Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 26)

Discussions

Auteur
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 11:31
:arrow: edrenelia : et non toujours pas accouchée jen ai marre en plus jui fatiguée chez nous oci bo soleil biz
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 13:49
bon toujours rien a l'horizon pour moi je suis dégoutée :cry: je n'en peux plus ma sciatique me fais de plus en plus mal et elle m'empeche de profiter du soleil je ne peux plus marcher si seulement le petit bout voulais bien montrer son petit bout de nez au moins je serais quoi faire de ma journee :roll: on se tiens au courant bye bye
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 14:32
[quote:7be09921b9="vanes77"]bon toujours rien a l'horizon pour moi je suis dégoutée :cry: je n'en peux plus ma sciatique me fais de plus en plus mal et elle m'empeche de profiter du soleil je ne peux plus marcher si seulement le petit bout voulais bien montrer son petit bout de nez au moins je serais quoi faire de ma journee :roll: on se tiens au courant bye bye[/quote:7be09921b9] T'as rien pour te soulager de la sciatique?? (remarque, j'ai une copine qui en a une mais pas enceinte donc le doc lui file des médocs puissants...) Prends un bon bain si tu peux... bébé arrivera très vite, aller courage, dis toi que c'est ton avant dernier dimanche sans lui.... :D :D :D :D A ce soir les filles, aprèm' famille au souuuuuuuleil :P
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 15:46
:lol: Re !! Je reviens d'une promenade au soleil avec ma Lili c'etait bien un petit peu de vent frais mais sa fais tellement longtemps que nous attendons ce magnifique soleil !! Apres je vais preparer mes lasagnes pour ce soir comme sa plus qu'a rechauffer !!! et puis ben je viendrais vous revoir ce soir bisous les filles!!!
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 16:23
j'ai déjà pris un bain c'est vrai que ça calme un peu mais a part ça pas grand chose a prendre sauf doliprane :roll: j'espere que ça va se calmer tout le monde esperait un accouchement ce week end mais là je crois que c'est raté :roll: on va essayer de se reposer en attendant le petit bout :wink: a bientot
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 18:19
Après avoir eu des contractions toute la matinée, régulières mais pas douloureuses, ça s'est malheureusement calmé cet après-midi, j'y croyais pourtant... Résultat, avec ce super temps, balade de deux heures à pied avec mon chéri et mon fils, espérons que ça va accélérer un peu le travail ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7ea81e2371]http://www.enceinte.com/reglette-102960.png[/img:7ea81e2371][/url]
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 18:58
coucou :hey: Personne n'a accouché à ce que je vois :roll: en meme temps une grossesse ça dure 39 semaines donc bon... :wink: leslie :arrow: hummmm!!! des lasagnes :love: vanes77 :arrow: aie la sciatique!! :roll: courage c'est bientot la fin :wink: gregenzo :arrow: ahh bein c'est super alors...tiens ns au courant pout ton bilan sanguin :wink: aziliz.29 :arrow: oui toujours des contractions surtout cette nuit mais bon toujours pas de bébé :cryout: :fou: alors pour moi ce soir ça sera sport en chambre :siffle: depuis le temps que je le dit il faudrait peut etre que je m'y mette :mrgreen: :mrgreen: et puis on verra bien si ça marche :wink: allé à tout à l'heure :D
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 19:28
Hello les filles !! ouh quelle journée ... j'ai lu que vous aussi vous avez profité de ce soleil !! ca fait tellement de bien au moral... que j'en ai lavé mes carreaux !!! maintenant je suis rincée :lol: mais il faut que je tienne bon jusqu'à mercredi juste pour être sure : si vous pouvez me confirmer que c'est bien a 37 sa que bb n'est plus considérer comme prématuré ??? merci d'avance les avrillettes bis
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 19:34
[quote:3d82386c72="sweet baby"]Hello les filles !! ouh quelle journée ... j'ai lu que vous aussi vous avez profité de ce soleil !! ca fait tellement de bien au moral... que j'en ai lavé mes carreaux !!! maintenant je suis rincée :lol: mais il faut que je tienne bon jusqu'à mercredi juste pour être sure : si vous pouvez me confirmer que c'est bien a 37 sa que bb n'est plus considérer comme prématuré ??? merci d'avance les avrillettes bis[/quote:3d82386c72] Coucou sweetbaby ! je te confirme c'est bien à 37 SA que le bébé n'est plus considéré comme prématuré, j'espère pour toi que les carreaux auront activé ton travail, moi ça n'a rien fait malheureusement... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3d82386c72]http://www.enceinte.com/reglette-102960.png[/img:3d82386c72][/url]
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 19:37
[quote:4ba3be27f3="MJGIRL"]coucou :hey: Personne n'a accouché à ce que je vois :roll: en meme temps une grossesse ça dure 39 semaines donc bon... :wink: leslie :arrow: hummmm!!! des lasagnes :love: vanes77 :arrow: aie la sciatique!! :roll: courage c'est bientot la fin :wink: gregenzo :arrow: ahh bein c'est super alors...tiens ns au courant pout ton bilan sanguin :wink: aziliz.29 :arrow: oui toujours des contractions surtout cette nuit mais bon toujours pas de bébé :cryout: :fou: alors pour moi ce soir ça sera sport en chambre :siffle: depuis le temps que je le dit il faudrait peut etre que je m'y mette :mrgreen: :mrgreen: et puis on verra bien si ça marche :wink: allé à tout à l'heure :D[/quote:4ba3be27f3] Même programme pour moi ce soir, on a déjà essayé vendredi, mais pas de résultat, nouvelle tentative ce soir, croisons les doigts pour que ça marche ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4ba3be27f3]http://www.enceinte.com/reglette-102960.png[/img:4ba3be27f3][/url]
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 19:49
Merci marina pour ta réponse ..; alors oui il faut que je tienne jusqu'à mercredi pour que je sois a 37 sa parce qu' a bb1 j'ai perdu les eaux à 36 + 4 et il me l'on mis avec les préma... alors cette fois j'aimerai bien qu'il soit avec moi :wink:
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 20:13
coucou les filles! Ca a été calme aujourd'hui, ca se voie qu'il a fait beau!! Aujourd'hui j'ai aspiré la voiture , mangé chez mes beau parents, repassé, ce week end est passé trop vite!!! Je ne sais plus qui s'est proposé pour faire les binomes, ca serait simpa en effet :arrow: mj girl, j'ai fais des calins hier soir et cet aprem, contractions mais elles se sont arrétées :cry: :arrow: sweet baby, en effet c'est a partir de 37 sa que bébé n'est plus considéré comme prématuré! Quel courage de laver tes carreaux!! chapeau!! :arrow: vaness, moi aussi j'avais des crise de sciatique et apres 4 séances de kiné/osthéo, j'avoue que je n'ai quasiment plus jamais mal, ca a été trés efficace!! tu en as parlé a ton medecin? :arrow: leslie, alors ces lasagnes été bonnes? c'est mon plat préféré, d'ailleur quand j'ai accouché de mon fils des amis a nous, m'en ont apporté a la mater!!lol :lol: :arrow: aziliz, 8 pause pipi!!!!! ouaaou, simpa la nuit, t'arrive te rendormir vite aprés? :cop: a toutes les avrilettes
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 20:37
[b:ddd903cac5]YAYA[/b:ddd903cac5] Oui tres bonne merci !!! [b:ddd903cac5]Marina et sweet baby[/b:ddd903cac5] LOl c sport de chambre aussi ce soir si sa pouvais activer car jusqu'a maintenant rien n'y fait !!!! :D Bon ben sinon je pense que je repasserais que demain matin les filles alors au cas ou si je repasse pas je vous souhaite a tte une tres bonne nuit et une bonne soiree avant tout !! :wink: Bisous
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 21:24
Bonsoir le filles! tout le monde a profité du soleil, moi aussi ballade à la plage, bien crapahuté dans les dunes! ça fait du bien! :arrow: et oui yaya, j'avoue que c mon record, d'habitude c 6 pauses pipi,c à cause de ça ke je dors mal, mais là jétais tellement nase que j'arrivais à me rendormir direct, limite si je dormais pas en allant aux wc, ça devient réflexe! :arrow: sweet baby, plus que qques jours et bb n'est plus du tout prématuré! :arrow: mjgirl : les calins ça ne marchent pas pour moi non plus :? :arrow: vaness : moi aussi j'ai eu des sciatiques mais hors grossesse, donc j'avais un traitement costaud, évite de trop te déplacer car avec le poids du bb c'est ton dos qui empâtit encore plus! repose toi et fais-toi chouchouter si tu peux! courage! :arrow: marinaa : moi aussi j'espère que la ballade va agir, en même temps je comptais déjà sur la lune et ...rien! ayons confiance!
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 22:15
:arrow: [b:95b450a213]edenelia[/b:95b450a213] moi aussi c'est pareil je suis a fleur de peau et surtout ac mon mari je me fais plein de film c'est horrible :twisted: :arrow: [b:95b450a213]aziliz29[/b:95b450a213] oui comme tu dis j'ai passé une sale nuit j'ai rien dormis je suis naze :? :arrow: [b:95b450a213]marinaa[/b:95b450a213] et bin t'en as du courage de faire d'aussi longue balade moi au bout de 30min j'en peux plus :cpavre: a ce que je vois vs avez décidé d'essayer la methode calins mais franchement pr moi c'est vraiment inéficasse rien pas une contraction :gr: mais bon tant pis on enprofite quand meme...... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.