Posté le : 19-03-2011 à 09:43
[quote:f818c57d11="sevybb1"][quote:f818c57d11="sweet baby"]ah oui t'en que j'y pense avant d'allé faire dodo...
Avez vous préparé vos listes de naissances ?
et pour vous celles qui ont déjà bb que pensez vous kil soit indispensable pour nos futurs bb ?? :bbgrl:
les réponses sont ouvertes :lol: :lol: :lol:
bonne nuits les avillettes bis
:hey: :cop:[/quote:f818c57d11]
coucou oui j ai preparer ma liste de naissance et il ne reste deja plus grand chose!!!!!! grande famille!!!!!
moi j ai pas encore de bebe mais je pense : au produit de toilette ( liniment ole calcaire, produit de lavage pour le bain, serum physiologique, coton), au biberon ( pour celle qui n allaite pas), aux bodies, au pygamas, au habits, lit, commande avec plan a langer, baignoire, termometre, ciseaux, couche, cape de bain, poussette avec landau et cosy, siege voiture, chaise haute, tapis d eveil, doudou, sucette, apres je sait pas !!!! j aurai essayer de mettre le plus!!
bisous bonne nuit[/quote:f818c57d11]
bonjour a toutes !!
comment ca va aujourd'hui ? ca contracte dur !!!
Sevy merci pour ta réponse c assez complet et c'est pratique d'avoir une grande famille :wink:
euh juste pour savoir ca sert a quoi le liniment o calcaire ?? :think:
Leslie : désolé pour ton chat ca m'est arrivé aussi alors je comprend.. et puis surtout donne nous des nouvelles !!
sinon moi la nuit fut a peu prés bonne juste 2 réveils pipi :evil: