Posté le : 18-03-2011 à 20:29
:arrow: Lapin 1729, si tu angoissese en effet, n'hésite pas à consulter, c pas normal qu'on te laisse comme ça, appelle dans un cabinet et explique-leur ton cas, je suis sûre qu'ils arriveront à te caser un rdv.
:arrow: vaness 77 : alors? ça se calem ou pas? vas-tu amorcer le suite d'accouchements que nous attendons tant???
:arrow: sweet baby: tu portes très bien ton nom: quelles mensurations de rêve! :wink:
:arrow: sevy: dis-toi que quand tu vas arriver dans ta chambre tu pourras quand même contempler ta puce, tu verras tu aprécieras quand même (ma mère l'a vécu comme ça pour moi en tout cas)
:arrow: gregenzo : à mon avis s'il y avait un risque tu ne serais pas là, une amie à moi aussi avait perdu du sang avt mais pas de pb, c courant.
pour le placenta, je t'avoue que je ne sais pas ce que ça signifie
:arrow: natweb : t'es loin d'être une mamie quand même! tu verras tu vas rester jeune plus lgtps que les autres grâce à ce petit dernier!
:arrow: mjgirl : c fou comme certains médecins nous prennent pour des clientes et plus comme des patientes c honteux!
de mon côté ajd'hui, pénible : je crous les banques avec mon zhom pour des devis de prêts, de rénovation... : on est en plein achat d'une maison, et oui comme si on n'avait pas assez à penser avec l'arrivée de bébé!
Crevée en rentrant, j'ai bien pleuré et là ça va mieux, mes petites hormones me jouent des tours! Le pire c kan mon zhom me demande pkoi je pleure, question idiote qui 'na pas de réponse!
je m'excuse pour celles à ki je n'ai pas répondu, je suis 1 peu larguée!