Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 23)

Discussions

Auteur
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 22:49
oui ça doit être ça! Je crois que je vais aller au dodo, espérons que cette nuit soit bonne (on peut rêver :hum: ) en tout cas je dis bonne nuit à vous toutes! petite pensée pour Vaness, tjs pas de nouvelles? :?: suspens... bzx à vous toutes!
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 22:51
ah oui t'en que j'y pense avant d'allé faire dodo... Avez vous préparé vos listes de naissances ? et pour vous celles qui ont déjà bb que pensez vous kil soit indispensable pour nos futurs bb ?? :bbgrl: les réponses sont ouvertes :lol: :lol: :lol: bonne nuits les avillettes bis :hey: :cop:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 22:53
moi ma puce bouge de moins en moins elle commence à etre un peu a l'étroit et elle ne veut pas sortir ma grosse mèmère :lol: en plus ça fait 3 jours que je contracte par les reins et ça fait mal :cryout: mais supportable 8)
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 23:32
Salut les filles jespere que vous allez bien moi je commence a etre bien gonfle. Vivement l accouchement demain je vais. Faire aquagym je travail dans une salle de sport bonne nuit a toutes
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 23:36
RE bonsoir ben moi je vais aller dodo et puis avec une mauvaise nouvelle atroce j'ai perdu mon chat il c'est fait renverser ce matin et je viens de l'apprendre ce soir enfin voila et deja que je contractais pas mal alors la je vous dit pas avec mon homme on na le moral a zero c la deuxieme que nous perdons ! Bon ben a demain les filles bonne nuit
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 00:11
coucou les filles ! désolé j ai tout lu mais je répond a chacune j ai du mal a retenir les pseudo de tout le monde !!! on est nombreuses !!!! bon visiblement pour le moment la lune ne fait rien a personne !!! :x je sais plus laquelle a un problème de placenta ... bref si ca peut rassurer c'est mon cas depuis le début (j ai eut 3 hospitalisations a cause de ca) en fait au début il était trop bas et incéré recouvrant ( il appelle ca préavia)donc il m ont csarienne car la sortie est bouchée ... puis un matin en me levant : un peu de sang en m essuyant !!! diriction la mater (j était à 5 mois et demi) résultat il me garde et me donne des cachets pour arreter les contractions car c'est mes contractions qui en pressant le placenta le faisait saigner ... bref ca passe et je rentre a la maison au bout de 3 j avec pour consigne repos forcé ! puis un mois + tard (6mois et demi) je me retrouve avec culotte et pantalon plein de sang trés rouge comme de violente règles !!!! :shock: gros stress !!!!! (en plus la veille j avais perdu le bouchon !!) arrivé a la mater même topo sauf que vu le sang ils ont peur que je fasse une hémoragie et qui faille sortir le bébé ma vie étant en jeux ... :( donc piqures pour maturer les poumons et re cachets pour les contractions ... finalement au bout d une semaine je rentre a la maison mais ils ne pensent pas que j irais a terme ... repos sans rien faire allongé toute le temps faut tenir jusqu a 7 mois minimum ... finalement j ai commencé mon 9 eme mois tout va mieux le placenta est un peu remonté donc on tente la voie basse mais je sais qu il y a une possibilité de césa si un problème se presente !!! je sais pas si ton cas est le même mais cétait juste pour te dire que malgres touts ces saignements bébé est toujours au chaud et maintenant tout va bien !
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 06:15
Coucou les filles je suis la premiere levé a ce que jvois je contracte dure dure alors on verra plus la perte de mon chat hier jcrois que sa n'a pas arranger enfin bon normalement ce matin vers 11h ma soeur viens avec sa copine faire une reunion tuperware donc si je suis absente un bon moment faut pas s'inquieter !!! Et jvs tiens au courant pour mes contraction bisous les filles
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 07:57
coucou les filles!!!! Je viens vous faire un petit coucou et voir comment vous allez...je ne poste pas souvent car j'ai un peu la flemme de lire les 15 pages que vous avez écrite!!!lol!!!!du côté des autres avrilettes c'est pareil je n'y vais plus trop...Bon personne n'a accouché pendant la nuit????lol!!!Nous tout est calme et contactions quotidiennes matinales qui débutent!!!avec toujours ces nausées qui m'énervent un peu!!!!lol!!!je sens que dans pas longtemps je vais avoir ma petite crise d'oxygène!!lol!!!!bébé me comprime les poumons et avec les contractions, je n'arrive plus à respirer!!les joies de la grossesse!!ce matin mon homme va me chercher mon lave vaisselle!!chouette!!!!fini la corvée en passant 12 litres d'eau dans un seul bac d'évier!!!!!!!!! :D !!bon les filles je vous laisse bises à toutes
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 08:18
:arrow: angeliquefos : merci pour ta réponse concernant mon placenta je retourne en début d'après midi a la mater car encore perte de sang hier et ce matin pour quil me fasse un controle comme c t convenu lanuit pour moi a été rempli de contraction regulière et douloureuse prise de spasfon ocun effet et avec le bain ca a tous stopper g pu me reposer un peu bonne journée a toute
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 09:43
[quote:f818c57d11="sevybb1"][quote:f818c57d11="sweet baby"]ah oui t'en que j'y pense avant d'allé faire dodo... Avez vous préparé vos listes de naissances ? et pour vous celles qui ont déjà bb que pensez vous kil soit indispensable pour nos futurs bb ?? :bbgrl: les réponses sont ouvertes :lol: :lol: :lol: bonne nuits les avillettes bis :hey: :cop:[/quote:f818c57d11] coucou oui j ai preparer ma liste de naissance et il ne reste deja plus grand chose!!!!!! grande famille!!!!! moi j ai pas encore de bebe mais je pense : au produit de toilette ( liniment ole calcaire, produit de lavage pour le bain, serum physiologique, coton), au biberon ( pour celle qui n allaite pas), aux bodies, au pygamas, au habits, lit, commande avec plan a langer, baignoire, termometre, ciseaux, couche, cape de bain, poussette avec landau et cosy, siege voiture, chaise haute, tapis d eveil, doudou, sucette, apres je sait pas !!!! j aurai essayer de mettre le plus!! bisous bonne nuit[/quote:f818c57d11] bonjour a toutes !! comment ca va aujourd'hui ? ca contracte dur !!! Sevy merci pour ta réponse c assez complet et c'est pratique d'avoir une grande famille :wink: euh juste pour savoir ca sert a quoi le liniment o calcaire ?? :think: Leslie : désolé pour ton chat ca m'est arrivé aussi alors je comprend.. et puis surtout donne nous des nouvelles !! sinon moi la nuit fut a peu prés bonne juste 2 réveils pipi :evil:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 10:58
coucou ! je passe vite fait le week end l ordi est souvent pris par mon mari ! :D alors le liniment c'est une lotion a base d huile d olive qui sert pour changer les fesses de bébé ca ne se rince pas et ca laisse un film protecteur pour ne pas qu il soit irrité par les selles et urines qui vont suivre ... c'est ce qu il y a de mieux pour eviter les rougeurs et irritations !! les lingettes je l avoue c'est plus pratique mais ca seche la peau donc pas top ... moi je m en sert que pour l extérieur ... le liniment coute relativement cher mais tu peux le faire toi même 50 % eau de chaux ( en pharmarcie) et 50 % huile d olive . perso je suis pas trop produit maison ( la flemme !! lol) mais ca c'est rapide et beaucoup plus économique !!!! alors les filles personne ne pousse ????? il va falloir commencer a les sortir ces bébés !!!!!! :lol: bisous a toutes !!!!!
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 11:19
coucou les filles! ça discute, c'est bien, certaines étaient très matinales! Moi après 3heures sans dormir pour je ne sais quelle raison(de 5 à 8h), je me suis rendormie jusqu'à 10h. :arrow: gregenzo : bon courage pour ton rdv, on croise les doigts, tiens-nous o jus! :arrow: leslie : je compatis pour ton chat, en plus on s'attache vraiment à nos petites bêtes :arrow: angeliquefos :merci pour la recette! Bon ajd'hui je vais essayer de faire une bonne ballade histoire d'activer 1peu, on peut toujours essayer... allez, on mise sur la lune de ce soir!!! tjs pas de news de vaness??? :arrow: sevy : merci pour la liste! c bien complet!
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 12:29
salut les filles eh oui je suis toujours là mais c'est tres dur bébé est descendu c'est net le ventre pointe vers le bas et en plus il a decide de faire la fete :wink: on attend avec impatiente les contractions douloureuses :roll: a bientot je vous tiens au courant
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 13:06
Merci angélique pour l'info et sevy aussi : quand tu dis d'autres produits le mytosil c'est bon pour bb les premiers mois ou pas ? je crois que pour mon fils je le lavais qu'a l'eau mais là je préfére anticiper si BB2 a des problèmes fessiers !! pour ce qui est des jours de congé papa je me renseigne ... bonne aprém les filles... :wink:
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 13:23
Coucou a toute ce matin j ai fzit du. Sport ca fait du bien moi j ai qq contraction mais pas forte je vous souhaite in bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.