Posté le : 21-03-2011 à 00:25
[quote:e0b3e522e9="edenelia"][quote:e0b3e522e9="aziliz.29"]bonsoir les filles!
très bonne idée pour les binomettes, je pense comme toi chouch, il faut que les dpa soient éloignées en tout cas moi chui partante.
Merci à Angélique la "superviseuse" des avrilettes bis!
:arrow: edenelia, moi aussi je trouve que mon homme subit pas mal ces temps ci, mais ajd'hui c'était ta journée donc tu es toute excusée!
Sur ce je vais me coucher, j'en peux plus! bonne nuit à vous toutes![/quote:e0b3e522e9]Pfffff, j'étais trop nulle hier... J'aime pas être a fleur de peau comme ça!!!!! Il a apporté un fraisier pour que je souffle mes bougies le soir même de mon anniv alors qu'il a pas 5 min a lui au boulot, et encore moins le samedi... Bref, j'ai trouvé le moyen de fondre en larmes parceque c'est pas mon mais son gâteau préféré!!!! N'importe quoi, la honte!! J'ai 34 ans pas 8!!!!! Et comme il est crevé il perd parfois patience et me parle plus sèchement, donc rebelotte, je pleurais parcequ'il me parlais sur un ton qui me plaisait pas!!!! C'est perturbant, je ne me reconnais pas!!!! Du coup j'arrete ps de rêver qu'il me trompe ou qu'il demande le divorce :oops: bref!! C'est dimanche, il fait beau, on va en profiter :) profitez bien et prenez soin de vous les filles. :arrow: gregenzo: pareil pour moi les saignements a cause de la grossesse enchainée après une fc... Je pensais que tu avais accouché. Bonne journée tout le monde :)[/quote:e0b3e522e9]
coucou, je n etais pas la du week end alors jen profite pr te souhaiter qd mm un Joyeux anniversaire!!! desole pr le retard..
et jai pas encore tout lu, mais je tenais a te répondre!! alors ne t inquiete surtout pas, c etait la pleine lune!!!!!!!!!!!
je me suis disputé avec mon copain de vendredi soir a samedi fin d apres midi, et pr tout et n importe quoi, je lui ai fait une scene parce qu il est parti 2h vendredi soir.apres on s est repris la tete le matin pr rien du tout, je ne sais meme plus prkoi, mais ca en été a tel point que jai failli finir le week end chez ma mere.et puis je ne sais comment, ca s est passé, et apres fin de week end tres bien.
Donc c etait la pleine lune tu es tout excusée!!! :) et puis les hormones de grossesse rajoutées a cette pleine lune , je te dis pas la cata! ya rien a faire a part laisser passer :wink:
mais je voulais t ecrire, parce que je me suis reconnue dans ce genre de comportement, alors ca m a fait sourire, t inquietes pas ton homme s en remettra , c est ca les femmes :lol: