Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 11)

Discussions

Auteur
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 12:41
coucou :hey: les pipelettes Je vois que la nuit a pas été terrible pour la plupart d'entre vs et bein moi c'est pareil :evil: insomnie,mal au bidou ,je me lève toute les heure pour faire pipi et vas-y que je tourne dans le lit je sais pas comment me mettre enfin bon l'horreur :roll: j'en ai marre je veux accoucheeeeerrrrrr!!!!! :cryout: :cryout: :cryout:Et franchement je dis "chapeau" au femme qui sont enceinte en pleine chaleur je crois que je peterais un cable lol :D Bienvenue aux nouvelles :wink:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 13:28
Je vois que vous êtes pas mal à parler d'allaitement. J'ai allaité mes trois premiers jusqu'à trois mois et je vais faire pareil avec le quatrième. Avec la première c'était dur de passer au biberon, elle en voulait pas de cette tétine en silicone lol alors à partir du deuxième je ne me suis plus fais avoir et j'ai mis en place un biberon par jour pour les habituer à la tétine vers 1 mois. J'ai gardé longtemps la tétée du matin et du soir même après trois mois. Pour celles qui se posent des questions sur l'allaitement, faites comme vous le sentez et ne laisser personne vous dire ce qui est mieux. Il vaut mieux donné le biberon en étant détendue que de donner le sein en étant crispée. Vous pouvez toujours faire un essai à la maternité et changer d'avis si ça ne vous convient pas. En tout cas pour moi, ça n'a été que du bonheur d'avoir mes bébés tout contre moi pour les allaiter et c'est tellement pratique la nuit ! Pas besoin de chauffer de biberon il est toujours prêt à être dégusté par bébé. :-) A bientôt
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 14:54
Coucou les filles ! Bon ben moi aussi je susi toujours là, pas plus de contractions que ça, mais aujourd'hui, ménage à fond pour essayer de déclencher... Concernant l'allaitement, j'ai allaité mon premier jusqu'à 4 mois et que du bonheur, donc idem pour BB2 ! C'est très pratique pour la nuit et les déplacements, mais comme disaient certaines, il ne faut pas le faire à contrecoeur, il faut vraiment en avoir envie. A plus tard je continue mon ménage, allez allez...
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 14:58
Coucou les filles !! Bon sayé je suis rentrer de mes examens haha c'etait les derniers heureusement j'en peu plus!!! Oui j'espere que cette lune va nous donner des naissances car serieu contracter dans le vide comme sa et passer des nuit de M.... !! :evil: yen a marrreeeeee !!!! [b:7a4e83afe8]natweb68 [/b:7a4e83afe8] Merci pour tes conseil sur l'allaitement !!! :wink: Sinon quoi de prevue pour vous aujourd'hui ?? Moi c menages a la maison et je dois faire mon brushhing aussi hihi !!! Je repasserais ce soir !!!
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 15:55
Je crois qu'on est toutes à fond ménage : je viens de finir de faire mes vitres, et maintenant j'attaque la salle de bain : faut que ça brille! Comme ça, nos p'tits loulous pourront arriver, tout sera nickel! :P Bien, j'y retourne, après, une bonne douche puis rdv avec la SF, on verra si ça a bougé! bon brushing pour les unes, ou repassage, bref, bonne fin d'aprem! :cop:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 16:04
coucou les filles ! désolé je mettrais a jour la recap plus tard car là pas de tout le courage ! :? petite question aux maman qui ont déja eut un bb1 : j ai de forte douleurs de regles depuis ce matin ca me lache casiment pas pas forcement accompagné de contractions :? vous pensez que c'est que que ca travail ? pour mon 1 er j ai perdu les eaux et le travail se lancait pas j ai donc été provoqué donc je connais pas les contrations "normales" je sais pas si j ai bien réussit a m exprimé ... :lol: bisous a toutes !!!
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 16:10
:arrow: angeliquefos d contraction ca ce contracte dabor en haut du ventre et ca descen o fur et a mesure en ce qui me concerne a chaque foi qune contraction commence g d bouffé de chaleur jespère que ca taidera un pe pour reconnaitre si c le travail qui commence ou pas sinon va voir a la mater pour qil controle si vraimen tu nai sur de rien bisou
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 16:26
moi c est que bb 1 dc je n y connais pas gd chose, mais je veux bien tenter de t aider. je ne pense pas que ce soit le travail qui commence, j ai souvent cette histoire de mal de ventre genre regle, depuis plusieurs mois d ailleurs, je crois que c est des contractions "ds le vent" ou "pr rien" lol une fois jai failli aller a la mater' fin fevrier parce que javais des contractions ttes les 4mn pdt une demi heure, et la ca n avait plus rien a voir comme douleur. Comme dirait ma mere, tu le sauras qd ce sera des contractions , des "vraies" lol
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 16:27
:arrow: [b:b24d11edef]natweb68[/b:b24d11edef] bienvenu a toi! eh bin t'en as du courage :bravo: :arrow: [b:b24d11edef]MJGIRL[/b:b24d11edef] pareil j'en peux plus de ne plus dormir! pr mon 1er j'ai accouché le 8 aout et c'était très chiant :arrow: [b:b24d11edef]angeliquefos[/b:b24d11edef] je pense que oui ca travailler ms tant que tes contraction ne st pa raproché tu as le temps!!! bon bah ca a l'aire de s'activer pr certaine :yes: moi en tout cas je n'ai vraiment pas le courage de faire le ménage!!!
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 16:30
sinon revenue de l anesthesiste...pas tres compliqué, 10mn, allergique a rien non, bon ok et comme je veux essayer autant que possible sans la péri... sinon, tellement je hais les hopitaux, clinique etc, j etais pas tres bien, du coup 15 de tension!! je sais pas comment je vais faire pr accoucher la bas! si c etait moins dangereux jaurais preferé accoucher chez moi, mais bon pr le bébé c est pas terrible en cas de complications a priori on est ttes ds le menage, moi jai fait gdes courses, d ailleurs un monsieur a du m aider, javais pas fait gaffe ms yen avait bcp trop pr une femme enceinte, d hab c mon homme qui porte tout et je fais pas attention! et apres pareil, menage, des ke je vois un truc ki traine, hop j astique, j arrive pas a me poser....pleine lune? accouchement prévu? ..a mon avis rien du tout, mais tant pis! au moins c plus propre c est deja ca!
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 16:36
merci les filles ! :D moi non plus je pense pas que ce soit le grand jour mais si ca pouvait aider un peu le col histoire le jour J ce soit pas trop long ca me ferais déja trés plaisir !!!! :lol: j ai pris 2 spasfon histoire de calmer tout ca !!
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:02
pffff :cpavre: et bein moi j'astique, je marche ,je fait de la voiture, je monte 3 étages 4 fois par jour et toujours rien :bou: je crois qu'il y a rien à faire malheureusement c'est bébé qui décide :roll: angelique :arrow: pour les contractions je ne peux pas t'aider car j'ai eu un déclenchement 1 semaine avant la DPA car gros bébé (3kg870) + forceps + episiotomie enfin la totale :cry: :cry: donc je ne connais pas les vrais contractions et ça m'angoisse car j'ai peur de ne pas les reconnaitre et d'arriver trop tard à la maternité :cryout: :cryout:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:07
[quote:b5e2a6c067="Mathilde79"]bonjour à toutes! j'étais depuis peu sur l'autre forum "avrilette" donc je me permet de vous rejoindre car suite à la création d'un forum privé il n'y a quasiment plus personne là-bas!!! alors si vous voulez bien de moi... :D[/quote:b5e2a6c067] elles t-on laisser tomber?
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:10
salut les filles je ne sais pas pour vous mais moi ce soir ce n'est pas la forme j'ai mal partout (sciatique, mal au dos et au ventre) mais ça fait partie de la fin de grossesse je pense !!! amoins que bebe decide de venir ce serait bien :wink: on se tiens au courant
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:13
je crois qu on commence toute a guetter le moindre signe !!!! :D moi non plus le menage et les escaliers n ont rien fait les la crevette qui decide !!!! :lol: bon courage les filles !!!!!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.