Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 27)

Discussions

Auteur
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 22:34
coucou les filles, je passe vite fait vous dire bonne nuit, je m'endormais dans le canapé, je serai mieux au lit! bonne nuit à toutes! bzx :cop:
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 00:25
[quote:e0b3e522e9="edenelia"][quote:e0b3e522e9="aziliz.29"]bonsoir les filles! très bonne idée pour les binomettes, je pense comme toi chouch, il faut que les dpa soient éloignées en tout cas moi chui partante. Merci à Angélique la "superviseuse" des avrilettes bis! :arrow: edenelia, moi aussi je trouve que mon homme subit pas mal ces temps ci, mais ajd'hui c'était ta journée donc tu es toute excusée! Sur ce je vais me coucher, j'en peux plus! bonne nuit à vous toutes![/quote:e0b3e522e9]Pfffff, j'étais trop nulle hier... J'aime pas être a fleur de peau comme ça!!!!! Il a apporté un fraisier pour que je souffle mes bougies le soir même de mon anniv alors qu'il a pas 5 min a lui au boulot, et encore moins le samedi... Bref, j'ai trouvé le moyen de fondre en larmes parceque c'est pas mon mais son gâteau préféré!!!! N'importe quoi, la honte!! J'ai 34 ans pas 8!!!!! Et comme il est crevé il perd parfois patience et me parle plus sèchement, donc rebelotte, je pleurais parcequ'il me parlais sur un ton qui me plaisait pas!!!! C'est perturbant, je ne me reconnais pas!!!! Du coup j'arrete ps de rêver qu'il me trompe ou qu'il demande le divorce :oops: bref!! C'est dimanche, il fait beau, on va en profiter :) profitez bien et prenez soin de vous les filles. :arrow: gregenzo: pareil pour moi les saignements a cause de la grossesse enchainée après une fc... Je pensais que tu avais accouché. Bonne journée tout le monde :)[/quote:e0b3e522e9] coucou, je n etais pas la du week end alors jen profite pr te souhaiter qd mm un Joyeux anniversaire!!! desole pr le retard.. et jai pas encore tout lu, mais je tenais a te répondre!! alors ne t inquiete surtout pas, c etait la pleine lune!!!!!!!!!!! je me suis disputé avec mon copain de vendredi soir a samedi fin d apres midi, et pr tout et n importe quoi, je lui ai fait une scene parce qu il est parti 2h vendredi soir.apres on s est repris la tete le matin pr rien du tout, je ne sais meme plus prkoi, mais ca en été a tel point que jai failli finir le week end chez ma mere.et puis je ne sais comment, ca s est passé, et apres fin de week end tres bien. Donc c etait la pleine lune tu es tout excusée!!! :) et puis les hormones de grossesse rajoutées a cette pleine lune , je te dis pas la cata! ya rien a faire a part laisser passer :wink: mais je voulais t ecrire, parce que je me suis reconnue dans ce genre de comportement, alors ca m a fait sourire, t inquietes pas ton homme s en remettra , c est ca les femmes :lol:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 00:26
journée ensoleillee pour tout le monde, et toutes des coquines ce soir!!! LOL Nous avons bien profiter aussi, debout 7h15 demain et au moins 3 pipis pendant la nuit en general pour moi, donc pleins de bisous et a demain les filles. J'espère que tout le monde va dormir un peu...
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 00:27
[quote:57748a4207="aziliz.29"]Coucou les filles! bien dormi? Pas pour mamanels visiblement, c'est énervant quand ces insomnies nous prennent! Pour moi, entre les 8 pauses pipi j'ai bien dormi, même si c par petites tranches, ça fait longtemps que je n'avais pas dormi com ça, en même temps pas étonnant après avoir tout récuré à la maison hier...mais toujours pas de contractions. :arrow: Edenelia : moi aussi je ne me reconnais pas : petite prise de tête avec mon homme hier soir, je ne sais même plus pkoi, j'ai réagit au 1/4 de tour et comme lui est d'un naturel nerveux, idem, il a réagit aussi, mais bon, pour le matin c oublié. surtout n'aies pas d'idées noires comme ça! il est conscient que c hormonal, ne t'en fais pas. :arrow: Leslie : en bretagne aussi super temps, je vais aussi en profiter, ça fera du bien. :arrow: gregenzo : contente d'avoir de tes nouvelles! :arrow: liliebenj : je vois qu'on s'active! bonne trempette à la piscine! pourvu que ça marche!je pense aussi que bb attend son papa :arrow: mjgirl : toujours des contractions dans les reins? bon je vais prendre une douche, je suis un peu en vrac ajd'hui. :roll:[/quote:57748a4207] je vois que le week end a été perturbé pr plusieurs d entre nous avc les papas :wink:
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 00:30
[quote:2144a3ce15="leslie777"]:lol: Re !! Je reviens d'une promenade au soleil avec ma Lili c'etait bien un petit peu de vent frais mais sa fais tellement longtemps que nous attendons ce magnifique soleil !! Apres je vais preparer mes lasagnes pour ce soir comme sa plus qu'a rechauffer !!! et puis ben je viendrais vous revoir ce soir bisous les filles!!![/quote:2144a3ce15] nous aussi magnifique temps mais un peu frais. en meme temps on est pas super loin l une de l autre. quoique, parce que vers 16h il faisait deja bien moins beau. moi je ne sors plus beaucoup, enfin pas tres longtemps parce que ca m epuise. le pire c qd je monte ds une voiture, meme 10mn pr aller ds un magasin. elle n aime pas la voiture ma minette je crois.
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 00:36
[quote:719949ce47="aziliz.29"]Bonsoir le filles! tout le monde a profité du soleil, moi aussi ballade à la plage, bien crapahuté dans les dunes! ça fait du bien! :arrow: et oui yaya, j'avoue que c mon record, d'habitude c 6 pauses pipi,c à cause de ça ke je dors mal, mais là jétais tellement nase que j'arrivais à me rendormir direct, limite si je dormais pas en allant aux wc, ça devient réflexe! :arrow: sweet baby, plus que qques jours et bb n'est plus du tout prématuré! :arrow: mjgirl : les calins ça ne marchent pas pour moi non plus :? :arrow: vaness : moi aussi j'ai eu des sciatiques mais hors grossesse, donc j'avais un traitement costaud, évite de trop te déplacer car avec le poids du bb c'est ton dos qui empâtit encore plus! repose toi et fais-toi chouchouter si tu peux! courage! :arrow: marinaa : moi aussi j'espère que la ballade va agir, en même temps je comptais déjà sur la lune et ...rien! ayons confiance![/quote:719949ce47] pareil que toi pr les pauses pipi :wink: qu est ce que c est chiant, mais pareil, jme rendors souvent aussi sec, le plus chiant c que ca reveille. 8 c bien ce que jai du faire cette nuit aussi, et un record egalement, je ne sais pas prquoi, je me suis meme inquiétée au bout d un moment a me dire, mais je vais pas perdre les eaux au bout dun moment? lol
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 00:43
comme on peut le remarquer, a part faire "repondre" je n arrive pas a tout retenir pr mettre un mot a tt le monde ds un seul post lol. alors j espere que ca derange personne que je fasse 10 000 reponses les unes en dessous des autres, sinon dites moi jessaierai qd mm.. :wink: bon ben ds l ensemble je vois que tout le monde a passé un bon week end, plus ou moins agité avec les papas lol, et les nuits plus ou moins courtes entrecoupées de pipis pr toutes :) esperons que nos pti bouts commencent a se dire qu il serait bon de sortir prendre l air dans les jours qui viennent... :wink: contractions pr moi ce soir tous les quarts d heure pendant une heure ou 2, mais bon pas trop fortes et elles se sont arretees avc du spasfon...snif..pr une fois jetais prete. des fois je stress, mais la non, mais elle n etait pas prete faut croire.encore une semaine, et apres je fais les carreaux et je monte les escaliers jcrois! bonne nuit a vous toutes , a demain :)
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 00:48
Coucou lapin1729!!! Merci beaucoup :). Désolée je n'avais pas vu ton post! Je suis dans mon lit sur l'iPhone de mon homme et je gère mieux l'ordi. :) oui, il faut essayer d'être mutuellement compréhensif dans les couples sinon ça part vite en live... On est fatiguées et nos hommes gèrent comme ils peuvent je crois..... Ils nous connaissent pas comme ça, en tout cas nous, on a discuté tout a l'heure ( j'en ai profite pour m'excuser pour hier. :s ) et ce qu'il me dit c'est qu'il ne sait pas comment réagir vu qu'il ne me connait pas comme ça.... Et je lui ai biensur répondu que je me reconnais pas non plus.... Bref, on aura bientôt des familles plus grandes et avec encore plus d'amour a donner et recevoir donc il faut prendre notre mal en patience. En tout cas courage a toi avec ton homme et essayes de te mettre a sa place... Des gros bisous, je dors éveillée !!! A demain, essayez de bien dormir...
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 07:50
coucou les filles pour moi la nuit a été très calme aucune contractions pffff jen ai vraiment marre et le moral commence vraiment a baissé pour moi la lune ne ma pa fai accoucher mai a bien enervé mes enfant rrrrrr donc week end bien fatiguan ce matin bo soleil mai froid donc je pense que je v me ballader je repasserai dan la journée biz a toutes
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 08:21
salut les filles Hier la piscine c'était génial, on s'est éclatés avec mon pirate ! :lol: Mais bon, je n'ai eu aucune contractions... Le reste de la journée a déjà été bien moins agréable, disputes avec toute la famille, mes parents, mon mari, ses parents.... Du coup, on ne se parle plus ! Alors déjà qu'il est à plus de 200KM, la dispute n'arrange rien ! Aujourd'hui il fait encore un beau temps, du coup, on va passer la journée au parc avec mon fils. Si vous n'avez pas de mes nouvelles pendant quelques jours, c'est normal, ici c'est l'age de pierre, internet galère, et on a des problemes de coupures d'électricité.... :twisted: bonne journée
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 09:00
[quote:6e8a3af2e1="liliebenj"]salut les filles Hier la piscine c'était génial, on s'est éclatés avec mon pirate ! :lol: Mais bon, je n'ai eu aucune contractions... Le reste de la journée a déjà été bien moins agréable, disputes avec toute la famille, mes parents, mon mari, ses parents.... Du coup, on ne se parle plus ! Alors déjà qu'il est à plus de 200KM, la dispute n'arrange rien ! Aujourd'hui il fait encore un beau temps, du coup, on va passer la journée au parc avec mon fils. Si vous n'avez pas de mes nouvelles pendant quelques jours, c'est normal, ici c'est l'age de pierre, internet galère, et on a des problemes de coupures d'électricité.... :twisted: bonne journée[/quote:6e8a3af2e1] et bin c'est pas super ttes ces disputes :cpavre: en tout cas c'est bien que t'es pu profité de la piscine :lol: et t'es ou en ce moment :?:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 09:03
Coucou les filles!!! j'espère que vous avez passé une nuit aussi reposante que possible?! Moi, n'importe quoi, on a regardé paranormal activity 2!!! Que 2 pauses pipis mais beaux cauchemars pour moi, j'aurai pas du voir ce film (tout nul pourtant, mais bon, ça m'a suffit :)). Houulaaaa, sinon je vois qu'il y a eu beaucoup d'ennervent ce week end!!! J'espère que ça s'arrangera pour tout le monde... Et le beau temps est de retour, c'est le printemps :) j'espère que ça nous aidera a patienter!!! Je suis ko!!! Je vais dodo un peu avant d'aller chercher mon fils pour manger ce midi et j'ai rdv a 16h avec la psy, histoire de vider mon sac. :) Des bisous, courage a toutes et chouchoutez vous!!! Par contre on doit faire attention au soleil pour éviter le masque de grossesse. :? :cop: :cop: :cop:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 09:05
j'espere que pr vs les nuits ce passe mieux que moi :!: :!: c'est vraiment de pire en pire :bou: Morale pas super je passe du rire aux larmes :roll: Alors es ce que la methode calin a marché pr certaine d'entre vous :?: :love: :cop: a ttes
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 09:11
[quote:953f64e785="edenelia"]Coucou les filles!!! j'espère que vous avez passé une nuit aussi reposante que possible?! Moi, n'importe quoi, on a regardé paranormal activity 2!!! Que 2 pauses pipis mais beaux cauchemars pour moi, j'aurai pas du voir ce film (tout nul pourtant, mais bon, ça m'a suffit :)). Houulaaaa, sinon je vois qu'il y a eu beaucoup d'ennervent ce week end!!! J'espère que ça s'arrangera pour tout le monde... Et le beau temps est de retour, c'est le printemps :) j'espère que ça nous aidera a patienter!!! Je suis ko!!! Je vais dodo un peu avant d'aller chercher mon fils pour manger ce midi et j'ai rdv a 16h avec la psy, histoire de vider mon sac. :) Des bisous, courage a toutes et chouchoutez vous!!! Par contre on doit faire attention au soleil pour éviter le masque de grossesse. :? :cop: :cop: :cop:[/quote:953f64e785] repose toi bien moi aussi j'ai posé mon fils a l'ecole ms impossible de dormir :twisted: heuresement que le soleil est la :lol:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 09:14
:?: une question a ttes es ce que vos bébé bougent encore beaucoup :?: :?: :?: Parce que la mienne c'est toujours autant et aussi fort et ca me donne la nausé :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.