Posté le : 17-03-2011 à 22:34
:arrow: sweet baby: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis un peu perdue!!! mdrrrrrr, ça va venir!!
:arrow: chouch34: pour le poids, moi + 18 et il me reste du temps, il me semble que je suis censée accoucher la dernière (le 30 :s)
J'espère que ça te rassure!!! pas moi!! lol
:arrow: lapin1729: c'est pas à moitié que je confonds, je crois que je suis totalement larguée :lol:
Sinon, pour la petite histoire (de ouf, disons le!!) moi je suis de Rosny Sous Bois, je sais pas si vous regarder les infos, mais aujourd'hui un forcené a pris en otage un Foyer de jeunes travailleurs et violé une fille (je sais, c'est glauque), et bien je vis dans le périmètre qui a été bloqué toute la journée, gign, raid, on a récupéré les enfants à l'école par l'arrière de l'école (qui est derrière le foyer!! bref, j'ai récupéré le petit et on a passé le reste de la journée ensemble!!!
Là, ça va!!!
Vous flipez pas comme des folles vous?? moi, je me fais des stresses du genre : mon Dieu, ma poupée va arriver dans un monde de KO, entre les nuages radioactifs, les guerres civiles et les tarés qui se promènent dans la rue??? Bref, je suis encore un peu choquée à vrai dire, j'ai pris sur moi toute la journée!