Posté le : 09-04-2011 à 08:48
[quote:f1abc93482="aziliz.29"]Coucou les filles!
ça y est je suis de retour, je suis rentrée de maternité juste aujourd'hui, du coup je n'ai pas eu le temps de remplir mon rôle de binomette :oops:
j'ai reçu le sms d'Angélique hier, alors je lui redis :
[color=red:f1abc93482][/color:f1abc93482]FELICITATIONS MA BINOMETTE! ET BIENVENUE A TON BOUT D'CHOUX DARIO! et que du bonheur pour ta nouvelle vie à 4!
Je vois qu'il y a des nouvelles, je n'ai pas eu le temps de vous lire toutes mais je vous dis : BIENVENUE!je promets de me rattraper plus tard.
:arrow: Natweb / Blanche : toujours fidèles au poste, mais ça approche, de mon côté je croyais que ça n'arriverait pas mais ça vaut le coup de patienter, au moins nos bébés sont en bonne forme!
Pour ma part, je vous raconterai mon accouchement un opeu plus tard, ça ne s'est pas passé aussi bien que je l'avais espéré, (travail très long car on attendait que bb descende mais comme il n'est pas descendu : ventouse et gros stress) mais au final tout le monde va bien Loïck se porte bien et est adorable et moi malgré une grosse fatigue, des douleurs et un babyblues qui ne me quitte pas depuis hier, je me remets tout doucement.
En tout cas, je vous fais un gros bisou à toutes et vous promets de revenir au poste aussi souvent que possible!
Bon courage à celles qui attendent leur petit bonheur et bienvenue aux nouveaux bébés d'avril!
je vais me coucher : bonne nuit à vous toutes!![/quote:f1abc93482]
Contente de ton retour :-) FÉLICITATIONS TOUT PLEIN.
Pour le rôle de binomette, c'est pas grave, heureusement qu'on a un groupe facebook alors on a quand même eu l'info. :D :top: