Posté le : 17-03-2011 à 21:30
Bonsoir à vous toutes !
je vais essayer de ratrapper mon retard et de lire ce que j'ai manqué.
Pour ce qui est des vrais "contractions", pour moi c BB1 donc je suis mal placée pour témoigner, mais autour de moi tout le monde me dit que quand ce sont les bonnes, on n'a aucun doute : ça fait un mal de chien!
Je suis rentrée de mon rdv avec la SF, et RAS, pas l'ombre d'un accouchement proche en vue! :bou: par contre BB a bougé, depuis Noël, il était tête en bas et dos à droite, et là il est tjs tête en bas mais dos contre mon dos, autrement dit le ventre devant, peut-être qu'il est en train de faire sa rotation? ou peut-être que je cherche des signes là où il y en a pas! tellement envie d'arriver au bout!
:arrow: pour les pertes "jaunâtres", j'ai posé la question à la SF, et elle m'a répondu que si ça démange et que c'est malodorant c'est signe d'une infection vaginale qu'il faudrait traiter avant l'arrivée de bb,pour ça il suffit d'en parler au gygy qui prescrit ce qu'il faut, sinon sans ces symptômes, pas de souci, c'est "classique" en fin de grossesse.
voilà! je crois qu'on cherche toutes à s'activer pour faire déclencher les choses...on m'avait dit que le dernier mois était le +long, j'ai l'impression que le temps stagne!
je crois que les nuits deviennent mes ennemies avec tous ces maux, mais bon c pour la bonne cause!