2mois) m'a lâchée aussi ce matin! :arrow: Leslie : ça va mieux j'espère? on pense à toi; bon de mon côté, je suis très tard à décoincer, j'ai de plus en plus de mal à me lever, nuits très fatigantes donc après je suis dans le gaz, en plus mon oedeme continue de s'amplifier : j'ai les chevilles qui enflent et c'est pas une image! bon sur ce je vais manger bon courage à toutes à plus tard dans la journée!
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 12:47
Bonjour les coupines!! bah moi aussi ca va pas fort avec mon zhom décidément !! hier avec ma prise de tete de la sécu plus mon zhom qui est rentré a pas d'heure sans prévenir bah je suis partie au quart de tour et j'ai fini en larmes évidemment :lol: merci les filles pour votre aide je vais appeler la sécu cette aprés midi pendant la sieste de mon fils ... sinon super contente aussi pour sevy !! ca me donne envie !!! vivement je vous souhaite un bon appétit et repasse tout a lheure et m'excuse si j'ai pa répondu a toute .. :oops: bizzzz
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 15:37
:youpi: :youpi: :youpi: [b:60196d6a11]Felicitation a Sevybb[/b:60196d6a11] :arrow: lapin1729 ne te referme surtout pas sur toi meme moi aussi pr ma premiere grossesse ac mon mari on se prenait souvent la tete :!: :twisted: :arrow: edenelia oui merci c'est juste des fois g des baisses de morale ms ca va mieux ca ne dure pas :lol: :arrow: leslie777 tiens nous au courant :oui: :arrow: angeliquefos ca ne me concerne pas directement mais ca ma touché en plus en ce moment comme ttes la moindre chose ns contrarie ou ns peine :( :arrow: liliebenj jespere que t problèmes ac ton mari ce n'est pas trop grave :( les hommes st tous différent fasse a la grossesse de leur femme et meme d'une grossesse a l'autre il change pr ma 1ère grossesse ac mon mari on fesait que se prendre la tete et pr cette grossesse il est vraiment différent il est calme il encaisse beaucoup de choses de ma part je suis super chiante :twisted: et il prend sur lui :zen: les hommes changent :lol: je pense que c'est une période pas évidente pr eux aussi surtout si c'est le 1ér enfant dc il faut pas prendre tt au pied de la lettre :non: bon ca y est moi j'ai pris mon courage a 2mains et j'ai fais mon ménage :youpi:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:52
:D Re les filles ben je suis toujours la jai recontracter a midi mais c passer !! Jpense que c le corp qui se prepare mais faudrais pas que sa prenne son temps car sa fais un mal de chiens quand sa sy met mais a chaque fois sa s'arrete grrrr!!!! Sinon ben aujourd'hui jai profiter du soleil !!! a ce soir je repasserai !! bise
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 17:04
:hey: il n'y a pas grand monde en ce moment lol! vs profitez du soleil?? :lol: :lol: Moi j'ai quelques contractions depuis tout à l'heure,elles sont un peu plus douloureuse que d'habitude mais pas régulière et ça fait mal :oops: :cry: donc je vais m'allonger un moment en espérant que ça passe :wink:
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 18:31
coucou SEVYBB FELICITATION!!!!! Bon courage a toutes celles qui ont des soucis dans leur couple, vous pouvez venir tout débaler ici c'est fait pour!!!! Moi je gueule souvent sur mon copain pour des broutilles et encore plus enceinte, car j'ai l'impression que certains détails me tiennent plus a coeur!! Sinon vous allez me trouver trop naze mais tout a l'heure j'ai été chez le coiffeur, (j'y vais 2 fois par an par soucis d'économie) et la je n'y avait pas été depuis plus de 9 mois et j'ai fais balayage + coupe et je suis dégouté, le balayage ne se voit casiment pas et la coupe est horible, on dirai polux!!! lol j'ai faillit pleurer chez le coiffeur!! Bonne soirée a toute :oops:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 18:48
ça y est je suis de retour, je l'avoue j'ai beaucoup commaté ajd'hui, difficile de bouger... :oops: Décidément ces hommes! ils ne peuvent pas se mettre à notre place...et c'est bien dommage, car ils nous comprendraient davantage et il y aurait moins de prises de tête; le mien défois il encaisse et défois ça explose et je me reprends ce que j'ai pu lui dire puissance 10 en retour! du coup je fonds en larmes et lui ça l'énerve encore plus, mais après ça passe assez vite, il ne faut pas rester sur des malentendus ou des paroles désagréables, mieux vaut en discuter tout de suite! :arrow: Yaya : t'inquiète pour ta coiffure moi aussi j'ai fait la même chose y a 6 mois, j'étais trop blasée, dis-toi que ça repousse :arrow: Leslie: ça va mieux? le travail aurait-il commencé? :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.