Posté le : 16-03-2011 à 21:26
coucou ça y est enfin de retour!
j'ai eu la visite chez l'anesthésiste, en effet, c'es rapide, 10min maximum! C'est une formalité : il m'a expliqué comment se tenir pour la pose de péridurale,comment ça agit... bref, je n'ai aps appris grand chose, mais c'est le protocole, il a aussi prescrit le bilan sanguin et voilà, rien de sorcier!
Je vois que ça papotte bien (g 4 pages de retard... :wink: )
Pour ma part, côté sexe, c calme plat, monsieur a peur aussi de faire mal au bébé, ça le stresse,donc vivement kon se retrouve, il faut se dire que ça ne sera que du bonheur après!
Sinon moi aussi g des pertes vaginales exactement comme mamanels (avec les mêmes détails un peu râgoutants) je dois voir la SF demain soir, je lui poserai la question.
Côté poids, j'ai pris 13kg, +oedème au niveau des jambes et des bras, + canal carpien qui déraille, bref, je crois que la fin n'est pas des plus glorieuses pour nous toutes... courage on voit le bout!
J'ai une super nouvelle, je suis trop soulagée, mon zhom était sensé être en mer semaine prochaine du 21 au 31 mars : super période! et ajd'hui on lui a dit qu'il serait remplacé: ouf je ne serai pas toute seule pour l'accouchement!